PDA

Afficher la version complète : Maintenance d'urgence jeudi 25 juillet 2013 à 16h

WCB.Kimundi
25/07/2013, 14h06
Chers Champions,

Suite à la découverte de l'exploit bug impliquant Crag Hack depuis hier soir, une mise à jour d'urgence sera effectué de 16h à 17h (heure de Paris).

Le site web et le jeu seront indisponibles !

Ashrqm
25/07/2013, 14h49
Cool, le problème de la semaine de l'austérité va être régler en même temps?

timodesdevises
25/07/2013, 14h56
2 bonnes nouvelles d'un coup

Ender0311
25/07/2013, 15h01
Pourquoi deux ? ^^

PinkFl0oyd
25/07/2013, 15h12
J'étais en tournoi suisse au moment de la fermeture des serveurs, aussi je vous demande: les tickets de tournois seront-ils remboursés?

m4dm4th
26/07/2013, 09h26
Cool, le problème de la semaine de l'austérité va être régler en même temps?

Bah apparemment pas. J'ai jouer aujourd'hui et toujours le même bugg sur la semaine de l'austérité .......

zenithale
26/07/2013, 14h03
C'est bel et bien possible de patcher le jour même un bug exploit qui vient d'apparaître !
Ce serait alors parfait si des mises-à-jour d'équilibrage se faisaient au moins 1 fois toutes les 1 ou 2 semaine(s) au lieu d'1 ou 2 fois par... an.

lorindil
26/07/2013, 15h54
C'est bel et bien possible de patcher le jour même un bug exploit qui vient d'apparaître !
Ce serait alors parfait si des mises-à-jour d'équilibrage se faisaient au moins 1 fois toutes les 1 ou 2 semaine(s) au lieu d'1 ou 2 fois par... an.

c'était quoi exactement le bug avec crag hack ?

zenithale
26/07/2013, 18h25
Oh rien de bien important, ça faisait juste gagner automatiquement. Si j'ai bien suivi l'affaire la capa de Crag fonctionnait aussi sur les créatures du Bastion (pas seulement neutres) et un tour après avoir déployé une créature du Bastion au coût réduit le match était gagné. Il semblerait que dans certains cas ça ne marchait pas, ou bien seulement quelques tours plus tard. J'ai vu ça hier sur le Stream de Cucu99 (oui il stream à nouveau !), un p'tit c****** qui faisait l'ascension vers les 1500 en abusant du bug (victoire en 1 tour hahaha...).

finou87
28/07/2013, 12h03
Bonjour a tous je cherche a télécharger ce jeux depuis environ 3 jours et sans succès. Possédant déjà un compte uplay je rentre mes identifiants et au moment de cliquer sur télécharger le jeu rien ne ce passe !! help ?

WCB.Kimundi
28/07/2013, 13h08
Un tout petit de recherche t'aurait aidé ;) http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/66718-T%C3%A9l%C3%A9charger-le-jeu

IsaacPrime
28/07/2013, 18h35
Chers Champions,

Suite à la découverte de l'exploit bug impliquant Crag Hack depuis hier soir, une mise à jour d'urgence sera effectué de 16h à 17h (heure de Paris).

Le site web et le jeu seront indisponibles !

Bonjour,

Je ne sais pas trop comment ça se passe pour ce genre de choses mais j'ai eu un soucis lors d'un achat intégré de 1200 sceaux.
Au moment de l'achat, le jeu m'a affiché un message d'erreur me disant que mon achat est en attente et que je recevrais une notification quand je recevrais les sceaux. mon soucis c'est quand je consulte mon compte itunes, l'achat a déjà été comptabilisé

Que dois-je faire ?

Merci par avance de votre réponse et du temps que vous m'accorderez à résoudre ce problème

Cordialement

WCB.Kimundi
28/07/2013, 19h43
Bonjour,

Je ne sais pas trop comment ça se passe pour ce genre de choses mais j'ai eu un soucis lors d'un achat intégré de 1200 sceaux.
Au moment de l'achat, le jeu m'a affiché un message d'erreur me disant que mon achat est en attente et que je recevrais une notification quand je recevrais les sceaux. mon soucis c'est quand je consulte mon compte itunes, l'achat a déjà été comptabilisé

Que dois-je faire ?

Merci par avance de votre réponse et du temps que vous m'accorderez à résoudre ce problème

Cordialement

Personnelement je ne peux pas t'aider ;) Je te conseille de contacter le service client, c'est eux seront en mesure de résoudre ton problème ;)

https://support.ubi.com/fr-fr/AskQuestion.aspx

GussIsWeak
04/08/2013, 12h17
Bonjour,
Je sais pas ce que vous en penserez mais, ça serait bien que le staff tienne au courant la communauté sur ces bugs et autres problèmes que l'on voit débarquer depuis quelques jours.

Merci.

WCB.Kimundi
05/08/2013, 09h10
Ce n'est pas vraiment le topic pour parler de ça, mais je fais de mon mieux :) Ces problèmes ne viennent pas du jeu en soi, mais des serveurs sur lesquels il est hebergé. Et le WE, les communications sont bien plus lentes, j'aime bien pouvoir me reposer un peu aussi !