PDA

Afficher la version complète : Cherche conseil pour un deck du bastion

Vikbika
22/07/2013, 11h16
Voila mon deck actuel: http://www.mmdoc.net/show_deck/7612/

1petite semaine que je joue, quelques boites, et j'ai tester le bastion dont le style me plait beaucoup.
Je manque encore de cartes, mais j'aimerais donner une orientation 'rage furibonde' à ce deck (malgré le héro), d'ou le choix de fortunes au dépend des sorts.
Est-ce que vous pourriez m'aider à optimiser dans ce style?

erthonias
22/07/2013, 12h55
il nous faudrait ta liste de carte pour t'aider, comme on sait pas ce que tu as c'est difficile de te conseiller, mais déjà tu devrais te limiter à 59 cartes.
Tu pourrais déjà enlever :
- blood caller (c'est une grosse bouse)
- orc camp (c'est assez cher pour filer juste 1 de rage à tes créatures)
- 1 gold pile
- striking fury (cette créatures est quand même assez flaible pour son coût, à moins de monter un deck basé sur l'ubiquité).

Ensuite il te manque clairement des cartes void rising (blackskull warchanter, blackskull vulture rider) pour être vraiment efficace.
Et puis le héros Kelthor qui est quand même le must have pour un deck rage furibonde

MagiloloT
22/07/2013, 13h09
Si tu veux un avis, ton épique la (le mande sang) c'est une vrai daube: déjà si tu veux qu'il soit fort tu doit sacrifier 2 grosses créatures en parfaite santé (sinon ça marche pas bien lol), en plus si on te le tue juste après bah... Bravo tu viens juste de perdre 3 créatures (et je te laisse imaginer si tu te prend un asservissement...)

En plus on voit pas trop le bénéfice du sacrifice car avant il fallait 2 bloqueurs en face pour arrêter tes 2 créatures, maintenant toutes la menace se trouve au même endroit, du coup un seul bloqueur suffit...

Nan a part dans quelque cas hyper situationnel en combo avec apothéose de Kat cette carte est une vrai merde (et même la elle est pas top)

Vikbika
22/07/2013, 13h51
Pour le mande sang.. je pense que ton avis se tiens et je vais l'enlever.
Le campement orc, je suis moins d'accord, il m'a permit de remporter quelques parties combiné à un orc et un autel sacrificiel (certe la situation est rare).
Je prévoie d'acheter les extension pour les complément, mais les boites coutent cher. Et l'évolution des nouveaux joueurs dans ce jeu est..leeeente.

palpator
26/07/2013, 10h44
Hello,

Je viens aussi de commencer à jouer ce mois-ci et j'ai pu trouver un deck bastion pas cher (pas de rare ou d'épique) qui marchait pas mal (je viens de passer niveau 15 et je suis à 1050 d'élo).
http://mmdoc.net/show_deck/7889/

Pour ton deck je dirais qu'il manque à mon gout une carte de la première extension que tu devrais avoir en 2 ou 3 exemplaires : chante-guerre crâne noir (elle donne un marqueur de rage furibonde à chaque tour à toutes les créatures ayant cette capacité), c'est une commune donc tu devrais la trouver facilement.

Ensuite il faut choisir : soit tu t'orientes sur des créatures et des fortunes soit sur un otk avec mande sang et apotheose de kat, mais pas les deux.

Sinon il te manque LA carte du moment si tu joue rage furibonde : le héro kelthor (j'ai eu la chance de le trouver dans un de mes premiers pack renfort), sa capacité est vraiment terrible.

Cizarzrim
08/08/2013, 08h25
Pour moi, il te manque une carte essentielle si tu veux un bon deck rage furibonde (en plus de Kelthar, mais ca a déja été dit).
Il s'agit du mande-mort pao.
Ce petit truc bien violent meut obligatoirement en fin de tour (= +1 marqueur), et il emporte généralement une créature adverse avec lui.

Josan59
08/08/2013, 10h02
mande + apothéose de kat est un excellent combo pour finir la game. Tu peux le jouer hors OTK sans problème.