PDA

Afficher la version complète : Bug prouesses et pt uplay

Equitus
21/07/2013, 23h12
Bonsoir,

Voici mon deuxième topic en une semaine pour signaler des bugs dont je souffre et qui commence à faire diminuer mon plaisir de jeu.
La mission 1 de raelag contient plusieurs prouesses :(

1 Captuer erael en 5 jours
2 recruter toutes les créatures des quêtes
3 s'enfuir sans se battre
4 finir la carte avec point uplay

Celles-ci aurait du être toutes déverrouillées mais aucune ne l'a été. J'ai recommencé deux fois et j'ai réinitialisé mon héros en le faisant passer magie puis en le remettant force.
Que dois-je faire?
Est-ce un bug récurrent ?

Ubi-Cosmos
21/07/2013, 23h25
Bonsoir,

Je vais le notifier.

Equitus
22/07/2013, 17h55
Merci d'avance, j'attends de vos nouvelles

Equitus
22/07/2013, 18h33
Je voulais juste remarquer que mon jeu ne se lançait que lorsque je m'étais préalablement connecté via mon navigateur autrement non.
Y a-t-il un rapport ?
Dois-je faire qqch ? autorise un pluggin ou je ne sais pas ?

Ubi-Cosmos
22/07/2013, 18h37
C'est à dire ? Cela est lié au jeu en lui-même ou vous parlez du Conflux ?

Equitus
22/07/2013, 19h11
Je reste sur l'écran noire de la cinématique si je ne suis pas connecté maintenant dire que c'est le jeu ou le conflux, je ne sais pas.
J'ai arrêté mon bloqueur de pop up et mis à jour IE et à priori ca marche maintenant mais, ca n'a aucun rapport avec mon bug de prouesses :(

Ubi-Cosmos
22/07/2013, 19h15
Je reste sur l'écran noire de la cinématique si je ne suis pas connecté maintenant dire que c'est le jeu ou le conflux, je ne sais pas.
J'ai arrêté mon bloqueur de pop up et mis à jour IE et à priori ca marche maintenant mais, ca n'a aucun rapport avec mon bug de prouesses :(

Pour ma part j'ai notifié le bug de prouesses. Surveillez le fonctionnement du jeu et si vous constatez un souci, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Equitus
30/07/2013, 21h40
Merci, je viens vous tenir au courant de mes problèmes actuelles et en profite pour vous poser mes nouvelles questions.
J'ai remarqué que supprimer mes connexions actives me permettait de lancer uplay lors du lancement du jeu autrement j'ai un écran noir(celui avant la cinématique du début)

De plus, j'ai obtenu comme prouesses recruter 20 dragon d'ombre + 20 pt uplay, elle est mise comme acquise dans le jeu mais n'est pas validée sur mon compte uplay.
Que dois-je faire ? Passer par le support ?

Dernière question, j'avais acheté il y algtps heroes 6 de base puis chacun des 2 extensions et ensuite sur uplay le preorder shades of darkness.
1Est-ce que cela a une incidence ?
2 Je me souviens plus si je devais avoir un bonus spécial comme "ange de la mort" mais en tout cas si c'est le cas, je ne l'ai pas reçu

Equitus
31/07/2013, 21h10
J'étais certain d'avoir la dernière mise à jour mais en fait non, en passant à la 2.1 ca a réglé tous les pbs des prouesses.
Merci beaucoup Ubi-cosmo pour votre patience.

Dernière question: avais-je droit à des bonus de précommande en ayant acheté via le ubi shop car je n'ai rien reçu ?
Merci pour tout]

floneo
04/08/2013, 23h22
De plus, j'ai obtenu comme prouesses recruter 20 dragon d'ombre + 20 pt uplay, elle est mise comme acquise dans le jeu mais n'est pas validée sur mon compte uplay.
Que dois-je faire ? Passer par le support ?

Perso la prouesse chevaucheur de dragons est débloquée dans le jeu mais je n'ai jamais reçu les points Uplay. J'ai installé le patch 2.1 et recommencé la campagne. Les autres prouesses se sont validées sauf celle-ci... y'a quand même 20 points Uplay à la clé...

Ubi-C0sm0
14/08/2013, 16h13
Bonjour,

@Equitus => Les bonus de précommande sont indiqués au moment de la précommande. Tout dépend donc du revendeur et des quantités. Je ne peux en savoir plus désormais.

@floneo => Je l'indique.

shop415135755
05/09/2013, 21h36
Bonjour,

En ce qui me concerne, pour la prouesse consistant à recruter les 20 dragons, j'ai bien reçu les 20 unités Uplay et elle apparaît comme validée dans la liste des prouesses dans le jeu mais pas dans la liste des actions sur Uplay. Ce qui m'empêche d'arriver aux 100% :( je l'ai refaite depuis et ça n'a pas résolu le problème.
Quelles sont les recours possibles ?

Merci d'avance

Ubi-Cosmos
05/09/2013, 22h20
Bonjour,

N'hésitez pas à l'indiquer au support technique (lien dans ma signature).