PDA

Afficher la version complète : Problèmes Assassin's Creed 3 édition washington

Brk83
16/07/2013, 21h45
Pour commencer, dès l'installation, une erreur apparaît quant à l'accès à un fichier punkbuster. Bien que cela n'empêche pas l'installation du jeu dans son ensemble, une fois la partie lancée et les cinématiques terminées, impossible de faire bouger Desmond, à croire que le jeu ne reconnait ni souris, ni clavier, ni même le nostromo installé en sus.

Désinstallation/réinstallation n'y changent rien et peu d'informations sur google, bien que j'ai à peu près tout essayé depuis trois jours.

Si quelqu'un à une solution je suis preneur.

Merci d'avance.

Ubi-Cosmos
16/07/2013, 22h54
Bonjour,

Quelle est exactement l'erreur qui apparait ? Pour les contrôles, essayez en désactivant le Nostromo.

Brk83
17/07/2013, 14h40
Bonjour,
Quelle est exactement l'erreur qui apparait ?
Bonjour,

Le message est le suivant:

"Failed to copy the file ‘D:\Support\PunkBuster\pbsvc.exe’ to ‘C:\Windows\system32\pbsvc.exe’ (error 5 : accès refusé.)"

Ubi-Cosmos
17/07/2013, 15h17
Bonjour,

Le message signifie que punkbuster est en train de tourner. Essayez dans un premier temps d'éteindre le PC et de lancer l'installation après son redémarrage. Si cela ne suffit pas, passez par le site de Punkbuster (http://www.punkbuster.com/) pour l'installer manuellement.

Brk83
17/07/2013, 16h49
Bonjour,

Toujours le même message, même une fois le run punkbuster arrêté dans les programmes en cours.

Et toujours la même impossibilité de se déplacer même avec le nostro débranché. a moins que le jeu ne prenne pas non plus en compte ni le clavier anansi ni la souris naga? ça serait énorme :/

Ubi-Cosmos
17/07/2013, 16h56
Bonjour,

Toujours le même message, même une fois le run punkbuster arrêté dans les programmes en cours.

Et toujours la même impossibilité de se déplacer même avec le nostro débranché. a moins que le jeu ne prenne pas non plus en compte ni le clavier anansi ni la souris naga? ça serait énorme :/

Bonjour,

D'accord. Je vous invite à contacter le support technique alors. Le lien est dans ma signature.