PDA

Afficher la version complète : Cassandra

m00nty-
16/07/2013, 10h41
Bonjour,

J'aurai besoin d'aide pour améliorer un deck Cassandra. Je suis lvl 20 et je suis monté à 950 avec le deck suivant : http://www.momcards.fr/fr/deck/view/1138.html
J'ai bien des difficultés en début de partie, surtout avec une mauvaise main de départ. Après, si je n'ai pas pris trop de retard, ca se remonte bien.

J''avais deux DA . Mais je viens de les enlever au profit de deux questeurs, me rendant compte qu'ils se font souvent one-shot et sont donc useless chez moi (après je ne les utilise peut-être pas correctement).

Que me conseilleriez-vous de changer/d'ajouter ? Sachant que :
- je n'ai pas de cartes d'extensions (hormis 3 ou 4 chopées à la fausse ou grâce au dernier code promo. Ex : une tortue des montages )
- j'ai toute les cartes de créatures de base (lvl 1-2-3) en de multiples exemplaires, et uniquement deux séraphins guerriers (déjà dans le deck), 1 vestale, 2 garde impérial, 4 celestes et aucune gloire exaltée.
- concernant les sorts et fortunes même chose : beaucoup d'exemplaires mais très peu, pour ne pas dire "aucune" provenant des extensions.

Questions complémentaires : j'aime bien faire le combo : eleonore + garde impérial. Est-ce intéressant ? Dois-je ajouter un deuxième garde impérial ?

m00nty-
18/07/2013, 18h27
Personne ? :'(

Bon, je continue de raconter ma vie alors. Je viens de passer 1001 (en alternant avec d'autres decks : bastion ou inferno).

Voici mon dernier deck Cassandra : http://www.momcards.fr/fr/deck/view/1138.html#main
En général, je tiens bien les Nergals. Après, j'ai plus de mal avec les fleshbanes et sanctuary.

Des conseils pour l'améliorer ?
(Les contraintes du post ci-dessus sont toujours valables, hormis l'acquisition d'un séraphin supplémentaire que je viens d'ajouter - sans tester).

ooOAlienOoo
18/07/2013, 19h08
C'est difficile à dire car Cassandra reste pour moi un héros en dessous des autres... Comme bien d'autres en ce moment d'ailleurs... Mais ça n'engage que moi... En ce qui concerne le garde impérial, je ne suis pas fan non plus, il ne fait que retarder l'échéance... Par contre, je trouve Eleonore plutôt pas mal. Pour améliorer ton deck, je remettrai tes 2 DA, je resterai à 2 prétoriens seulement et j'essayerai de mettre des créatures qui ont un peu plus de burst car ton deck manque cruellement de dégats... Le havre est de moins en moins joué ces derniers temps mais malgré tout, tu devrais investir un peu dans les nouvelles extensions car il y a des cartes qui sont vraiment pas mal pour le havre... Capitaine du loup (très difficile à obtenir), prétorien du loup, ect...

m00nty-
18/07/2013, 19h45
Oki, merci pour ce retour. Je vais tenter d'appliquer les changements que tu préconises.
Cependant, en termes de burst j'ai pas grand chose, si ce n'est :
- des archers des elfes
- des élémentaires de feu inférieurs
- des montes vouivres
- des élémentaires de terres inférieurs
Voilà uniquement ce qui tape à 3 chez moi (sans compter les Celestes, mais en mettre 4, c'est ptete un peu beaucoup !?)

En fait, je compte un peu sur le sort "bénédiction" pour ajouter du burst (et surprendre quelque peu l'adversaire). Mais je suis globalement d'accord, ca tape pas fort tout ça...
Et uai le gardien peut etre bien useless. Mais une fois en place avec une Eleonor, c'est assez fun. Faut juste pas se faire one-shot la ptite (ce qui arrive de plus en plus...). Donc bien la protéger.

Il me manque 500 de sceau pour atteindre les 1400 et investir dans la 2e extension. Ca monte pas bien vite...

ooOAlienOoo
18/07/2013, 20h00
Nan oublie tous les élémentaires et autres créatures neutres, elle ne feraient que baisser le niveau de ton deck mis à part les archers des elfes qui ne sont pas trop mauvais... Et pour les célestes, effectivement reste à 2 car c'est une carte qui coute déjà très chère à poser... A ta place, j'investirais plutôt dans une boite appel du vide car je trouve les nouvelles créatures du havre héraut du vide vraiment sans plus mais ça n'engage que moi :D

Après, il est difficile de te dire comment améliorer ton deck sans avoir connaissance de toutes tes cartes... Et puis bon, tu as réussi à monter à 1001 tout seul donc à toi aussi d'analyser ce qui peut être amélioré :confused: