PDA

Afficher la version complète : Perdu de recherche: Support MMHK

Sirhomer78
15/07/2013, 12h54
Bonjour, dans l'émission d'aujourd'hui, nous allons essayer d'aider ces pauvres joueurs de MMHK qui nous ont écrit et qui déplorent la disparition du Support.

Celui-ci était devenu un vrai camarade grace à son aide face aux tricheurs, ou aux nombreux problèmes rencontrés ici et là, rendant l'expérience du jeu plus agréable et conforme aux attentes placées en lui. Malheureusement, depuis sa soudaine et brutale disparition, le désarroi s'est installé : quetes arrangées entre ennemis qui ensuite s'intègrent, attaques synchronisées à la seconde, toutes ces choses allant à l'encontre du "règlement" sont devenues légion et nuisent terriblement.

Nous faisons donc un appel à votre bonne volonté, si vous avez aperçu ou meme ne serait-ce que pensé apercevoir ce support, merci de nous contacter.

biorgus
15/07/2013, 21h59
De ce que je sais les attaques simultanées ne sont pas interdites, juste pas fair-play.

Pour les quêtes arrangées c'est ni fair-play ni autorisé mais si c'est juste histoire de péter une halte et de briser un siège ça va pas chercher bien loin.. ça ne changera pas le cours d'une guerre.

Je trouve absurde que ces quêtes en bloquent d'autres.

Adele.
16/07/2013, 14h02
Celui-ci était devenu un vrai camarade

da , un vrai c.... camarade ;)

Je trouve absurde que ces quêtes en bloquent d'autres.

ils peuvent rien faire contre les trucs absurde parce que si t'enleves les trucs absurde ...bah reste plus grand chose de ce jeu ;)

ces pauvres joueurs de MMHK qui nous ont écrit et qui déplorent la disparition du Support.

rassurez vous le support est toujours actif , sur le serveur des tréants le support a mis un message dans le jeu le 09 juillet 2013 :)

Fellow MMHK'ers,

For those of you on this PVE world, Rise of the Treants 4, who did not receive the first rift quest, "The invasion begins," please contact support so that we can trigger the quest line for you.

Thank you for your patience while we sorted this issue out.

Happy Hunting!

~ MMHK Support ~
~ DXTed & FudgeDredd ~