PDA

Afficher la version complète : Nouveau demande conseil

Shakka1979
07/07/2013, 01h45
Bonjour a tous et toutes,

je joue depuis 2 semaines plus ou moins, j'ai tester les 3 deck de base et comme aucun me plaisait a 100 % (même si j'arrivais a me débrouillez) j'en ai refait 2 , dites moi se que vous en pensez , se qu'il faudrait enlever et/ou rajouter .

le premier est un deck type Terre - Feu :

http://www.momcards.fr/fr/deck/view/1020.html

le deuxième est Ténèbres :

http://www.momcards.fr/fr/deck/view/1021.html

merci d'avance de votre aide mais noté que je n'achète pas boutique et que donc par conséquent j'ai des moyens limiter.

Autre demande, si vous donnez des cartes a rajoutez, merci de préciser dans quel pack je peu la trouvée.

Grobyl
07/07/2013, 12h45
2 semaines et t'as déjà 2 nouveaux héros, des spells unique, des créatures uniques, bref une flopée de cartes épiques ? Niveau moyen limité j'ai déjà vu pire ^^ Alors déjà je te conseillerai de dépenser tous tes golds en pack renfort vu qu'il t'en manque beaucoup.

Ensuite pour le premier deck, passer à 3 en fortune juste pour 1 feu de camps, c'est pas top, essaye de rester à 2 si tu veux vraiment garder des fortunes. Pareil pour la magie, monter à 5 juste pour une tempête de feu c'est pas génial non plus.
Pour ce qui est des cartes, les meilleurs sorts pour Dhamyria sont clairement : Trait de feu, tremblement de terre, nuée d'insect, boule de feu (pour ce qui est des sorts de base, et tu peux tous les trouver, je pense, dans les pack renforts). Pour les créatures bah : maniaque, dément, saccageur, diablotin, lillim, lacérateur du chaos, maniaque de l'enfer, ça semble ce qui se fait de mieux donc en x4 dès que tu peux.

Pour le second deck, bah idem pour les sorts : trait de feu, boule de feu, récolte d'âme et même sceaux de la mort sont jouables. Pour les créatures, t'as le choix : squelette de soie-lune, liche néophite, chevalier vampire, lamasu, spectre insoumis, cracheur putride, liche dévoreuse d'âme, archiliche, atropos sont ce qui se fait de mieux.

Shakka1979
07/07/2013, 23h11
bein je suis déjà niveau 15 donc j'ai pu prendre 2 boites a 1400 sceaux, ca m'a bien aider, tu parle de pack renfort mais lequel exactement ?