PDA

Afficher la version complète : QG cia

AlexFly
24/12/2003, 11h35
Bonjour a tous et a toutes, voilà, ça fait trois fois que je repose la même question, la voici pour la dernière fois, en èspérant que quelqu'un deignera me répondre: comment faire pour métriser le garde de la cia, qui discute avec les deux autres types près d'un fourgon dans le parking, je viens de capturer daugherty, mais comment faire pour métriser le ou les gardes allors qui sont dans la lumière?

Merci d'avance a celui ou celle qui me répondra.

AlexFly
24/12/2003, 11h35
Bonjour a tous et a toutes, voilà, ça fait trois fois que je repose la même question, la voici pour la dernière fois, en èspérant que quelqu'un deignera me répondre: comment faire pour métriser le garde de la cia, qui discute avec les deux autres types près d'un fourgon dans le parking, je viens de capturer daugherty, mais comment faire pour métriser le ou les gardes allors qui sont dans la lumière?

Merci d'avance a celui ou celle qui me répondra.

AlexFly
09/01/2004, 14h13
t'as peut être avancé mais c'est tout simple, il faut que tu marches accroupi le long du mur pour te rapprocher de lui par derrière, de là tu le pécho et tu l'assomes.
Comment t'as fais pour serrer dough? tu l'as eu où?

AlexFly
10/01/2004, 14h37
en fait je l'ai capturer dasn les bureaux du qg de la cia, meric pour ton aide.

AlexFly
28/01/2004, 10h45
Salut l'ami,

Le gros Dough est dans la salle fumeur de la CIA. Quand tu as passé le dernier couloir (avec l'auditorium), que tu as passé la cafétéria et assommé les deux types qui s'y trouvent, tu as dû au bout de ce couloir, te retrouver devant la double porte "exit", et dû donc (grâce à la saccoche prise sur le premier des deux types de la cafétaria) entrer le code d'accès pour sortir.
Là, tu te retrouves dans un autre couloir. Tu tournes à droite, et au bout, une porte : la sale fumeur!
Le gros Dough se morfond sur le canapé de suite à gauche en entrant, en se prennant la tête à deux mains. Pas de panique, dès qu'il te voit, il pleure comme un gosse. Eeeettt PAN sur la tête.
Mais gaffe à la grande baie vitrée qui donne dehors, sur un patio, ou un garde fait sa ronde sans cesse, alors que toi, avec le Doughy sur les épaules (eeehh oui, parceque maintenant il va falloir le sortir et te le coltiner tout du long, avec un coup je te pose là, j'assomme untel et je reviens te chercher, un coup je te pose là et je prend l'ascenseur nettoyer le terrain pour revenir à l'étage te chercher etc...!) tu es... en pleine lumière!
De belles prises de tête en perspective, hum?!!
Bonne chance Sam.