PDA

Afficher la version complète : Problème Far Cry 3 Blood dragon sur Uplay

vic49dead
28/06/2013, 11h47
Bonjour, j'ai reçu Far Cry 3 Blood Dragon aujourd'hui même, je le télécharge et l'installe, tout va bien, mais quand je clique sur Jouer... Rien J'ai tenté plusieurs méthodes sans succès, en essayant de lancer depuis le répertoire l'updater, le jeu en avec et sans directX 11. J'ai donc fait des recherche sur ces forums, et de ce que j'en ai trouvé, aucune des méthodes ne marchait, j'ai désinstallé et réinstaller le jeu ainsi que Uplay, je suis passer en ne plus m'avertir dans le panneau de configuration, et rien ne fonctionne. J'attend donc vos réponses et merci d'avance de m'aider.

Aussi je suis sur PC et ma configuration est la suivante :

Système d'exploitation : Windows 7 x64
Processeur : IntelCore 7 à 3,20 GHz
RAM : 6G de RAM
Carte graphique : Gtx 460

ES-Ulukai
28/06/2013, 12h33
Tes drivers graphique et mise à jour windows sont à jour ainsi que microsoft net framework en 4.5 ?

As tu tester de lancer en admin ?

Quand tu dis "rien" peux tu préciser svp, le jeu ne se lance pas, se lance mais écran noir ?

vic49dead
28/06/2013, 12h55
J'ai déja essayé en admin, et par rien j'entend qu'il ne se passe vraiment rien, rien ne se lance, même pas un quelconque message juste rien, et je peut recliquer sur jouer. J'ai aussi remarqué que quand je lance depuis le dossier l'updater en administrateur il ne me demande aucune confirmation, rien ne se lance, ce qui me laisse penser que cela pourrait venir de la. Lorsque que j'essaye de le lancer depuis l'éxécutable, Uplay m'affiche un message comme quoi le jeu aurait une erreur, de vérifier si il a été installer correctement et si ça devait persister, contacter l'assistance Ubisoft.

ES-Ulukai
28/06/2013, 13h26
Désinstalle uplay et les blood dragon, fait un petit nettoyage avec ccleaner et réinstalle Uplay puis blood dragon.

Aussi as tu le reste à jour comme j'ai posé la question ?

vic49dead
28/06/2013, 13h36
Très bien je test ca après la mise a jour de microsoft.NET, qui n'etait pas en 4.5

vic49dead
28/06/2013, 14h42
Ça ne fonctionne toujours pas, tout est a jour, j'ai passé CCleaner après avoir désinstallé, j'ai réinstaller,et toujours rien. Moi qui espérait y jouer aujourd'hui je pense que je devrait abandonner cette idée.

Ubi-Cosmos
28/06/2013, 14h45
Bonjour,

Essayez en installant un driver moins récent pour votre carte graphique.

ES-Ulukai
28/06/2013, 15h07
http://www.nvidia.fr/Download/Find.aspx?lang=fr

vic49dead
28/06/2013, 15h32
Moi qui pensais que ça n'aurait aucun effet, rétrograder le driver a eu pour effet de faire marcher le jeu. Donc merci a vous de m'avoir répondu si vite, et si je peut me permettre de poser une dernière question, si vous savez, pourquoi passer à une mise a jour moins récente du pilote à pu le faire marcher alors qu'en général c'est l'inverse qui est demandé. C'est une simple curiosité, si vous ne voulez ou ne pouvez pas répondre ce n'est pas grave. Encore merci à vous deux !

Ubi-Cosmos
28/06/2013, 15h55
Moi qui pensais que ça n'aurait aucun effet, rétrograder le driver a eu pour effet de faire marcher le jeu. Donc merci a vous de m'avoir répondu si vite, et si je peut me permettre de poser une dernière question, si vous savez, pourquoi passer à une mise a jour moins récente du pilote à pu le faire marcher alors qu'en général c'est l'inverse qui est demandé. C'est une simple curiosité, si vous ne voulez ou ne pouvez pas répondre ce n'est pas grave. Encore merci à vous deux !

Les spécificités des drivers sont propres au constructeur de la carte graphique. Il suffit qu'une librairie soit changée et cela peut avoir divers effets sur les jeux. Difficile de répondre plus précisément à la question, désolé.

nathancity
09/11/2016, 18h38
meme configuration sauf quilm est passée sous windows 10

NashHero
19/11/2016, 12h38
Bonjour,

Avez-vous essayé d'appeler notre service-client ?

Cordialement,