PDA

Afficher la version complète : Problème au lancement de AC3 Via Uplay

SeriousLegends
16/06/2013, 02h02
Bonsoir,

j'ai acheté il y a quelques heures AC3 ( version digital ), j'ai rentré la clé dans Uplay , le jeux c'est télécharger jusqu’à la tout va bien !
C'est en voulant le lancer que mon problème intervient, en effet lorsque que je clique sur Jouer ( que se soit en multi ou solo ) Uplay m'affiche un message d'erreur me disant " Impossible de démarrer le jeu. Veuillez vérifier que votre jeu a été installé correctement. Si le problème persiste veuillez contacter l'assistance ubisoft." j'ai vérifier si le jeu était bien installé a la racine et oui ! puisque que lorsque que je le démarre avec l'exe il fonctionne ! je m'adresse alors a vous pour s'avoir comment faire pour résoudre mon Problème car si je ne le démarré pas via Uplay il ne mets pas a jour le jeu !( enfin je crois) :confused:

Ubi-Cosmos
16/06/2013, 14h34
Bonjour,

Vous pouvez récupérer et installer toutes les mises à jour à partir de ce lien : https://support.ubi.com/fr-fr/FAQ.aspx?platformid=9&brandid=22&productid=2717&faqid=kA030000000eTNQCA2

Cela dit, AC3 n'a jamais été installé auparavant sur votre PC ?

SeriousLegends
23/06/2013, 20h01
Si en version craké .... Mais j'ai voulu achter le jeux pour le multijoueur etc

Ubi-Cosmos
23/06/2013, 21h37
Si en version craké .... Mais j'ai voulu achter le jeux pour le multijoueur etc

Alors le souci vient de là. Il faut tout désinstaller, bien nettoyer les registres et procéder à nouveau à l'installation de la version officielle.