PDA

Afficher la version complète : Impossible de lancer une partie : crash au chargement des cartes

szyl68
31/05/2013, 08h03
Bonjour,

depuis que j'ai acheté shades of darkness (depuis le patch en fait je pense) je sus dans l'incapacité totale de lancer une partie de heroes 6.
Lors du chargement d'une partie j'ai un crash avec heroes 6 a cessé de fonctionner.
Je ne peu ni continuer une partie ni recommencer certaines cartes (chap 4 haven par exemple)
Il n'y a que le tutoriel que j'ai pu lancer sans crash !!!
J'avoue que j'en ai vraiment vraiment vraiment marre de la qualité des jeux ubi (prob avec anno 2070, les prob avec conflux avant etc etc )
Je ne peux plus jouer à Heroes 6 .....
Je suis spoilé du prix de SoD et de heroes 6 !!

Ubi-Cosmos
31/05/2013, 10h18
Bonjour,

Avez-vous des programmes qui tournent en fond ou en parallèle ? Quels sont votre configuration et les drivers associés ?

szyl68
31/05/2013, 14h39
Bonjour,
Après avoir eu la première fois le bug, j'ai cherché les derniers drivers à jours pour ma radeon 7970 lightning , j'ai cherché des MAJ de directx et cela n'a rien résolu.
Je n'ai pas de programme qui tourne en tache de fond , a la rigueur le catalyst d'amd et windows defender de mémoire.
J'ai 8 Go de ram un core I5 (2600 K il me semble : je ne suis pas chez moi là)
Heroes 6 a toujours fonctionné auparavant.
Avez vous besoin de dxdiag ? (que je pourrai faire quand je serai rentré chez moi)

Ubi-Cosmos
31/05/2013, 14h51
Bonjour,

Si Heroes VI a toujours bien fonctionné avant, réinstallez Uplay. Regardez si ça résout le souci. Si ce n'est pas le cas, je veux bien le dxdiag.

szyl68
03/06/2013, 23h29
Bonjour , reinstaller n'a pas resolu mon probleme , commetn puis je vous transmettre le dxdiag ?

Ubi-Cosmos
03/06/2013, 23h51
Bonjour , reinstaller n'a pas resolu mon probleme , commetn puis je vous transmettre le dxdiag ?

Bonsoir,

Vous pouvez faire un ou deux impr écran, les héberger et m'envoyer les liens via un message privé.