PDA

Afficher la version complète : Conseils pour deckbuilding Ishuma à haut ELO - viable?

AnkoGodwin
28/05/2013, 23h24
Hello !

Je monte l'ELO tranquillement (1000 actuellement) avec un Ishuma 5/2/1, victoire quasi systématique contre necro et bastion, mais quelques difficultés parfois contre havre et inferno. Les cartes sanctu de l'extension qui se pointe devraient pas mal m'aider contre inferno, mais havre me fait encore peur.

Petite question : est ce qu'Ishuma (ou même sanctuaire en général) est viable à haut ELO ? Je me suis pas encore mangé d'OTK, et le late meta a l'air bien furieux.

PS : tout conseil contre havre avec Ishuma est bienvenu, trop long à tuer ces créatures !

eyeln
29/05/2013, 22h11
Ishuma est pour l'instant le seul héro sanctuaire viable à haut élo, akane peut être mais c'est tellement dur à avoir qu'on la voit jamais.

Des joueurs qui sont montés à 1500 avec ishuma y'en a pas mal : la capacité héro est complètement fumée, le repositionnement stratégique te permet de butter dès les premiers tours des da ou autres, yuki-onno est une deuxième lilim, le wanizame qui booste les créa adjacentes, le kappa...

Le problème c'est les créatures à deux, si tu n'a pas de da tu dois souffrir au tour deux mais le reste est bien bourrin^^.

Après c'est sur qu'une ariane qui pioche ses tremblement te met la misère comme un kieran avec mot de lumière ou garant avec boule de feu, mais en te concentrant sur les créatures et en y ajoutant quelques sorts comme explosion solaire, tu a largement les moyens de monter.

Pour le havre, je ne suis pas un joueur d'ishuma, aucune idée mais il faut savoir qu'en général un kieran a beaucoups de sorts en main, s'il joue pas mal de créatures au début il ne pourra pas tenir la cadence sur le long terme, donc je pense qu'il faut se concentrer sur ses créatures plus que sur son héro pour bien dominer la table après.

Grobyl
31/05/2013, 01h25
Pour Ishuma à haut level, je t'invite à contacter Pjlan sur le tchat de momcards.fr c'est sûrement un des meilleurs joueurs ishuma du jeu.

DenferDT
31/05/2013, 14h12
Salut,

Je joue en ce moment entre 1100 et 1200 ELO avec le deck sanctuaire suivant : http://www.momcards.fr/fr/deck/view/750.html#main
Avant tout je précise que n'ayant pas Ishuma, je n'ai pas pu la tester dans ce deck.

Avec ce deck je n'ai pas vraiment de gros problèmes contre Havre, le positionnement stratégique aide beaucoup, le but est de tuer/immobiliser ces créatures au fur et à mesure (l'honneur aide aussi beaucoup). En cas d'urgence un positionnement pour aligner 2 grosses bêtes et les remonter avec un pont.
Contre Kierian j'essaye de garder mes créa à 3 PV minimunm, et de ne pas faire des lignes de créatures à 3PV.
Je ne sait pas trop si le deck est viable au-dela des 1200 ELO.
Pour ma part j'ai des problèmes contre OTK, même si des Pao à 5, voir 7 de force, peuvent parfois les surprendre.

Bon jeu à tous !

bierefoot
06/07/2013, 17h54
Ta liste est très sympa Denfer moi je suis monté 1500 avec une liste kelthor bourrine http://www.mmdoc.net/show_deck/6814/
et je cherche à varier un peu de hero le peu que j ai joué ishuma j'ai trouvé que en sanctuaire les gros thon type oliphant orc.. sont ingérables.
si tu as des conseils :confused: