PDA

Afficher la version complète : Problème sur la mise à jour d'uplay

Etilya
28/05/2013, 16h59
bonjour !
j'aimerais signaler un gros problème... aujourd'hui, il y a eu une mise à jour de uplay. Sauf que quand j'ai lancé uplay, après la mise à jour, il me lance bien l'application, mais elle ne s'affiche pas à l'écran.
Je vous mets la copie d'écran pour être plus claire :
http://i39.tinypic.com/6pc5qu.jpg
comme vous pouvez le voir, l'application apparaît sur ma barre de tâche, mais elle ne s'affiche pas à l'écran. impossible donc de lancer le jeu.
Si quelqu'un pouvait me venir en aide, ce serait bien.

Ubi-Cosmos
28/05/2013, 17h05
Bonjour,

Essayez de désinstallez Uplay et de le réinstaller.

gauvaindume
28/05/2013, 20h36
j'ai exactement le même problème, après les écrans noirs aléatoires, il est impossible de lancer u-play!! de mieux en mieux...

Ubi-Cosmos
28/05/2013, 21h05
j'ai exactement le même problème, après les écrans noirs aléatoires, il est impossible de lancer u-play!! de mieux en mieux...

Vous l'avez désinstallé et réinstallé ?

Etilya
28/05/2013, 21h07
bonsoir,
je l'ai réinstallé, et ça marche normalement, par contre je dois passer par le raccourci "uplay". Si je lance l'application à partir du raccourci du jeu, l'application ne se lance pas.

Ubi-Cosmos
28/05/2013, 21h14
bonsoir,
je l'ai réinstallé, et ça marche normalement, par contre je dois passer par le raccourci "uplay". Si je lance l'application à partir du raccourci du jeu, l'application ne se lance pas.

Bonsoir,

Essayez alors de supprimer le raccourci du jeu et d'en créer un nouveau.

Prehisto
29/05/2013, 10h34
Perso j'ai le même problème uniquement avec Heroes VI le reste de mes jeux n'est pas affecté.

Etilya
31/05/2013, 14h37
j'ai supprimé le raccourci du jeu et en ai créé un nouveau, tout fonctionne normalement, merci de votre aide.

Ubi-Cosmos
31/05/2013, 14h49
j'ai supprimé le raccourci du jeu et en ai créé un nouveau, tout fonctionne normalement, merci de votre aide.

De rien, bon jeu à vous :)

gauvaindume
31/05/2013, 16h03
Vous l'avez désinstallé et réinstallé ?

merci mais comment faire pour désinstaller Uplay, il n'apparait dans la liste des programmes en passant par le panneau de config?
merci...

Ubi-Cosmos
31/05/2013, 16h04
merci mais comment faire pour désinstaller Uplay, il n'apparait dans la liste des programmes en passant par le panneau de config?
merci...

Voici (vous allez directement à l'étape 2 donc) :

1. D'abord, vous devez désinstaller Uplay PC à partir du panneau de configuration, dans «Ajout et Supression de programmes" (Windows XP) / "Désinstaller un programme" (Windows Vista et 7). Il est possible qu'Uplay PC ne soit pas dans la liste si vous l'avez déjà désinstallé, ou désinstallé le jeu. Si c'est le cas, vous pouvez sauter cette étape.

2. Après avoir désinstallé le logiciel, vous devrez supprimer manuellement les fichiers restants dans le dossier C: \ Program Files \ Ubisoft \ Uplay ou Ubisoft Game Launcher (32-bit version de Windows) ou C: \ Program Files (x86) \ Ubisoft \ Uplay ou Ubisoft Game Launcher (version 64 bits de Windows). Ne sautez pas cette étape, elle est très importante. Si ce dossier n'existe pas, passez à l'étape suivante.

3. Réinstallez Uplay PC en le téléchargeant sur ce site : http://uplay.ubi.com/fr-FR/

4.Veuillez supprimer le fichier hosts qui se trouve ici C:\Windows\System32\drivers\etc.
Vous pouvez redémarrer l'ordinateur puis le jeu.