PDA

Afficher la version complète : [date de sortie] herault du vide

pouyoux
28/05/2013, 08h04
bonjour a tous,

ma question est peut être bête , mais c'est pas aujourd'hui que devait sortir cette extension ?

merci

Karstou33
28/05/2013, 08h50
Si c'est bien aujourd'hui, faut juste attendre de voir l'heure prévue pour la mise à jour ^^

J'espère qu'on pourra y jouer ce soir :D

pouyoux
28/05/2013, 08h52
merci pour l'info ;)

erthonias
28/05/2013, 09h22
J'espère qu'on pourra y jouer ce soir

Ouais j'espère aussi, faudrait pas qu'ils commencent la maintenance à 19h quoi ;p

Kongar_ol
28/05/2013, 09h51
Ou pas :

Bonjour à tous,

Pour plus de détails, en son et en image sur les nerfs, consultez cette vidéo (merci à Mk et Dragz pour leur patience http://static5.cdn.ubi.com/u/ubiforums/20120411.419/images/smilies/wink.png) :

http://www.youtube.com/watch?v=aeG9TAGADAw

Concernant l'heure de déploiement, je suis au regret de vous annoncer que la nouvelle version n'a toujours pas été validée par Apple et qu'il y a peu de chances que l'extension soit déployée aujourd'hui. Nous espérons un déploiement demain. Bien évidemment, je vous tiendrais au courant de toute évolution. Merci à tous pour votre patience !

pouyoux
28/05/2013, 10h11
alors ça 'est pas cool :(

lucretia1986
28/05/2013, 15h15
Bon alors en ce qui concerne les nerfs
Kieran qui était vraiment un héros totalement fumé, la première fois que je l'ai affronté, je me suis dit "mais c'est monstrueux comme pouvoir pour un truc gratuit et qui necessite rien" et ensuite, jai découvert qu'il avait 2 écoles de Magie(encore + puissant que ce que je pensais), du coup, Kiran était devenu le héros qui a 9.5/10 de puissance
Avec le nerf, qui était obligatoire, je pense sincèrement que ce héros est passé 9.5 à 7 ce qui l'affaiblit très fortement mais le laisse jouable(simplement parce que ces stats sont très correctes)

En revanche pour Siegfried général cool qui valait environ 8.5/10(car une seule école de magie quand même), le nerf est vraiment violent car ça signifie qu'en début de game, on va pas pouvoir monter nos stats(force) pour pouvoir jouer cette capa et en milieu de partie, gagner un de PV pour nos créas à la place de piocher sera rarement un bon plan d'autant qu'on aura plus bcp de créas en main

Pour le Capitaine du Loup : nerf parfait(ni trop violent, ni inutile) et c'était obligatoire tant cette créa était puissante

Pour l'elementaire de feu supérieur : nerf parfait aussi et nettement + logique pour une créa plutôt Contrôle

mizu Kami : nerf pas mal même si je pense pas que ça rendra la créa + joué mais l'idée est bonne

La diablotin : j'ai rien compris, Homarc_C semble dire que c'est positif pour le Diablotin alors qu'en réalité c'est un défaut donc je pige pas, bcp de joueurs dont moi trouvaient déjà que le diablotin était trop faible et là en +, il est nerfé(certes la fortune change pas gd chose), mais pourquoi rajouté un défaut à cette créa sans l'améliorer un peu

Pour les changement sur Bard vagbond... : ça semble logique donc ça marche

Pour Courbemagie et l'autre : tout à fait correct, les 2 spells restent aussi fort qu'actuellement mais les nerfs évitent au moins de les transformer en sort infâme

Pour Martyr : Je trouvais la carte déjà plutôt correcte mais là ça la rend vraiment chiante mais bon, ça reste un espèce de fog-like donc c'est gérable(Bouclier de Feuilles étant meilleure de toute façon)

Pour les fortunes nécros : tout à fait logique et la version créa coutant déjà 1 de +, elle méritait de pouvoir récup des créas uniques, donc c'est bien

Pour le Trône c'était obviousl que la carte était trop fumé, j'ai halluciné en la subissant tant la carte semble détruire une game, là, je trouve que Homard ne sert pas ultra ien exprimer mais à priori, on perd toutes ces ressources en la jouant mais ça signifie qu'on peut faire ce qu'on veut avant, du coup, du coup ça change rien, ça force juste à faire ses trucs autrement(genre du mana, un tutor puis avec nos 5 dernièrs manas : le trône)
Certes ça affaiblit un peu le Trône mais vraiment de très peu(et je pense qu'il faudra un autre nerf par la suite) car elle était rarement joué de toute façon après le T6-T7

pour la Tour de l'Oubli : ça semble être encore + fort qu'actuellement car non seulement l'adversaire prendra des dégats mais en +, il perdra ses cartes au hasard
Ce qui signifie que soit on tuait dans le tour avec et là le nerf change rien, soit on a fait(par exemple) un trône du renouveau avant, on lache la tour, l'adversaire va non seulement prendre des dégats mais en +, il va subir un effet défausse très violent
Bref, je suis vraiment pas sûr que le nerf de la Tour soit logique

Mais bon, dans l'idée c'est tjs aussi cool que la communauté s'active dès qu'il y a des soucis sur des cartes, ça montre que vous tenez à satisfaire vos joueurs, par contre, essayer de faire des nerfs un peu + logique et/ou en collaboration avec l'avis des joueurs pour être sûr de bien les faire ;)

Sinon, on attend donc Herald of the Void avec impatience :), c'est pour QUAND?

JohnGoodbutter
28/05/2013, 15h37
Pour le trone, du coup on ne peut rien poser après ^^
Pour la tour, du coup on ne peut pas en faire 2 de suite ^^

Assura
28/05/2013, 15h49
La carte "héritage" permettra de jouer après le trône, par exemple une "prison" (héritage + rivière de gemme) ou une "terres arides" (héritage + feu de camps par exemple) pour lock l'adversaire.

Darcky
28/05/2013, 18h16
Il semble que la version iPad n'a pas été approuvé par Apple ce qui risque de retarder la sortie de l'extension :(

puke502
28/05/2013, 20h26
Selon un post sur les forum il semble que la version iPad n'a pas été approuver (voir rejeter) par Apple ce qui risque de retarder la sortie de l'extension.
Je suis moi même développer iOS et je soupçonne que le rejet est probablement relier avec la fonction de saisie de code dans la version iPad chose qui n'est pas permis par apple.

franchement OSEFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF de la version IPAD c'est genre 2% des users et tous le monde prend pour eux !!!

ils ont pas leur version validé?? ben ils joue pas en attendant. Ubi leur bloque l'accès en attendant. en les renvoyant vers leur chers constructeur adoré si ils sont pas content

je suis super dégoute ! j'aurais pas claqué autant d'euros pour cette new extension qu'on a même pas j'aurais delete le game.
autant avant ca me dérangeais pas de mettre la main au porte monnaie pour soutenir un game qui en valait la peine... autant dire qu'ils m'ont guéris a vie et je suis pas le seul.

sans parler du manque de communication décevante.. :-/

AnkoGodwin
28/05/2013, 23h17
Attendons de voir, si le retard n'est que d'une journée ce n'est pas grave ! J'espère seulement que ca ne sera pas plus long...

unskillz
29/05/2013, 11h17
Bah la communication est zéro sur ce coup la c'est certain ! Maintenant je peux comprendre ne pas vouloir affirmer des choses qui ne peuvent pas tenir. M'enfin une sortie d’extension cela se prépare et s'organise et on sent un manque de professionnalisme sur ce coup la c'est dommage !