PDA

Afficher la version complète : Patchnotes - Extension Héraut du Vide

Pages : 1 [2]

M3shugahh
31/05/2013, 15h54
Youpi ! Excellente initiative , je commençais a me sentir léser d'épargner mes ressources et de me faire rattraper par les levels inférieurs... (et de subir de plus en plus en tournoi)

Assura
31/05/2013, 15h55
Merci Homard_C pour ces infos !
Bon c'est pas la peine que je rentre trop tôt du boulot du coup :)

Kioro-Djirane
31/05/2013, 15h55
'C'est n'importe quoi ! Je suis actuellement un joueur sur IPad et maintenant avec cette MàJ je ne peux même plus joué ! Ils auraient pu attendre pour faire la Version PC. Quelque jour sans l'extension ne leur aurait pas fait de mal non ?! Je suis vraiment très déçu par cette décision !' Un joueur IPad en colère.

:D

Bon je joke un peu mais j'suis sûre qu'on verra un message comme ça prochainement. :p

Saverock67
31/05/2013, 15h56
Chouette alors :) Merci !

Exalya
31/05/2013, 15h57
Oui enfin les possesseurs d'ipad on généralement un ordinateur chez eux, ils peuvent donc jouer dessus, ils ne pourront peut etre plus jouer dans leur lit ou canapé devant la télé en revanche.

Homard_C
31/05/2013, 15h58
"Ne pourront jouer" c'est aussi correct ;)

ps : bisous d'ubisoft

Melkentich
31/05/2013, 16h03
[...]ps : bisous d'ubisoft

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees ssssssssssss ! Ca me fait encore plus plaisir que la mis à jour ! ;)

Par contre, je suis plein de bave et ai les joues toutes irritées maintenant... Trop de gens chez UBI ! Mais ça valait la peine ! ;)

P.S. J'aime les bisous.

DenferDT
31/05/2013, 16h03
Je joue sur les 2 support, et bien, ça sera PC quelques jours,
Impatient de tâter de nouvelles cartes moi ! (finalement ça sera bien dispo en Mai ^^)

Merci Ubi :)

Maxpatator
31/05/2013, 16h03
une très bonne nouvelles!!! et malgré le faite que nous soyons mauvais langue, on peux voir l'implication qu'il ont mis a corriger leur bug le plus rapidement possible par le fait qu'il lance leur mise à jour avant meme de le poster.

(par contre z'etes toujours pas gentil pour ces quelques jours laissé dans le flou sans com, mais vue qu'on as notre joujou ont arrette de bouder :p)

Albert312
31/05/2013, 16h06
Ben voilà, point n'était besoin de rager (j'aime bien cette tournure même si je suis pas sûr que ça se dise).

Si j'ai bien compris, ce qui n'est pas mon fort, il y a une maintenance jusque environ 19h30 et après on peut attaquer le chargement de la MàJ.

Clemsovski
31/05/2013, 16h08
Merci pour cette petite maj surprise :)

Finalement elle sera sortie en Mai cette maj héhé.

Ps: Bisous Ubi

shotman614
31/05/2013, 16h38
C'est quand quand quand qu'on peut jouer !

Darkbabar-974
31/05/2013, 16h46
Merci à l'équipe ! J'imagine bien le travail de malade effectué pendant ces derniers jours

pouyoux
31/05/2013, 16h49
C'est quand quand quand qu'on peut jouer !

vers 19h30

merci ubi pour la MAJ :)

urtocrew
31/05/2013, 16h59
Je n'arrive pas à jouer. j'ai télécharger la mise à jour mais arriver à la fin j'ai un message qui me dis erreur lors de l'application du patch . voulez-vous que might and magic tente de récupérer les données . que je mette oui ou non rien ne se passe.

Est-ce que quelqu'un peux m'aider :) plzzzzzzzzzzzz

Homard_C
31/05/2013, 17h01
La maintenance n'est pas finie urtocrew :) Encore un peu de patience !

urtocrew
31/05/2013, 17h04
HA j'espère que c'est sa ^^

totaleclipse21
31/05/2013, 17h05
suspense...

Oannes777
31/05/2013, 17h09
Hell yeah ! Super surprise pour un bon week end ! Merci Ubi, Homard et tout et tout :p

totaleclipse21
31/05/2013, 17h11
on va attendre de voir si ça marche oannes avant de s'enflammer non?

Oannes777
31/05/2013, 17h18
Bah, leur problème c'était l'Ipad, y'a pas de raison que ça marche pas sur PC :)

alombria
31/05/2013, 17h27
Super surprise pour la maj, j'ai hâte d'y goûter!
Mais super-mauvaise surprise dans la foulée! Je joue sur iPad et là vous m'avez bien pourri mon week-end!!! Des heures de jeu dissipées par votre mauvais sort! Sans compter le retard sur les nouvelles cartes etc...
Je suis déprimé.
Enfin bref, à quelque chose malheur est bon, ma femme, elle, vous remercie...

urtocrew
31/05/2013, 17h28
le serveur est en ligne et j'ai toujours le meme problème je ne peux pas jouer et j'ai écrit un message comme quoi il y a erreur lors de l'application du patch.

Quelqu'un a-t-il la solution ? svp

Saverock67
31/05/2013, 17h36
Vu que la mise a jour a commencé a 16h30 et qu'il est prévu qu'elle dure environ 3 heures, a mon avis il y a peu de chance que ça fonctionne bien avant 19h30...

urtocrew
31/05/2013, 17h40
Merci je patiente

totaleclipse21
31/05/2013, 17h44
bah ça marche chez moi, boite achetée, 3 sorts uniques pour bibi!
ça fait plaisir. reste plus qu'a reconstruire mes decks. grattage de tête en perspective

Josan59
31/05/2013, 17h45
Merci d'avoir pris cette décision :)

Josan59
31/05/2013, 18h04
1 boîte achetée et 4 sorts épiques (dont 1 en double) !!!!!

Qui dit mieux? :D

EvilNavel
31/05/2013, 18h18
Super ! Merci ubi.

Mais ils sont ou les boosters pour compenser ces jours d'attentes tortueux ?
"Qui ne tente rien n'a rien ;)"

DenferDT
31/05/2013, 19h50
1 boîte achetée et 4 sorts épiques (dont 1 en double) !!!!!

Qui dit mieux? :D

1 boite achetée :

2 sorts uniques (Eau & Feu) et 2 Canalisateurs Namtaru ;)

Knightbob69008
31/05/2013, 20h08
heu...
2 boites achetées -> 0 sort épique :(

sinon merci UBI pour ce choix logique de privilégier les PCistes! ;)
un peu surpris par les prix golds élevés des packs de l'appel du vide et de la non-baisse des prix du set de base. Dommage.

Allez, let's play!!!

Oannes777
01/06/2013, 02h12
6 boîtes, et il me manque 6 cartes dont 3 héros :) Beaucoup plus veinard que lors de l'appel du vide ^^

Albert312
01/06/2013, 02h29
Alors sur 4 boîtes :

4 héros
Dont 2 doublons ! :(

Sinon, un seul sort unique, même po celui qui m'avait tapé à l’œil dans les vidéos (portail vers le néant, si je me souviens bien, je le voulais celui-ci)

3 cyclopes crâne-noir
1 shinje warrior

Et surtout 2 vouivres frénétiques sanguinaires, ça c'est pour la bonne surprise, cette créature est extra :)

Globalement moins chanceux qu'avec l'appel du vide contrairement à mon vdd.

vinyhazmil
01/06/2013, 09h22
Bonjour a tous
Utilisateur Ipad, je dois dire que je suis moi aussi réellement surpris par ce choix de couper l'acces à ceux qui n'ont pas ou ne peuvent utiliser de PC:
D'abord parce qu'ils se voient arbitrairement coupé l'acces à un jeu pour lequel la plupart ont depensé de l'argent (dans mon cas une vingtaine d'euros principalement pour soutenir les developpeurs d'un jeu que j’apprécie, pour certains bcp plus...)
Ensuite parce que ca empeche toute participation à la decouverte de l'extension, la mise en place et l'evolution du meta jeu, la phase un peu "innocente" de l'apparition de l'extension.
Donc deception.
Ceci etant dit, je suis curieux, et j'apprecierais si qq'un pouvait me dire à combien de gold sont les packs appel du vide?
a combien de seals les packs herald? la boite?
est ce qu'il y a des promos sur le magasin?
Histoire de ronger mon frein...
Merci

erzul34
01/06/2013, 09h40
Bonjour a tous
Utilisateur Ipad, je dois dire que je suis moi aussi réellement surpris par ce choix de couper l'acces à ceux qui n'ont pas ou ne peuvent utiliser de PC:
D'abord parce qu'ils se voient arbitrairement coupé l'acces à un jeu pour lequel la plupart ont depensé de l'argent (dans mon cas une vingtaine d'euros principalement pour soutenir les developpeurs d'un jeu que j’apprécie, pour certains bcp plus...)
Ensuite parce que ca empeche toute participation à la decouverte de l'extension, la mise en place et l'evolution du meta jeu, la phase un peu "innocente" de l'apparition de l'extension.
Donc deception.
Ceci etant dit, je suis curieux, et j'apprecierais si qq'un pouvait me dire à combien de gold sont les packs appel du vide?
a combien de seals les packs herald? la boite?
est ce qu'il y a des promos sur le magasin?
Histoire de ronger mon frein...
Merci

Abusé les prix des boîtes et packs ...1400 la boite Hérault ça fait mal aux fesses surtout sans échanges possible (parce qu'un exemplaire d'une bonne carte ca sert a rien) Pas d'offre promotionnelle sur le set de base ni sur la 1 ère extension, ni même un geste commercial pour fêter la sortie.

Faut que tu racke, faut que tu payes, pas possible que t'en réchappe (vous connaissez la chanson :))

C'est dommage

IdeSadanobu
01/06/2013, 09h57
18500 gold pour un pack appel du vide...

cpedro27
01/06/2013, 10h47
Abusé les prix des boîtes et packs ...1400 la boite Hérault ça fait mal aux fesses surtout sans échanges possible (parce qu'un exemplaire d'une bonne carte ca sert a rien) Pas d'offre promotionnelle sur le set de base ni sur la 1 ère extension, ni même un geste commercial pour fêter la sortie.

Faut que tu racke, faut que tu payes, pas possible que t'en réchappe (vous connaissez la chanson :))

C'est dommage

Il avait été dit effectivement qu'il y aurait des promotions pour la sortie des packs, j'ai fait un post pour qu'homard nous confirme ou nous infirme. Ceci étant je pense que vu les circonstances, soit ils n'y ont pas pensé (leurs priorité étant ailleurs pour activer les versions ipad) soit ils ont pas voulu risqué d'avoir un bug complementaire d'affilé avec des problèmes liés à la promo.

Quoi su'il en soit je pense (j’espère) qu'il y aura des promotions des que tout sera revenu dans l'ordre pour que les joueurs ipad et pc puisse en profiter en même temps.

pour les 1400sceaux la boite, ca ne me choque pas c'était le prix de la boite de l'appel du vide. Apres ce qui me choque plus c'est les 1200 sceaux pour la boite du vide ...

Il manque une chose c'est un deck préfabriqué avec un hero de l'extension comme on avait eu Ariane par exemple pour la précédente extension

lorindil
01/06/2013, 11h42
j'ai créé un topic des changements non officiels : forums-fr.ubi.com/showthread.php/66141-PATCH-NOTE-non-officiel?p=975510

car le patch note ne nous dit pas tout !

Sombresonges
01/06/2013, 12h55
Pour ma part, une boite achetée, et rien d'intéressant (1 spell unique qui ne me sert pas)

Ollathair
01/06/2013, 13h40
Boosters appel du vide dispo en gold, c'est bien, c'était attendu. A un prix "correct" .

Par contre, la destinée s'acharne, plus de 70 boosters ouverts de plus, 0 Wc et mon premier trône ... donc je pense que je vais partir à 501 elo.

Je veux bien être fairplay, faire tous les efforts convenus, dépenser prochainement des sous dans la nouvelle extension, mais ma patience a des limites.

A moins que je topdecke rapidement quelque chose dans les prochains boosters, ce dont je doute vu ma malchance habituelle.
A moins que la résilience prenne le pas sur ma mauvaise humeur du moment.
A moins qu'Ubi nous fasse une promesse sur le court terme ou installe le palier du drop à 1001 elo, dans ce cas, rdv à 1001 elo.

A bon entendeur.

Le vilain petit canard.

ps : mon petit doigt me dit qu'il va y avoir du monde à 501 elo, enfin au moins tous les Pierre Richard comme moi.
ps2: super l'extension ceci-dit, bon boulot sur le court recul que nous avons pour l'instant.

Josan59
01/06/2013, 13h54
Non mais je rêêêve!!!!!!!

2ème place du tournoi suisse c'est un pack de l'appel du vide!!!!!!!

Ollathair
01/06/2013, 13h58
oui, je viens de voir que c'est toujours de l'appel du vide. Je pense que dans 3 mois, il y aura de l'Herault du vide ^^.

Ca va permettre aux autres de rattraper leur retard et d'éviter que les gros geeks prennent trop d'avance, si c'est leur logique interne.

Si je me trompe, c'est peut-être juste une question de retard dans la maj et qui sera fait bientôt ( tout comme les packs emilio qui sont toujours avec de l'appel du vide et non de l'herault du vide ).

jeffroi69
01/06/2013, 14h30
Emilio donne bien des 3 sets, y compris Heraut du vide, et il m'a donné mon 1er WC :rolleyes:

Ollathair
01/06/2013, 14h35
lol, ok.

Donc j'ai top moule avec que du set de base + appel du vide.

Comme d'hab quoi ^^.

Kioro-Djirane
01/06/2013, 14h52
Pour les Tournois: Première Place -> Pack Hérault du Vide Premium. Deuxième Place -> Pack Appel du Vide Premium. Donc si y'a quand même de la nouvelle extension mais faut être premier. :)

Globalement j'aime beaucoup la MàJ. Principalement parce que c'est nouveau du coup tout l'monde à un build à sa sauce, du coup c'est toujours une surprise.

Ollathair
01/06/2013, 15h50
*sbrouf*

disparait dans l'obscurité ...

Oki merci, ça m'apprendra à prendre le temps de lire ^^ ...

Josan59
01/06/2013, 20h26
Moi je le savais, mais on se fait bien arnaquer dans l'histoire, on passe d'un pack en sceaux à un pack en or, et on s'en fout qu'ils soient premium!

Keabard
02/06/2013, 03h26
Bah faut être premier ;)

alombria
03/06/2013, 13h07
En plus de perdre du temps sur la nouvelle version, je viens de me rendre compte que je perds aussi les récompenses quotidiennes....
Alors elle est pour quand cette version ipad???

alombria
07/06/2013, 20h59
Une semaine sans pouvoir jouer...
J'ai trouvé un autre jeu de carte auquel je joue depuis une semaine sans avoir mis la main au portefeuille. Je vais peut être y rester. C'est dommage j'adore l'univers de m&m...

zenithale
07/06/2013, 21h39
Une semaine sans pouvoir jouer...
Si c'est à cause du problème d'iPad, il devrait être réglé maintenant avec la mise à jour d'aujourd'hui.