PDA

Afficher la version complète : SPOIL polonais

DraGznaroK
24/05/2013, 16h08
Tous a l heure les polonais on spoiler pendant leur event IRL une belle partie des cartes de l'extension:

voyez ça ici (http://www.momcards.fr/fr/news/125-oups-je-suis-polonais.html)

cpedro27
24/05/2013, 16h25
Interessant .... surtout les epiques ....

Melkentich
24/05/2013, 16h29
Ouch !

Ollathair
24/05/2013, 16h59
"Ouch" c'est le cas de le dire ...

Je crois qu'ils ont compris comment vendre des boosters ...

Edit : En regardant quelques instants ...
Déjà l'unité necro 2/2/4 flying magique incorporel pour 3 , rahhhh ... je me rue à nouveau sur mon deck scelleur du destin ...

Ensuite c'est sûr le meta va changer ...

Rien que la capa towering, je me demande comment c'est possible ... en plus disponible sur le tronc d'arbre pour 3 de ressources seulement ... le garde prétorien est juste minable à côté maintenant ...

Et le reste ...

katana2789
24/05/2013, 19h27
treant + garde imperial sa me semble plutôt imba ^^

IceGunner7
24/05/2013, 20h09
treant + garde imperial sa me semble plutôt imba ^^

Complétement oui !

Ollathair
24/05/2013, 20h15
Non, juste ça avec des unités de mélée qui bourrinent fort à côté, c'est largement assez. Pas de magie, pas de chocolat. Et si en plus il n'a pas de tireur, c'est vraiment la fin des haricots.
L'adversaire doit d'abord s'empaler sur l'arbre à 7 hp avant de pouvoir commencer à taper les deux lignes à côté.
Je crois que le deck mono-créature est bien mort maintenant ^^.

Ha merde, mon deck scelleur du destin va devenir un peu moisi aussi en l'état ^^ ...

La magie va revenir au premier plan avec cette extension il semblerait ... Et elle va être incontournable pour le coup ...

katana2789
24/05/2013, 20h24
Non il me semble que c'est juste celui qui se trouve deriere l'arbre qui ne peut pas etre attaquer, pas ceux a coté

Ollathair
24/05/2013, 20h35
same row = même rangée.

Melkentich
24/05/2013, 20h48
same row = même rangée.

Oui... Rangée et pas ligne. Donc :

Non il me semble que c'est juste celui qui se trouve deriere l'arbre qui ne peut pas etre attaquer, pas ceux a coté

Dites-vous que c'est toujours par rapport au héros (comme s'il regardait en face l'autre héros de l'autre côté du champ de bataille) les rangées et les lignes.

DraGznaroK
24/05/2013, 20h56
Je confirme, Simon est passé sur le chat. Sa protège le tireur derriere

Melkentich
24/05/2013, 21h13
Ou la créature volante.... Sinon, est-ce que ça protège la créature derrière contre une qui a la capacité charge ? J'en doute mais on sait jamais; je pose quand même la question.

Ollathair
24/05/2013, 21h15
Ha oki.

Les lignes et les rangées chez moi, ça fait qu'un ^^ .

Bon du coup, c'est un peu moins bien ^^ (respire un grand coup de soulagement).

Ou la créature volante.... Sinon, est-ce que ça protège la créature derrière contre une qui a la capacité charge ? J'en doute mais on sait jamais; je pose quand même la question.

Bah oui. De toute façon, tu es immun aux dégats de combat, donc tu prends la charge, l'arbre perd des pv mais pas le tireur ou la créature volante.

azzalea974
24/05/2013, 21h32
Il y a vraiment des cartes cheater, surtout les épiques ... Grinffin battle priest il m'en faut 4 !!

Cosmic balance rend trône du renouveau beaucoup moins efficace hihi :p
Bcp de nouvelle stratégie possible apparemment
hâte de voir tout cela bien que j'ai pas d'argent ahah

Ollathair
24/05/2013, 22h52
Cosmic balance rend trône du renouveau beaucoup moins efficace hihi :p

moins efficace les decks tour de l'oubli.

Au contraire les decks pool ressource puis trone/pont détruit wolf captain/DA pourront en avoir une utilité.