PDA

Afficher la version complète : Promotion de la semaine

Fanch_44
22/05/2013, 17h26
Bonjour,

Elle est bien sympa la promo sur la boîte de l'appel du vide mais à quoi sert-elle vraiment ?

Aujourd'hui tout le monde garde ses sceaux pour la nouvelle extension ....du moins, c'est ce que je fais .... :confused:

Melkentich
22/05/2013, 17h34
C'est 160 sceaux de moins que la boîte de base.... Et je pense qu'après la sortie de l'extension, la boîte appel du vide sera au prix de la boîte de base soit 1000 sceaux.

cpedro27
22/05/2013, 17h39
perso je trouve que c'est une bonne promotion pour ceux qui veulent compléter les cartes appels du vide. Je suis d'accord avec Melkentich pour le prix après sera de 1000 sceaux mais elle seront aussi accessible par or. Perso j'ai hesiter mais finalement je vais faire comme bcp economiser mes sceaux ...

erthonias
23/05/2013, 08h02
Je doute fortement que les boîtes soient accessibles avec de l'or, les boosters appel du vide oui certainement, mais les boîtes resteront, à mon avis, en sceaux.

cpedro27
23/05/2013, 11h06
Je doute fortement que les boîtes soient accessibles avec de l'or, les boosters appel du vide oui certainement, mais les boîtes resteront, à mon avis, en sceaux.

je pensais effectivement au booster et pas à la boite, mais l'or etant plus facilement accessible que les sceaux, cela rendra du meme coup plus accessible les cartes de l'appel du vide, c'est ce que je voulais dire. Apres comme je l'ai dis l'offre est interessante