PDA

Afficher la version complète : Tournois avec ticket

EnafAequi
20/05/2013, 00h16
Bonjour,

Alors j'avais 5 tickets au départ, je n'en ai plus que 3, et apparemment le seul moyen de s'en procurer d'autres est de passer à la caisse, on peut en avoir quelques un via les exploits aussi il m'a semblé voir.

J'aime les tournois, devrais-je garder mes tickets pour quand j'aurais une chance de gagner, ou y a-t-il un autre moyen de s'en procurer facilement en jeu?

edit : quand j'essaie de créer un tournoi public, rien ne se passe, pourquoi?

edit 2 (tant qu'on est dans les question) : quel est l'intérêt des amis? Il ne semble y avoir aucune interaction possible avec eux (pas de chat, pas d'invitation à un duel ou tournoi privé)

cpedro27
20/05/2013, 08h01
slt,
Pour les tournois suisses, il vaut mieux effectivement mieux garder tes tickets pour quand tu aura un bon deck. Sinon tu a peu de chance de gagner. Apres comme tu a bien vu tu en a un certains nombre a gagner via les exploits. La semaine prochaine arrive aussi la nouvelle extension où il y aura la possibilité d'en avoir plus régulièrement sans en acheter. La nouvelle extension répond aussi à ton deuxième edit avec entre autre l'arrivé d'un tchate sur le jeu ce qui te permettra d'interagir plus facilement avec les amis.

Qd tu crée un tournoi, il faut attendre après qu'il se remplisse et ca peut etre un peu long. Par contre c'est comme si tu faisait des duel amlicaux

lorindil
20/05/2013, 08h08
Bonjour,

allez une vidéo devrait te répondre un peu :

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/65967-Reveal-H%C3%A9raut-du-Vide-Vid%C3%A9o-Nouvelles-Features

Et pour les tournois que tu crées, c'est assez normal, il faudrait que d'autres joueurs viennent par curiosité dans la partie "rejoindre un tournoi suisse", pour qu'ils arrivent dans ton tournoi.