PDA

Afficher la version complète : Quel héros choisir?

bussy4346
18/05/2013, 15h45
Bonjour a tous,

Nouveau joueur depuis quelques semaines j'ai besoin de petits conseils pour m'aider a choisir.

Je joue pour le moment havre et inferno et bientot je pense tester necro et je voulais vous demander sur quel choix de héros partir? Je sais que ca va dépendre de mon style de jeu mais y a t'il des heros a oublier et d'autres plus interessants vers lesquels m'orienter?

Pour le havre je ne trouve pas d'interet a jouer siegfried plutot que cassandra?

Pour l'inferno je ne dispose que d'un seul choix du coup des packs heros seraient peut etre necessaire pour aller chercher un autre héros?

Pour le necro j'ai 4héros sur 5 il ne me manque que arianne qui est dispo en achat deck au pire.

Merci

JOLHorreo
18/05/2013, 15h53
Ca dépend surtout des cartes que tu posséde enfaite. A mon avis part sur un hero pour le quelle tu a le plus de carte dispo pour construire ton deck.

bussy4346
19/05/2013, 11h51
99visites et aucunes autres réponses?

bawakanga
19/05/2013, 15h28
Bonjour,

Ca dépend effectivement beaucoup de tes cartes...

Ceci dit, je trouve que les decks Inferno avec Garant ou Xorm (si c'est l'un des deux que tu as) sont plutôt efficaces.
Sinon, en nécro je te conseil Nergal (c'est le seul que j'arrive a jouer) avec beaucoup de créatures.