PDA

Afficher la version complète : Problème de lancement du mode Multijoueur sur AC3

Shaultier
17/05/2013, 21h33
Bonsoir tout le monde, j'ai un problème de lancement sur le multi de AC3. Dès que je sélectionne le mode multi dans le menu principal, le jeu se ferme et j'ai la fenêtre d'Uplay qui me dit "merci d'avoir jouer, vous avez passer 0 minutes..." comme quand on quitte le jeu normalement. Par contre le mode solo fonctionne parfaitement. J'ai redémarré mon ordinateur plusieurs fois, j'ai vérifier mon anti-virus, j'ai fais une analyse malware, j'ai relancé ma freebox mais le problème est toujours là. Est-ce que par hasard, vous savez comment résoudre ce problème ? ça ne vient pas de mon PC car ça fais deux mois que je l'ai et les jeux récents fonctionnent nickels. Merci pour vos réponses

Black-Archer82
17/05/2013, 22h02
Si tu veux un conseil, tu devrais peut-être désinstaller le jeu puis le réinstaller pour ensuite voir si quand tu sélectionne le mode multi c'est toujours la même chose.
Sinon, ce n'est qu'un conseil qui ne t'engage à rien.

Au revoir et j'espère que ton problème sera résolu.:D

Shaultier
17/05/2013, 22h28
Merci pour ta réponse. J'avais envisagé cette possibilité mais si je pouvais éviter ce serait bien...