PDA

Afficher la version complète : Magie et Mission une du Donjon.

Sinkha
17/05/2013, 10h36
Bonjour.

J'aimerais savoir aux niveaux des sorts pour mon héroïne du Donjon, voilà mon souci. Quel sort choisir pour le Donjon en magie ? Il y a plein de sort, mais ils ont l'air d’être fait pour les autres races du jeu. De plus en partie escarmouche, j'ai pris les sorts de base pour mon héroïne, mais sont livre de magie est vide ? Je ne comprends pas trop ^^

Mon second problème, je n'arrive pas à passer la mission une du Donjon en mode facile ( on ne se moque pas ), en effet après avoir récupéré les cendres, je m'enfuis, mais quand je tombe sur l’héroïne du Donjon qui veux récupérer les cendres, je perds le combat, étant donné que dans mon armée il ne me reste plus que 4 minotaures, du coup je ne peux pas finir la mission.

Merci.

Sinkha
18/05/2013, 13h11
Bonjour

J'ai trouvé la solution à mes ennuis. Si des fois certaines n'arrivent pas à passer la première mission du Donjon, faute de troupe, il faut en en fait préserver ses troupes. Évité de combattre des neutres trop puissants afin d’éviter de ne presque plus avoir de troupes pour les deux combats de fin. En ce qui concerne la magie, le livre de magie et ses sorts, ils apparaissent en prenant de l'expérience.