PDA

Afficher la version complète : Deck Nécro aggro/contrôle? Besoin d'aide

Numerooo8
17/05/2013, 10h31
Bonjour à tous,

Je stagne depuis quelques temps vers ELO 700-800 avec ce deck et beaucoup de défaite avec une très mauvaise sortie (pas de cartes avant tour 3). C'est très irrégulier...

http://www.momcards.fr/fr/deck/view/627.html#main

J'ai besoin de votre aide et tous commentaires constructifs pour améliorer ce jeu.

Je pense qu'il me faudrait Ariane car je rame souvent pour obtenir mes gros sorts lvl6. Ou alors faut-il que je passe en 3/6/2 avec Seria, 4/6/1 avec Ariane, pour limiter le lvl créature?
Beaucoup de carte en 2 exemplaires signifie que je n'en ai malheureusement pas + (Archiliche). Je suis en train d'hésiter à économiser pour m'acheter le Deck d'Ariane mais c'est long :eek:

Merci pour votre aide!!!

NomorDrum
22/05/2013, 16h51
Bonjour,
Je te conseille de prendre le deck ariana car il contient toute les cartes de base dont tu pourrais avoir besoin pour compléter ton deck. Je pense que le héros est mieux vu que tu vises les cartes sorts à 6 de magie. Niveau créature avoir 4 chevaliers vampires et 4 archiliches est un must pour moi.
Le seul problème avec un deck ariana c'est que tu dépend énormément des sorts de terre comme earthquake et swarm que tu n'as pas forcement en achetant le deck.
Aprés le coté très amusant de ce deck c'est de pouvoir retourner une créature adverse contre son propriétaire et de voir la partie se terminer prématurément :p

grantib1
27/05/2013, 10h29
Je joue une version similaire en inferno et en necro. A mon avis impossible de jouer 4/6/x de façon efficace ou alors c'est super risqué, les asservissements et image d'ombre procurent virtuellement 8créatures donc a mon sens monter à 2/6 voir 3/6 est suffisant.

Comme l'a dit NomorDrum, les sorts de nettoyages erthquake et swarm sont là pour tenir en early tout en prenant le card avantage, tu fait souvent du +2/3 avec ces sorts et après tu a tout loisir de poser tes créatures. Je t'invites à aller voir les videos de ce genres de decks pour comprendre les timings particuliers, Lorindil a posté des vidéos de son deck Kaal-Azaar qui marche moins bien en ce moment mais qui reste assez proche des decks types ariane dans la façon de jouer

Numerooo8
27/05/2013, 11h16
Merci pour vos réponses, je test des choses en ce moment maintenant que j'ai atteint 1000 Elo même si du coup c'est con parceque ça devient dur de farmer des golds...

Je ne peux de toute façon pas changer grand chose actuellement car je n'ai pas les sorts de dégâts de zone adaptés à Ariane (swarm et earthquake donc). J'ai uniquement supprimé mes créatures à 4, je suis donc à 3/6/x, et en effet ça tourne beaucoup mieux mais encore un gros manque de geyser ou pointes de glace pour que ce soit viable.

Donc je farm :p