PDA

Afficher la version complète : [Evénement] Rassemblez les morceaux du puzzle ! - Résultats publiés

Homard_C
13/05/2013, 13h16
!! Attention - Règles de l'événement modifiées le 15 mai !!

Chers tous,

L'extension Héraut du Vide arrive très bientôt, et pour fêter cela, nous avons eu envie d'organiser un petit jeu avec vous.
Chaque jour, à partir d'aujourd'hui, et jusqu'au vendredi 24 mai, nous publierons un morceau d'une carte de l'extension Héraut du Vide et votre but sera de réunir toutes les pièces. Il y a 12 morceaux en tout. Réunissez-les tous dans une seule et même image pour avoir une chance de gagner.

Pour participer, vous aurez à envoyer l'image de la carte à cette adresse mail : MMDoC-Contests@ubisoft.com
3 joueurs participants seront tirés au sort et gagneront chacun un pack premium Héraut du Vide.

Voici le premier morceau du puzzle :

http://static2.cdn.ubi.com/fr/games/mmdoc/puzzle/1pouet.jpg

Les morceaux suivants seront postés dans ce même topic, alors revenez-y souvent !

Bonne chance et amusez-vous !

oneyedjack
13/05/2013, 14h05
Observatoire

Zourgol
13/05/2013, 14h07
http://images.cbienici.com/divers/Card.png

en mode observation de ce sujet ,)

Homard_C
13/05/2013, 14h09
C'est une carte qui n'est pas encore sortie hein ;p

dorgendark
13/05/2013, 14h14
tempête de mana

Homard_C
13/05/2013, 15h08
Je sens que ça va être compliqué...

Sombresonges
13/05/2013, 15h24
Comment peut-on deviner de quelle carte il s'agit si elle n'est pas sensé exister avant la fin de l'évènement ? :/

EDIT : Ok, en fait c'est un puzzle.

lorindil
13/05/2013, 15h24
haha

rassure toi sur le forum inter ils n'ont pas bien compris non plus :)

M3shugahh
13/05/2013, 15h50
j'achète un E :o

mkghost
13/05/2013, 15h51
tempête de mana

C'est mignon et drôle de voir la réaction.

Attention les amis, ce n'est pas le même jeu où l'on doit deviner un morceau d'une carte existante !

Ici, Homard nous donne un morceau d'une carte qui n'est pas encore sortie, qui sera disponible dans l'extension du 28 MAI 2013 !

Et donc il faut rassembler tous les morceaux de cette carte, et poster ensuite la carte complète SUR le forum international
-->> http://forums.ubi.com/showthread.php/770089.

Pensez à bien lire le début du Sujet, Homard explique tout !

En tout cas merci pour ce jeu !
Ps: J'espère que les couleurs aideront à la bonne compréhension du Topic ! :)

Zourgol
13/05/2013, 15h56
Euh juste pour ceux qui on pas compris la carte Observatoire que j ai posté ne veut pas dire que je pense que c'est cette carte mais que je mets le sujet en observation ;)

Bref je flag le sujet :o

Idem pour la partie international ,)

comme on dit "open your mind" ;)

Melkentich
13/05/2013, 16h43
[...]nous publierons un morceau d'une carte de l'extension Héraut du Vide[...]

Heu... De la même carte ? D'une carte à jouer ? Ou le morceau d'un plan ?

[...]et votre but sera de réunir toutes les pièces[...]

Les réunir comment ? Autour d'une table ? Avec paint ? Quelqu'un aurait un tuto bien foutu pour cette application svp ? On la télécharge où ? Désolé pour ces questions mais j'ai fait plombier pas graphiste designer web. Donc si vous avez des tuyaux...

[...]et de poster la carte en entier[...]

[...]Vous aurez à poster la carte finale[...]

En entier ou finale ? Je comprends rien. On peut avoir des précisions ?

[...]Et ce joueur sera récompensé avec un pack premium Héraut du Vide.[...]

On sait qui c'est ? Faut deviner aussi ? Ou alors on saura en temps et en heure (comme d'hab) ?

[...]Vérifiez bien [...] que vous pouvez poster des images dessus[...]

J'ai essayé avec un auto-collant et ça marche. Mais ça sert à quoi de vérifiez ça ? Surtout que je vois presque plus rien de mon écran là. Alors j'aimerais que vous me donniez une bonne raison l'avoir fait maintenant !

[...]Les morceaux suivants seront postés dans ce même topic, alors revenez-y souvent ![...]

Oulà ! Parce qu'il y aura d'autres morceaux ? C'est pas déjà assez compliqué avec un ? A la limite, un puzzle deux pièces parce que plus ça fait trop.

Et pourquoi l'image s'appelle "1pouet.jpg" ? C'est un indice ? On aura pouetpouet.jpg pour la suivante ?

[...]Bonne chance et amusez-vous !

De la chance, il va nous en falloir ! Et aussi une bonne dose de Q.I. ! J'aurais du faire physicien. Ils doivent savoir faire super bien les puzzles eux. Et pour info, vu les efforts (intellectuels et psychomoteurs) que tout ça va me demander, je vais pas m'amuser.

Merci !

Homard_C
13/05/2013, 16h55
Pouet !

daemonseed
13/05/2013, 17h27
C'est rigolo comme jeu, on croirait un épisode de Kaamelott.

SpaceElephant
13/05/2013, 20h28
Vous allez voir, nul besoin d'être graphiste, on dévoile des morceaux au fil des jours, même quelqu'un d'un peu doué dans Paint, Word ou même Excel va pouvoir l'assembler! Le niveau de difficulté n'est pas très élevé ;)

Melkentich
13/05/2013, 23h44
워드, 엑셀? 흑 마법으로 날 만지지 마세요!

작은 재능 그는 말한다! 그리고 당신은 전혀 좋지 않은 경우?

Homard_C
14/05/2013, 09h06
Je n'ai pas compris, vous pouvez répéter la question ?

Melkentich
14/05/2013, 09h43
워드, 엑셀? 흑 마법으로 날 만지지 마세요!

작은 재능 그는 말한다! 그리고 당신은 전혀 좋지 않은 경우?
-

M3shugahh
14/05/2013, 09h52
Cette initiative , c'est très sympa de la part d'Ubi ! Enfin.. pour ceux qui aiment le bricolage !

Homard_C
14/05/2013, 10h22
La prochaine fois, j'organiserai un événement tricot pour que ceux qui n'aiment pas le bricolage s'y retrouvent aussi.
"Réalisez votre couverture en patchwork avec des images de DoC". J'espère avoir de nombreux participants.

Karstou33
14/05/2013, 10h42
Vivement cet évènement tricot ^^

Melkentich
14/05/2013, 10h54
Ouais ben moi, je trouve qu'on rigole beaucoup sur ce thread sans prendre en compte les réels lacunes que certains, tel que moi, peuvent avoir. Quand une community manager, dont je tairais le pseudo pour conserver son anonymat, me répond "pouet", j'ai envie de dire "camion" et qu'on arrête un peu de rouler sur les gens.

Preuve en a été faite, personne n'a compris ce que j'ai écris plus haut parce que personne ne sait lire le 한국의. Ben moi, je comprends pas les règles du concours et on me réponds "pouet" !?! (J'ai d'ailleurs reporté au support les propose de cette malotrue. Bien fait.) Sans parler cet autre community manager, dont je ne citerai pas non-plus le pseudo, qui nous prends de haut avec ces deux phrases :

Vous allez voir, nul besoin d'être graphiste, on dévoile des morceaux au fil des jours, même quelqu'un d'un peu doué dans Paint, Word ou même Excel va pouvoir l'assembler! Le niveau de difficulté n'est pas très élevé ;)

C'est du grand n'importe quoi ! Je m'insurge et m'indigne ! Des fois, j'ai déjà du mal à allumer mon ordinateur (car souvent, j'oublie de mettre le courant) alors utiliser des programmes aussi complexe... Un peu doué ? Et si on l'est pas du tout ? Si seulement ça avait été du VRAI bricoalge !

Bref, ce concours est élitiste ! Réservé qu'à ceux qui savent utiliser des logiciels de hautes technologies (comme ceux cités par le community manager) et qui ont fait des études en informatique en conséquence ! C'est biaisé et pas accessible à tous ! Il y a mon papi de 85 ans qui voulait participer; il fait comment, hein ? (Par contre ma grand-mère serait intéressée si un concours de tricot était vraiment mis en place. Moi aussi d'ailleurs. J'ai gagné le championnat de Bajo de la Alumbrera alors je pense que là je devrais pouvoir m'en sortir.).

Je trouve aberrant ce genre de pratique. Ca me donne envie de tout arrêter et fermer mon compte.

A bon entendeur !

P.S. Vous n'aurez jamais mes sous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

erthonias
14/05/2013, 11h02
Alors moi je kiffe (comme disent les jeunes) le tricot et les puzzles aussi, c'est génial !!
Je pense que je vais gaganer toute la nouvelle extension grâce à ces concours ;p

PS : MKghost : ton post m'a fait mal aux noeils...

Homard_C
14/05/2013, 15h00
Voici le deuxième morceau du puzzle ! Sortez vos lunettes !

http://static2.cdn.ubi.com/fr/games/mmdoc/puzzle/2paquerette.jpg

Mephisdiabaal
14/05/2013, 15h10
c'est une carte de l'extension herald ou pas?

Homard_C
14/05/2013, 15h14
Oui, absolument ! Une carte encore inconnue à ce jour.

Mephisdiabaal
14/05/2013, 15h14
et c'est ou qu'on trouve les cartes de l'extension pour savoir qu'elle carte c'est ?

Homard_C
14/05/2013, 15h16
Les cartes de l'extension n'ont pas été révélées, justement. Chaque jour, un morceau du puzzle est révélé et le but est que vous les rassembliez tous (il y en a 12 au total) pour reconstituer la carte en entier.

Mephisdiabaal
14/05/2013, 15h22
ok merci j'ai deja reunis les 2 sa devrai aller vite ^^

Kioro-Djirane
14/05/2013, 15h45
En gros c'est plus un event de rapidité que de réflexion. Vu qu'au final on ne peut rien faire à par attendre les douze pièce et poster le plus rapidement possible notre 'puzzle' (de 12 pièces :p). Bof comme event.

Keabard
15/05/2013, 08h47
Entre les gens qui n'ont pas compris la moitié de ce qu'il fallait faire et ceux qui se plaignent (en passant par ceux qui trollent gentiment :p).... on peut pas dire que t'es bien lotie Homard.

C'est juste un event pour découvrir de façon originale et amusante une carte de la nouvelle extension. C'est plus sympa que de vous la filer directement toute faite, et en + vous avez la possibilité de gagner un booster de la nouvelle extension. Faut pas cracher dans la soupe :)

erthonias
15/05/2013, 09h57
je plussoie Keabard, arrêtez de vous plaindre tout le temps, non mais ! ;p

Kioro-Djirane
15/05/2013, 10h47
En même temps faudrait être de très grande mauvaise foi pour dire que cette événement est originale ou ludique. M'enfin bref, ce n'est que mon avis. :)

erthonias
15/05/2013, 11h15
si, si c'est un puzzle, donc par définition c'est ludique ^^

Homard_C
15/05/2013, 11h31
Je crois que certains préfèrent définitivement le tricot ! Je vous prépare ça bientôt.

Kioro-Djirane
15/05/2013, 11h55
Un puzzle de 1000 pièce est ludique. Un puzzle de 12, pas vraiment. Je doute sincèrement qu'il y est une grande difficulté à finir le puzzle une fois les pièces en mains. ;)

Attention, je ne dis pas qu'ils auraient du en faire un puzzle d'une centaine de pièce (quoique, là ça aurait pu être fun) j'dis juste qu'en l'état c'est bof. Tant mieux si ça plait à nombre d'entre vous après, mais j'en doute.

'Fin bref.

Keabard
15/05/2013, 13h11
Obtenir facilement un booster de la nouvelle extension ça me plait personnellement. Après t'es p-e maso :)

Gambit2121
15/05/2013, 13h15
Cette histoire de rapidité est pourrie par contre... Il faudrait juste filer un truc gratos à tous ceux qui se feront BIP à faire le puzzle... Car sinon, tu fais le puzzle avec les 11 pièces et c'est le premier qui réussira à mettre la 12 au bon endroit et à l'envoyer qui va gagner... Pas terrible... Un tirage au sort parmi tous les participants serait plus juste (car faut avouer que y a des no life des forums qui ont que ça à faire à guetter la douzième carte...).

Homard_C
15/05/2013, 13h44
Bon point, je vais voir si on peut modifier le fonctionnement de l'event pour que la rapidité ne soit pas l'unique critère de victoire.

Kioro-Djirane
15/05/2013, 13h47
Obtenir facilement un booster de la nouvelle extension ça me plait personnellement. Après t'es p-e maso :)

Rapport avec le côté Maso de la chose ? :) J'te parle de l'event en lui même et de sa forme et là tu me parles d'un booster. Oui c'est sympa, mais ça n'empêche pas que l'event en lui même avec une 20ène de minutes de réflexion supplémentaire (celui ci à pris 5min à tout cassé) de faire quelque chose de sympa.

erthonias
15/05/2013, 14h17
Bon point, je vais voir si on peut modifier le fonctionnement de l'event pour que la rapidité ne soit pas l'unique critère de victoire.

Ca ce serait vraiment super, parce qu'en l'état actuel c'est handicapant pour ceux qui n'ont pas accès au forum pendant qu'ils travaillent et puis celui qui va gagner est celui qui aura la maîtrise la plus rapide de photoshop, paint, word (rayer les mentions inutiles)
Bon en fait vous pouvez rayer word et paint, parce que c'est faisable avec mais bon... ;p

Homard_C
15/05/2013, 14h18
N'hésite pas à nous faire part de tes idées Kioro, on est toujours friands de nouveautés et d'événements originaux à réaliser, surtout si tu n'es pas satisfait des choses faites actuellement.

Gambit2121
15/05/2013, 14h23

Cool alors, je vais faire cet event du coup. Il faudrait en gros : sortie de la douzième pièce Jour J à X heure. Avant le J+1 à 20 heures envoyez le puzzle à telle adresse. 5 personnes ayant la bonne réponse seront tirées au sort et basta.

Kioro-Djirane
15/05/2013, 15h32
N'hésite pas à nous faire part de tes idées Kioro, on est toujours friands de nouveautés et d'événements originaux à réaliser, surtout si tu n'es pas satisfait des choses faites actuellement.

Par exemple, une petite énigme. Via les précédente 'news' de l'extension vous laissez deux-trois indices que les participants devrait retrouvé. Ou encore un trouvé les (7 ou plus) erreurs dans un texte ou image. Les réponses au deux se faisant via MP, puis tirages au sort parmi les bonnes réponses. Faut pas forcément aller cherché bien loin ou trop compliqué. Ce qui me dérange dans le votre c'était qu'il se voulait un event sur le temps (on donne les pièces au fur et à mesure) mais au final cela n'a pas grand intérêt vu qu'on est inactif jusqu'à la l'avant dernière pièce (on crée notre petit puzzle) puis on attend la dernière en mode spam F5 pour être 1er. :p

Sombresonges
15/05/2013, 17h01
Cette histoire de rapidité est pourrie par contre... Il faudrait juste filer un truc gratos à tous ceux qui se feront BIP à faire le puzzle... Car sinon, tu fais le puzzle avec les 11 pièces et c'est le premier qui réussira à mettre la 12 au bon endroit et à l'envoyer qui va gagner... Pas terrible... Un tirage au sort parmi tous les participants serait plus juste (car faut avouer que y a des no life des forums qui ont que ça à faire à guetter la douzième carte...).

Sans compter que c'est toutes communautés confondue, autant dire que le forum international aura déjà posté la carte complète avant qu'on ai pu voir le 12eme morceau.

Homard_C
15/05/2013, 17h13
Attention - Modification de l'événement

Le dernier morceau du puzzle sera posté sur le forum vendredi 24 mai à 16h. Vous aurez ensuite tout le week-end pour participer. Les participations seront à envoyer à cette adresse mail : MMDoC-Contests@ubisoft.com !
Le lundi, nous rassemblerons toutes les participations et un tirage au sort sera effectué.
3 participants seront tirés au sort (au lieu d'1) et récompensés par un pack premium Héraut du Vide.

Homard_C
15/05/2013, 17h14
Voici le troisième morceau du puzzle :

http://static2.cdn.ubi.com/fr/games/mmdoc/puzzle/3shadow.jpg

Zourgol
15/05/2013, 17h32
GG pour la modification des règles, c'est plus fun comme ca ,)

lorindil
15/05/2013, 18h42

Le dernier morceau du puzzle sera posté sur le forum vendredi 24 mai à 16h. Vous aurez ensuite tout le week-end pour participer. Les participations seront à envoyer sur une adresse mail qui reste à confirmer !
Le lundi, nous rassemblerons toutes les participations et un tirage au sort sera effectué.
3 participants seront tirés au sort (au lieu d'1) et récompensés par un pack premium Héraut du Vide.

comme cela il y a une forme d'équité.

Je félicite ce changement :)

Sombresonges
15/05/2013, 20h12
Je plussoie, c'est bien mieux

Fanch_44
15/05/2013, 20h31
Du coup je vais tenter ma chance !!!:cool:

ogrimar---moi
15/05/2013, 20h38
Je ne peux qu'approuver :)

Melkentich
15/05/2013, 20h51
J'ai rien compris.

Mais je suis d'accord avec les autres pour dire que c'est trop top cool. Enfin... Je crois.

AdelFaust
16/05/2013, 02h32

Le dernier morceau du puzzle sera posté sur le forum vendredi 24 mai à 16h. Vous aurez ensuite tout le week-end pour participer. Les participations seront à envoyer sur une adresse mail qui reste à confirmer !

Salut,

Je voudrais proposer une idée, étant donné que cet event ne va (je pense) intéresser que quelques dizaines de personnes du forum sur les milliers de joueurs présent sur le jeu, pourquoi ne pas offrir un booster normal de l'extension à tout ceux qui s'amuse à reconstituer le puzzle, et d'en tirer 3 aux sorts qui recevront un booster premium...? :D
Cela serait plus convivial et moins frustrant, je ne pense pas que quelques dizaines de booster impact l'économie du jeu, on devra quand même tous en acheter des milliers pour avoir la carte épique cheaté du moment en x4 xD. Toutes allusions ou ressemblances à un capitaine du loup existant ou ayant existé n'est que pur coïncidence !

erthonias
16/05/2013, 08h19
Super la nouvelle formule, bien plus sympa que la première mouture !

Mephisdiabaal
16/05/2013, 08h58
Moi je trouve sa sympa la version de l'event de AdelFaust et je plusoi ^^

IceGunner7
16/05/2013, 09h53
Moi je trouve que pour une prochaine fois ca pourrai etre sympa de faire gagner chaque morceau de carte avec des enigmes dans l'esprit du site 'ouverture facile' ou la solution de l'enigme serait un lien permettant de dl le morceau.

http://www.ouverture-facile.com/enigmes/index.html

Homard_C
16/05/2013, 13h54
Voici le quatrième morceau du puzzle:

http://static2.cdn.ubi.com/fr/games/mmdoc/puzzle/4fear.jpg

cpedro27
16/05/2013, 15h42
Je parie sur un necro ... :)

Kioro-Djirane
16/05/2013, 17h32
Au début je pensais Bastion (pages 3 on vois un bout d'une tête et épaule avec tatouage tribal). Mais c'est vrai que les deux dernière font méchamment penser à Nécro. J'pense que ça doit être neutre car là avec l'épée ça fait 2 bras droit, donc soit il a 4 bras, soit y'a 2 personnes sur la carte. Donc peut être un Evénement ou une Fortune. Mais c'est vrai que là les teaser sont très axé Nécro.

ogrimar---moi
16/05/2013, 18h20
A mon avis, il y a plusieurs personnes sur la carte: on a déjà 3 mains ^^'

Kioro-Djirane
16/05/2013, 19h44
Ca n'empêche pas d'avoir une crea à plusieurs bras comme le Namtaru Channeler (qui lui en à même 6 ! :p). En verra bien.

Pi2doc
17/05/2013, 05h29

décidemment, j'adore ce jeu et cette équipe : un changement aussi rapide d'après des suggestions de la part de la communauté c'est beau .... snifff... je suis ému ;)

ca me change d'autre jeu auxquels j'ai dépensé temps et money !

merci à vous les gars !

Gambit2121
17/05/2013, 10h53
Je suis ravi que ma proposition de ne pas privilégier le plus rapide ait été entendue. Ravi que ma proposition de laisser du temps pour envoyer le puzzle ait été entendue. Ravi que ma proposition de faire un tirage au sort parmi les bonnes réponses ait été entendue. Ravi que ma proposition de récompenser plus d'une personne ait été entendue.

Merci Ubi et Homard.

Homard_C
17/05/2013, 15h40
Voici le cinquième morceau :

http://static2.cdn.ubi.com/fr/games/mmdoc/puzzle/5monster.jpg

erthonias
17/05/2013, 15h42
OK, donc en fait c'est une créa nécro qui fout sur la tronche à une créa bastion ^^ Alors sort ou fortune ???

Je pense que ce soit à un évènement car l'image a l'air en mode portrait et que les évènement sont en paysage ;p

Mephisdiabaal
18/05/2013, 15h06
C'est sur que c'est un necro qui tape sur du bastion ou inferno mais je me demande si ce n'est pas les nouveau heros d'ailleur ^^ mais sinon je pense a un sort surtout vu que les fortunes sont plus des decors

Homard_C
18/05/2013, 15h53
Voici le sixième morceau :

http://static2.cdn.ubi.com/fr/games/mmdoc/puzzle/6creepyy.jpg

MagiloloT
18/05/2013, 22h39
Vu les morceaux: ça m'a tous l'air d'un seigneur vampire en train de dévorer l'âme d'un gobelin bastion...

Sombresonges
18/05/2013, 23h24
Moi j'ai l'impression qu'il y a un centaure dessus

lorindil
19/05/2013, 11h39
j'ai un problème avec le premier morceau, c'est le seul qui fasse pas la même taille que tout les autres Oo

Sombresonges
19/05/2013, 11h46
En fait, ils font quasiment tous une taille différentes, mais celle-ci c'est en hauteur. C'est surement parce qu'il est sur une ligne ou on a encore aucune autre pièce ;)

Mephisdiabaal
19/05/2013, 13h09
Mort de rire je viens de m'appercevoir que c'est un evenement apparement ^^

cpedro27
19/05/2013, 13h28
je vois bien une creature inferno de devans de dos face à une creature necro de face en deuxieme plan. Je penche plus aussi pour une fortune voir un sort

Homard_C
19/05/2013, 14h21
Le septième morceau :

http://static2.cdn.ubi.com/fr/games/mmdoc/puzzle/7fear.jpg

Chedden31
19/05/2013, 15h01
j'ai un problème avec le premier morceau, c'est le seul qui fasse pas la même taille que tout les autres Oo

Même "problème". Les six derniers morceaux ont le même format, le premier est différent (plus petit).

Albert312
19/05/2013, 15h48
Etirez un peu votre sélection pour qu'elle puisse avoir la même taille que les autres (fait avec photofiltre, je conseille à ceux qui disent galérer avec les retoucheurs d'images).

Je participe aussi puisque les règles ont été modifiées, d'habitude je ne participe jamais aux évènements communautaires (hormis pour la St valentin mais c'était simplissime) estimant que je n'ai aucune chance face aux "campeurs" mais cette mise à jour des règles est impeccable (de frein).

flisk42
19/05/2013, 16h21
Non au premier plan c'est clairement une créature bastion ca fait beaucoup trop "tribal" pour être une créature inferno. En second plan je parie sur un seigneur vampire pour la couronne, le pommeau de l'épée, l'armure et la cape déchirée :)

Sombresonges
19/05/2013, 16h47
Même "problème". Les six derniers morceaux ont le même format, le premier est différent (plus petit).

Je me répète mais c'est normal, il y a une ligne de pièce moins haute que les autres, c'est tout. Dans vos puzzle, toutes les pièces ne font pas la même taille.

Et les 6 autres morceaux n'ont pas tous le même format en largeur, pourtant ca ne vous gène pas pour les imbriquer :).

Aza404
20/05/2013, 14h47
Le 8ème morceau:

http://static2.cdn.ubi.com/fr/games/mmdoc/puzzle/8darkness.jpg

Melkentich
20/05/2013, 17h34
Un sort unique nécropole ? Rite vampirique ? "Tuer une créature et remettez gratuitement en jeu une autre créature de votre cimetière" ? Ou "Infligez X dégats à une créature et redonnez X point de vie à une autre créature" ?

Karstou33
20/05/2013, 18h40
Hehe, si c'est la première version ça coutera 6 ressources, ça serait costaud avec Banshee :D

Kioro-Djirane
20/05/2013, 19h46
J'en doute, y'a Résurection de l'école lumière qui coûte 5 ressource. De plus même si il y a arrivé de sort unique je doute qu'il change le système d'école de magie donc je doute que se sera un sort 'Nécropole' mais sans doute une Fortune.

caliangel
20/05/2013, 23h26
Juste une petite question :

N'y aura t-il que 12 pièces ? personnellement j'en ai collé 6 sur 8 mais il y en a 2 qui ne vont pas ? Pourriez vous me confirmez cela :)

flisk42
21/05/2013, 08h13
si si les 8 pièces vont bien ensemble, tu verra au final

Melkentich
21/05/2013, 09h05
Je sais ! "Votre héros absorbe les points de vie de la créature ciblée".

Homard_C
21/05/2013, 09h15
Il y a bien 12 pièces au total oui !
J'aime lire vos suggestions en tout cas :)

Sombresonges
21/05/2013, 10h14
J'ai pas non plus eu de problème a coller les 8 pièces, elles s'emboitent très bien

cpedro27
21/05/2013, 10h26
J'ai pas non plus eu de problème a coller les 8 pièces, elles s'emboitent très bien

Moi aussi, et maintenant je mettrais un gros billet sur une fortune necro. Apres savoir l'effet ...

Il y a bien 12 pièces au total oui !
J'aime lire vos suggestions en tout cas :)

On sait la suite de la procédure où l'aura t'on avec la derniere piece ?

Homard_C
21/05/2013, 15h39
Tadam...

Le neuvième morceau

http://static2.cdn.ubi.com/fr/games/mmdoc/puzzle/9black.jpg

La suite de la procédure, c'est de rassembler tous les morceaux et d'envoyer la carte complète sur une adresse mail spécifique (que j'attends toujours ;)). Ensuite, tirage au sort et 3 gagnants heureux !

cpedro27
21/05/2013, 15h48
merci

Sombresonges
21/05/2013, 16h19
J'espère qu'on aura l'adresse avant le tirage au sort ! :p

PS : la dernière pièce a un petit défaut d'emboitage, il y a quelques pixels de défaut.

Karstou33
21/05/2013, 16h41
J'espère être l'un des 3 chanceux qui va win muhaha

cpedro27
21/05/2013, 17h20
J'espère qu'on aura l'adresse avant le tirage au sort ! :p

PS : la dernière pièce a un petit défaut d'emboitage, il y a quelques pixels de défaut.

exact, pb au moment du découpage, mais ca choque pas trop

Sombresonges
21/05/2013, 17h26
exact, pb au moment du découpage, mais ca choque pas trop

Voui, il manque une ligne de 2 pixel en bas je dirais

J'espère être l'un des 3 chanceux qui va win muhaha

Moi je me fais aucune illusion, ca risque pas d'arriver.

Homard_C
22/05/2013, 17h20
Voici le dixième morceau

http://static2.cdn.ubi.com/fr/games/mmdoc/puzzle/10beast.jpg

Et en prime, l'adresse mail à utiliser pour le concours : MMDoC-Contests@ubisoft.com

MephistoGamerz
22/05/2013, 22h42
Plus que 2 dernier morceaux. Merci Homard_C

P.S. Il manque encore quelque pixel a l'image

Assura
23/05/2013, 09h13
Merci pour l'adresse mail Homard_C !
En plus de la carte reconstituée, on indique juste notre identifiant Ubisoft dans le mail ?

Homard_C
23/05/2013, 09h21
En plus de la carte recomposée, indiquez votre pseudonyme utilisé dans le jeu pour que l'on puisse vous envoyer la récompense si vous êtes sélectionné.

helbrech91
23/05/2013, 10h31
Homard_C, vous préférez quel format ? jpg, word ?

Homard_C
23/05/2013, 11h04
Du moment que l'image est bien visible et facile à ouvrir, je n'ai pas de préférence. Jpg me semble très bien !

Homard_C
23/05/2013, 15h45
Découvrez le onzième et avant-dernier morceau :

http://static2.cdn.ubi.com/fr/games/mmdoc/puzzle/11blade.jpg

Mephisdiabaal
24/05/2013, 08h22
je m'en doutais que le milieu serai la dernière pièce ^^

Homard_C
24/05/2013, 15h03
Voici le douzième et dernier morceau du puzzle:

http://static2.cdn.ubi.com/fr/games/mmdoc/puzzle/12face.jpg

Rassemblez tous les morceaux et envoyez l'image (en jpg, png...) à l'adresse mail suivante: MMDoC-Contests@ubisoft.com
Attention, précisez bien votre nom de joueur dans le mail (il peut être différent de votre nom forum), sinon vous ne pourrez pas être récompensé.

Date limite d'envoi de votre participation : lundi 27 mai à 10h du matin (heure de Paris).

Bonne chance !

Je ferme ce post pour éviter que certains y postent l'image :) Pour toute question, contactez-moi par mp !

Homard_C
27/05/2013, 10h51
Salut à tous,
Les résultats sont arrivés ! Nous comptons 375 participants, merci à tous, et merci pour les petits mots qui accompagnaient les images !

Les 3 tirés au sort sont :
- LegionOfOne
- othias8
- Ollof

Les récompenses (1 pack premium Héraut du Vide chacun) seront envoyées dès que la nouvelle extension sera live dans le jeu.

Merci encore à tous pour votre participation et vos suggestions au cours de cet événement qui ont permis de l'améliorer.

Assura
27/05/2013, 13h40
Bravo à eux !

erthonias
27/05/2013, 13h46
Je suis assez étonné du faible nombre de participants :/
En tout cas bravo aux trois heureux gagnants !!

Homard_C
27/05/2013, 13h53
Peut-être que certains ont oublié de participer ou ont pensé qu'il y aurait trop de participants... Qui sait !
Quoi qu'il en soit d'autres événements de ce type seront organisés, j'aime bien recevoir plein de mails :)

Gambit2121
27/05/2013, 14h00
Je suis très étonné du nombre de participants. J'aurai pensé beaucoup beaucoup moins. Autant dire que c'est un réel succès ce jeu. Bravo Homard !

Sombresonges
27/05/2013, 16h01
375 participants je trouve ça plutôt pas mal pour ma part. Il faut savoir que 80% des joueurs ne passent jamais sur les forums ou réseaux sociaux.

LegionOfOne
27/05/2013, 17h41
Merci à toi et ton équipe, Homard_C. Ça fait plaisir ! :)

LegionOfOne
31/05/2013, 20h18
Salut,

Sous quelle forme reçoit-on ce pack de la nouvelle extension ?

Homard_C
01/06/2013, 11h34
Bonjour,
Je vous enverrai la récompense lundi quand je serai de retour au travail. Vous recevrez directement le pack à ouvrir dans votre deckbuilder.

LegionOfOne
02/06/2013, 09h26
Ok, merci. :)

Homard_C
03/06/2013, 10h01
Récompenses envoyées !