PDA

Afficher la version complète : Points de Dynastie ?

Nelgirith
12/05/2013, 08h13
Depuis le dernier hotfix de la semaine dernière, je ne gagne plus le moindre point de Dynastie.

Chedden31
12/05/2013, 14h14
Perso, ça fait des mois que je ne gagne plus le moindre point de dynastie.
Mais vu la qualité des produits "made in ubi", j'ai même pas pris la peine de poster un sujet.

Gemeaux333
13/05/2013, 12h57
Vos soldes en points de dynastie sont ils négatifs ?

Chedden31
13/05/2013, 13h30
Non, les miens sont en positifs.
Je gagnait des points normalement, et pis plus rien depuis le patch je sait plus combien, sorti il y a quelques mois.

Vasto
13/05/2013, 16h26
Non, les miens sont en positifs.
Je gagnait des points normalement, et pis plus rien depuis le patch je sait plus combien, sorti il y a quelques mois.

Alors moi j'étais encore en négatif d'environ -10000 pts jusqu'à l'arrivée du patch 2.1. J'ai commencé la nouvelle campagne donjon ce qui m'a amené à -1. Et puis plus rien, c'est bloqué là et du coup j'ai de nouveau arrêté de jouer :(

Nelgirith
13/05/2013, 18h06
Je viens de comprendre. En fait, on est limité à 75.000 points de dynastie gagnés à travers l'XP. Quand on place le curseur sur le nombre de points de dynastie, il indique combien on a déjà gagné de points avec l'expérience et une fois arrivé à 75.000, le seul moyen d'en gagner plus est à travers les hauts-faits.

Thanatoeil
13/05/2013, 21h06
Tout à fait d'accord avec toi, Nelgirith. Je suis tellement d'accord que j'ai cessé d'acheter des produits Ubisoft à partir du 1er DLC (Les Arnaqueurs de la Mer Sauvage).

Et pour resituer un peu le contexte, Nelgirith et moi sommes presque les derniers membres du site Archangelcastle à encore parler de Heroes 6 sur notre forum ; quant à Archangelcastle (pour ceux qui ne connaissent pas) il s'agit du plus ancien site francophone (fondé en 1998) consacré à la série des Heroes. Et grâce à Ubisoft, Heroes 6 est en train de devenir "jeu non désiré" sur le site qui regroupe les fans français depuis Heroes III.

lovecraft75016
13/05/2013, 22h21
Salut à tous,

Si nous protestons contre l'attitude d'Ubisoft concernant les différents produits Might and Magic Heroes VI, autant le faire ensemble de façon visible sur le forum!

Allez placer un petit message sur ce lien :

http://forums-fr.ubi.com/showthread....OFT-en-ABUSoft (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/65867-PETITION-pour-d%C3%A9baptiser-UBISOFT-en-ABUSoft)

L'union, c'est la force!

Gemeaux333
14/05/2013, 13h25
Si vous avez accomplis tous les hauts faits et amassé 75k de points de dynastie par le truchement de l'expérience, alors là on ne peut plus rien pour vous !:(