PDA

Afficher la version complète : Demande d'explication : ceux qui capitulent

arwenyder
10/05/2013, 22h47
Salut !

Je me posais cette question : Comment ça se fait que certains joueurs capitulent sans même jouer la partie ? Quel intérêt ? Je suis à 473 d'élo, et je gagne de l'élo facilement comme ça. Qu'est que cela signifie ?

Bullkitu
11/05/2013, 00h03
Salut !

Je me posais cette question : Comment ça se fait que certains joueurs capitulent sans même jouer la partie ? Quel intérêt ? Je suis à 473 d'élo, et je gagne de l'élo facilement comme ça. Qu'est que cela signifie ?

Probablement une de ces 3 possibilité :
=> en voyant ton hero ils en déduisent qu'ils n'aiment pas ton deck et leave (mauvais match up,otk...)
=> tu es tombé sur un freeloser qui fait exprès de rester bas elo pour farmer des neebie...dans ce cas c'est un tricheur...(par exemple si tu rencontre un deck phrias genre vers 800 elo tu peut être à peut prêt sur que s'en est un...)
=> il a peu être eu un problème : personnellement ça m'est arriver de nombreuse fois d'avoir eu une deco ou un freeze au début d'un match

arwenyder
11/05/2013, 00h48
...
Mouais, donc soit des mauvais joueurs qui savent pas équilibrer un jeu, soit des rageux qui se vengent sur des noobs ...
Haha !

Dikaaz
11/05/2013, 09h11
Ou il arrive aussi que tu ais une main catastrophique une fois, tu mulligan est là surprise ta main est encore pire que celle de départ, dans ces cas c'est une perte de temps que de tenter en vain de gagner la partie.

Bullkitu
11/05/2013, 14h49
Ou il arrive aussi que tu ais une main catastrophique une fois, tu mulligan est là surprise ta main est encore pire que celle de départ, dans ces cas c'est une perte de temps que de tenter en vain de gagner la partie.

Une perte de temps peut être (quoi que cela ne veux rien dire tu peut très bien piocher les cartes dont tu a besoin après tout comme tu peut commencer avec une bonne main et avoir une malchance incroyable après...) mais un manque de fair play sûrement...(facile de jouer seulement avec des main gagnante mais bon imagine si a un tournois tous le monde faisait comme ça :je te raconte pas l'ennui...)

Dikaaz
11/05/2013, 16h58
Je parle de mains extrême, celles où tu sais que tu peux pas poser une carte avant le tour 5... Personnellement le ladder c'est juste du farming ^^, mais des mains vraiment "pourris" sont rare ^^, mais ça arrive :P. ( Et bien sur ça s'envisage pas en tournoi xD )