PDA

Afficher la version complète : Problème carte non dispo

mnemonius
09/05/2013, 20h48
Bonjour,

Voila j'ai une question et je n'ai pas trouvé la réponse.
J'ai constaté qu'une fois qu'une carte que je possède était utilisée dans un de mes decks, qu'elle n'était plus disponible pour être incorporée dans un autre de mes decks.

Effectivement j'aurais trouvé tellement pratique qu'on puisse faire autant de decks qu'on veut avec ses cartes , genre je teste un deck, je l'aime bien et je le met de coté, et au final j'ai quelques dizaines de deck que j'ai préparé et que je sors en fonction de mes envies , du méta-game etc ...
En plus d'être gênant c'est galère , on est obligé d'effacer ses decks pour que les cartes redeviennent dispo , et impossible de mémoriser un deck faut tout refaire à chaque fois.
Je ne comprends pas cette limitation qui me parait très limitante, est-ce que j'ai loupé une option ?

Merci pour vos éclaircissements
Mnemo

mnemonius
10/05/2013, 07h26
Bonjour,
Si quelqu'un pouvait prendre 2 mins pour me répondre ce serait sympa.
Merci

Karstou33
10/05/2013, 08h25
Nan c'est bien normal une carte utilisée dans un deck n'est plus utilisable pour un autre.
C'est pour garder le côté "papier" si tu vois ce que je veux dire.

De plus, si ce n'était pas comme ça, il suffirait d'avoir toutes les cartes en x4 pour faire une infinité de decks => mais pour le système économique du jeu ça ne serait pas viable.

mnemonius
10/05/2013, 09h20
Ok merci pour ta réponse.
Habitué de Magic Online, j'étais habitué à l'inverse.
Bon ca fait perdre du temps au final, dommage l'informatique est la pour aider non ?
@+ Mnemo

BL4Z-M1LL3N1UME
13/05/2013, 13h47
Double clique sur la carte que tu veut enlevé du deck, elle reviendra dans les carte "non utilisé" et met la dans ton autre deck
J'espers que ma phrase est compréhensible. :D