PDA

Afficher la version complète : bug fin de premiere map sandro

mgsneoraiden
09/05/2013, 15h50
alors voilà je finis le dernier combat de la 1ere map de la campagne sandro, cinematique tout va bien, rapport de fin, et là on me propose de passer à la 2eme map (normal) mais de la campagne crag hack...wtf. et là j'ai le choix entre quitter et continuer, quand je clique sur continuer rien ne se passe et quand je clique sur quitter je suis condamné à refaire le dernier combat sans pouvoir passer à la 2eme map. que s'est il passé?

Sinister59
19/06/2013, 10h34
alors voilà je finis le dernier combat de la 1ere map de la campagne sandro, cinematique tout va bien, rapport de fin, et là on me propose de passer à la 2eme map (normal) mais de la campagne crag hack...wtf. et là j'ai le choix entre quitter et continuer, quand je clique sur continuer rien ne se passe et quand je clique sur quitter je suis condamné à refaire le dernier combat sans pouvoir passer à la 2eme map. que s'est il passé?

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.
Quelqu'un aurait il une solution?
J'ai le patch 2.1 actuellement

domthi
20/06/2013, 23h15
J'ai eu qqls soucis équivalent.
Perso je met le jeux en mode fenêtre et je baisse la résolution grave ( 800*600).
A force cela fini par passé et tu remet une résolution plus "agréable".
Par conte je suis tombé sur un combat ( de base ) qui me faisait un retourd bureau sauvage que j'ai j'amais résolu.

Sinister59
21/06/2013, 09h15
domthi: ok je vais tester ta méthode, sait on jamais. Je reviendrais ici donner le résultat.

Merci de ta réponse