PDA

Afficher la version complète : Crash & Mission Voyage Interieur & Arachné non disponible nulle part

Choptafema
06/05/2013, 06h14
Bonjour,

J'ai plusieurs problème :

- Tout d'abord, mon jeu parfois refuse de démarrer et crash au lancement que ce soit en normal ou sans échec.
- Ensuite dans la mission 1 nécropole, j'ai accomplis l'objectif secondaire pour l'artefact de dynastie Arachné mais celle ci est introuvable nulle part (artefact dynastie Force ou Magie, Autel, Ma dynastie etc...)
-Enfin dans la mission Voyage Intérieur(2éme mission Nécropole), le premier combat une fois dans le rêve proche d'un stock de Pierre, crash systématiquement. Chargement, Recommancer, Attendre 1jour/semain/mois, rien n'y change.

Je suis avec une version Steam Deluxe que l'on m'a offert il y a quelques mois (je ne pouvais joué avant, j'ai une carte Nvidia et donc crash ville avant), le jeu est bien en 2.1.

Merci d'avance pour l'aide

Ubi-Cosmos
06/05/2013, 10h18
Bonjour,

Je note le souci pour les deux derniers points. En ce qui concerne le crash, quel est le driver de votre carte graphique ?

Choptafema
06/05/2013, 10h29
Bonjour,

J'ai le dernier pilote Nvidia 314.22.

Merci de votre réponse rapide

Ubi-Cosmos
06/05/2013, 10h34
Bonjour,

Pouvez-vous essayer d'installer le driver 301.42 pour voir si celui-ci règle le souci ? A ma connaissance, c'est le driver le plus stable pour Heroes VI.

Choptafema
06/05/2013, 10h45
Je ne peux malheureusement pas installer ce pilote celui ci n'est pas disponible pour les cartes GeForce 460 pour notebook.

J'ai pu par contre remarqué que le crash au démarrage advenaient avant l'apparition des overlay Uplay et Steam. SIje vois le message de Uplay au lancement je sais que le jeu va se lancer.

Ubi-Cosmos
06/05/2013, 10h47
D'accord. Je vous remercie pour la précision. Je vais l'inclure à mon rapport.

Choptafema
06/05/2013, 10h49
Merci à vous pour l’intérêt que vous portez à mes problèmes.

Ubi-Cosmos
06/05/2013, 10h52
Merci à vous pour l’intérêt que vous portez à mes problèmes.

De rien, c'est tout à fait normal :)

Povrelock
06/05/2013, 11h52
J ai exactement le méme probléme que Choptafema et ce depuis la sorti officiel du jeu , il y a plus d un ans , changer mon piote , ne régle pas le probléme pour ce jeu et m en créer pour d autre . Je ne peu pas jouer a la campagne , seul le multi et les scénario marche sinon , c le "black screen" assuré .

1 ans que je regarde les forum et que j essaie toute les solution proposé , les modification de registre , les changement de pilote , les coups de poing dans l écran .... pour l instant rien n a marcher , méme le fameu patch 1.5 qui était le patch miracle du "black screen".

J esper avoir une solution un jour , mais je ne me fait plus d illusion , dir que je joue a Heroes depuis mon enfance en 1996 , Heroes 6 et la plus grosse déception , pas au niveau du jeu en lui méme , quoi que , je ne sais pas j y est jamais jouer en campagne vue que ca bug ....

Ubi-Cosmos
06/05/2013, 13h24
J ai exactement le méme probléme que Choptafema et ce depuis la sorti officiel du jeu , il y a plus d un ans , changer mon piote , ne régle pas le probléme pour ce jeu et m en créer pour d autre . Je ne peu pas jouer a la campagne , seul le multi et les scénario marche sinon , c le "black screen" assuré .

1 ans que je regarde les forum et que j essaie toute les solution proposé , les modification de registre , les changement de pilote , les coups de poing dans l écran .... pour l instant rien n a marcher , méme le fameu patch 1.5 qui était le patch miracle du "black screen".

J esper avoir une solution un jour , mais je ne me fait plus d illusion , dir que je joue a Heroes depuis mon enfance en 1996 , Heroes 6 et la plus grosse déception , pas au niveau du jeu en lui méme , quoi que , je ne sais pas j y est jamais jouer en campagne vue que ca bug ....

Bonjour,

Avez-vous appliqué le patch 2.1 ?

Povrelock
06/05/2013, 15h42
oui , je suis bien en version 2.1 , et j ai toujour l écran noir soit en lancant le jeu , soit en lancement de combat , cela reste un mystére

Rachel1209
06/05/2013, 21h55
Tout à fait, mystère, grand mystère.

Avant 2.1, pas de souci dans les combats, mais patch 301. quelque-chose obligatoire cause problème bug ville, après 2.1 plus de bug ville, mais plus de combat non plus, enfin j'ai un bug tous les 10 combats on va dire, sauf celui mentionné par l'op que j'ai à chaque fois.

C'est pas mal de faire une extension avant de finir l'original.

Ubi-Cosmos
06/05/2013, 22h24
D'accord, je vais le signaler. Vous avez un PC portable ou tour ?

Povrelock
07/05/2013, 10h32
Une tour dans mon cas

lovecraft75016
07/05/2013, 18h32
Salut à tous,

Si nous protestons contre l'attitude d'Ubisoft concernant les différents produits Might and Magic Heroes VI, autant le faire ensemble de façon visible sur le forum!

Allez placer un petit message sur ce lien :

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/65867-PETITION-pour-d%C3%A9baptiser-UBISOFT-en-ABUSoft

L'union, c'est la force!

Choptafema
09/05/2013, 08h10
Rebonjour,

En continuant la compagne nécropole, on doit récupérer un bâton (mission 3) pour la quête des Lamasu, en complétant la quête l'artefact est introuvable comme pour Arachné.

Bonne journée