PDA

Afficher la version complète : [Reveal] Héraut du Vide - Shinje Warrior

DraGznaroK
05/05/2013, 21h18
Révélation spéciale pour les 1 an de MoMCards, comme vous avez pu le voir dans l'interview des développeurs (http://www.twitch.tv/momcards/c/2242335), cette carte nous présente une créature assez intéressante de par sa capacité .

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai hâte de connaître les autres cartes. Il nous faudra attendre le 28 mai pour en profiter :)

http://img845.imageshack.us/img845/1024/shinjewarrioreng.jpg

ogrimar---moi
05/05/2013, 22h49
Sur le papier, cette carte est extrêmement forte puisque pour la gérer, cette carte demande plus de ressources/cartes qu'elle n'en a couté, alors qu'il s'agit d'une carte défensive (c'est à dire qu'elle peut être jouée en face d'une créature) !

Ollathair
06/05/2013, 16h54
+1. En plus magique et low cost.

Carte de base à avoir. Gros problème, elle est épique.

Vous êtes riches/très chanceux, vous en jouez 4.
Sinon vous gardez vos 4 kappa.

Fanch_44
06/05/2013, 19h17
Dommage qu'elle ne soit pas immunisée à la riposte ... :rolleyes:

elfaus
06/05/2013, 20h04
un petit bouclier des arcanes aidera déjà bien ;)

drakkhen59
03/06/2013, 09h45
il faudrait corriger le texte de la version française car il n'a rien a voir avec ça capacité.

en français il est écrit : Après que le guerrier shinje est attaqué, détruisez la créature qui a attaqué.

alors que cela devrais être : Après que le guerrier shinje soit attaqué, détruisez la créature qui l'a attaqué.

MamuzShah
03/06/2013, 13h00
"Après que" + indicatif !!! (Même si dans le le langage parlé, le subjonctif est très utilisé à tort ! ^^).

Donc oui pour ta deuxième correction. Non pour la première, même si mettre "a été", plutôt que "est" serait mieux.

Melkentich
03/06/2013, 13h23
Chipotons un peu aussi... Ici, ce qui serait vraiment correct, serait d'écrire : "Après que le guerrier shinje ait été attaqué, détruisez la créature qui l'a attaqué."

Mais pour que ce soit plus joli et moins redondant il faudrait mettre : "Détruisez la créature adverse après qu'elle ait attaqué le guerrier shinje."