PDA

Afficher la version complète : offre de precomande... (suite)

zenbyzen
05/05/2013, 17h42
suite de ce sujet
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/65791-Offre-de-pr%C3%A9commande-Forums
donc si je comprend bien il y a plusieurs clefs une pour le jeu et une pour les bonus ?
car j'ai acheté shade of darkness en précommande qui proposait des bonus (que je n'ai pas reçu) autre que sur steam et l'ubishop mais je n'ai reçu qu'une seule clé (le jeu)

Nelgirith
05/05/2013, 18h38
Euh, juste comme ça, je ne vois pas comment tu pourrais recevoir des bonus de précommande différents de ceux de Steam ou UbiShop. Ubishop offrait les 3 bonus, tout autre vendeur en offrait 2 des 3 ;)

Sinon, oui, il devrait y avoir une clé pour chaque bonus de précommande ... clés que je n'ai PAS reçues NON PLUS (précommandé sur UbiShop) et toujours aucune réponse du service client ...

zenbyzen
05/05/2013, 21h18
ok merci de l'info ! en fait je l'ai trouvé sur fast2play.com (http://fast2play.com/might-magic-heroes-vi-shades-of-darkness.html) :cool:

Ubi-Cosmos
05/05/2013, 23h11
ok merci de l'info ! en fait je l'ai trouvé sur fast2play.com (http://fast2play.com/might-magic-heroes-vi-shades-of-darkness.html) :cool:

Bonjour,

Dans ce cas-là, il faut voir avec votre revendeur. C'est à lui de vous fournir les codes.

Aeyuslyn
06/05/2013, 13h08
Bonjour,

Dans ce cas-là, il faut voir avec votre revendeur. C'est à lui de vous fournir les codes.

Et sinon, pour ceux qui ont précommandé sur le Ubishop et qui n'ont toujours pas reçu les bonus de précommande, ni de réponse du service client en plus de 72h, vous comptez régler le problème un jour ou faire trainer cela en longueur comme d'habitude ?

Ubi-Cosmos
06/05/2013, 13h26
Et sinon, pour ceux qui ont précommandé sur le Ubishop et qui n'ont toujours pas reçu les bonus de précommande, ni de réponse du service client en plus de 72h, vous comptez régler le problème un jour ou faire trainer cela en longueur comme d'habitude ?

Bonjour,

Le service technique vous répondra à ce sujet. Il répond normalement sous 48h (en jours ouvrés).

lovecraft75016
07/05/2013, 18h34
Salut à tous,

Si nous protestons contre l'attitude d'Ubisoft concernant les différents produits Might and Magic Heroes VI, autant le faire ensemble de façon visible sur le forum!

Allez placer un petit message sur ce lien :

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/65867-PETITION-pour-d%C3%A9baptiser-UBISOFT-en-ABUSoft

L'union, c'est la force!

Nelgirith
07/05/2013, 19h13
48 heures ? Ca fait 4 jours que j'ai posté un ticket et que je n'ai même pas reçu la moindre réponse ! Demain et jeudi seront fériés, j'aurais une réponse quand ?

Ubi-Cosmos
07/05/2013, 19h32
48 heures ? Ca fait 4 jours que j'ai posté un ticket et que je n'ai même pas reçu la moindre réponse ! Demain et jeudi seront fériés, j'aurais une réponse quand ?

Je ne peux vous dire, cela dépend du volume de tickets à traiter. Samedi et dimanche ils ne travaillent pas, et demain et jeudi sont effectivement fériés.

zenbyzen
07/05/2013, 23h09
p***in je suis blazé ! le sav de fast2play ne peuvent rien faire... donc pour moi pas de bonus :(
c'est dommage que ubi ne fassent pas un pack de bonus (armes, héros (poster et livre numérique optionnel)) pour les retardataire ou les gens qui se sont fait avoir (comme moi)... perso je dépenserait bien quelque euro en plus pour ça... genre dans six mois pour les 2 ans du jeu...
ubi-cosmo si tu lis ceci pourrait tu leur faire passer le message !?

Ubi-Cosmos
08/05/2013, 00h17
p***in je suis blazé ! le sav de fast2play ne peuvent rien faire... donc pour moi pas de bonus :(
c'est dommage que ubi ne fassent pas un pack de bonus (armes, héros (poster et livre numérique optionnel)) pour les retardataire ou les gens qui se sont fait avoir (comme moi)... perso je dépenserait bien quelque euro en plus pour ça... genre dans six mois pour les 2 ans du jeu...
ubi-cosmo si tu lis ceci pourrait tu leur faire passer le message !?

Bonsoir,

Je vais leur soumettre votre demande. Par contre, en ce qui concerne le revendeur, c'est bien à ce dernier d'offrir les bonus. S'il ne fait pas partie des partenaires pour l'opération, hélas, le problème se pose.

xav710
14/05/2013, 15h54
y'en a qui ont leurs bonus ou toujours pas? j'ai envoyé un message à Ubisoft mais toujours aucune réponse depuis plus d'une semaine

Nelgirith
14/05/2013, 20h50
11e jour : toujours pas de réponse ...

Nelgirith
21/05/2013, 22h23
19e jour : toujours aucun signe d'Ubisoft ...

Ubi-Cosmos
21/05/2013, 22h40
19e jour : toujours aucun signe d'Ubisoft ...

Bonsoir,

Vous les avez relancés une fois de plus ?

Nelgirith
22/05/2013, 11h57
Bonsoir,

Vous les avez relancés une fois de plus ?
Je les relance tous les 2 jours (ils doivent en avoir marre de moi) afin d'être sûr que mon ticket ne soit pas "accidentellement" clos.

Ubi-Cosmos
22/05/2013, 13h59
Je les relance tous les 2 jours (ils doivent en avoir marre de moi) afin d'être sûr que mon ticket ne soit pas "accidentellement" clos.

D'accord, je vais également les relancer de mon côté alors.