PDA

Afficher la version complète : Conflux - Connection tourne en boucle

OtopsyKret
04/05/2013, 10h18
Bonjour,

Version steam acheté il y a 2 jours. Depuis, impossible de me connecter au Conflux, ça tourne en boucle sans jamais se connecter. J'ai lu la plupart des messages sur ce forum, celui de steam, j'ai ouvert les ports, désinstallé le jeu, réinstallé, enlevé le pare-feu. Rien n'y fait. Tous mes jeux fonctionnent à merveille sur mon ordi, jamais de problemes de connexion à quoi que ce soit.

De plus même si je ne veux pas utiliser le conflux pour jouer, j'ai la campagne principale grisée, je n'ai accès qu'aux 2 extensions.

C'est 2 fois plus ennervant

Quelqu'un a t-il réglé son problème de connexion au conflux

Merci de votre aide

Ubi-Cosmos
04/05/2013, 14h20
Bonjour,

Essayez de supprimer le fichier Hosts dans C:\Windows\System32\drivers\etc.

Sarinae
04/05/2013, 21h30
De plus même si je ne veux pas utiliser le conflux pour jouer, j'ai la campagne principale grisée, je n'ai accès qu'aux 2 extensions.

Je n'ai pas la solution mais j'ai un problème similaire ce qui pourrait au moins nous "rassurer" (enfin pas trop quand même).

Version boite achetée aujourd'hui, j'installe correctement le tout et le lie à mon compte uPlay, je patch en 1.8 et ensuite en 2.1 (au passage, merci le tweet planqué sur uPlay ça c'est pro comme annonce qu'il faudra patcher manuellement ... continuez comme ça)

Je lance le tout, ça démarre, ça se connecte à Conflux ... et bah pas de campagne de base (que je dois apparemment acheter ?!!) mais les campagnes DLC Pirate & Danse Macabres débloquées alors que je n'ai rien acheté / activé dans ce sens.

J'ai envoyé une requête au support, j'attends une réponse. (Déjà que je trouve étrange que sur mon uPlay je ne vois pas Anno 2070 acheté via Steam mais bon au moins depuis steam ça démarre correctement ... faudrait penser à arrêter de mal faire ce que la concurrence assume très bien depuis des années)

Bref, très déçu et très mécontent, j'espère avoir une réponse et une solution fonctionnelle rapidement !

Ubi-Cosmos
04/05/2013, 23h08
Bonjour,

J'ai contacté les équipes. Elles sont bien au courant des problèmes que vous rencontrez et elles travaillent actuellement sur leur résolution. Elles vous demandent pardon pour la gêne occasionnée et vous remercie par avance pour votre patience.

Surtout, rassurez-vous, aucun contenu n'est perdu et une fois que tout sera corrigé, les contenus inaccessibles réapparaîtront.

Si vous avez des soucis avec les clés, notez que la situation sera régularisée dès que possible.

Pour les utilisateurs de Steam, si vous voyez bien Shades of Darkness dans votre liste, c'est que le jeu a correctement été mis à jour. Il faut alors s'assurer de redémarrer Steam.

Enfin, elles sont conscientes des problèmes rencontrés par les nouveaux acheteurs des éditions Standard, Gold et Deluxe. Elles travaillent actuellement sur la correction de ces soucis.

OtopsyKret
05/05/2013, 11h20
Bonjour,

Essayez de supprimer le fichier Hosts dans C:\Windows\System32\drivers\etc.

Même en effaçant ce fichier, cela ne fonctionne pas...

Ubi-Cosmos
05/05/2013, 16h34
Même en effaçant ce fichier, cela ne fonctionne pas...

Vérifiez que votre mot de passe comprend moins de seize caractères et uniquement des chiffres et des lettres.

OtopsyKret
05/05/2013, 20h24
Vérifiez que votre mot de passe comprend moins de seize caractères et uniquement des chiffres et des lettres.

C'est le cas.

Ubi-Cosmos
05/05/2013, 23h07
D'accord, je vais signaler cela. Pourriez-vous juste me dire quel est votre fournisseur d'accès ?

OtopsyKret
06/05/2013, 10h26
D'accord, je vais signaler cela. Pourriez-vous juste me dire quel est votre fournisseur d'accès ?

Free

Ubi-Cosmos
06/05/2013, 10h33
Très bien, je transmets les informations. N'hésitez pas à soumettre en parallèle une demande au support technique (lien dans ma signature).

OtopsyKret
06/05/2013, 19h19
Voila, mais franchement, je ne suis pas persuadé que ça va changer quelque chose...

inuzuka.Kiba
07/05/2013, 10h02
Je comfirme, sur nice pour l'instant et avec Free cela merdoie pas mal... la connexion au conflux marche... 1 fois sur 2, j'ai pu jouer sans problème dimanche mais aujourd'hui impossible de se connecter quoi que je fasse. (relance du pc, relance de la freebox... alors que le net fonctionne a merveille.)

shop3F3A49234
07/05/2013, 10h43
Je comfirme, sur nice pour l'instant et avec Free cela merdoie pas mal... la connexion au conflux marche... 1 fois sur 2, j'ai pu jouer sans problème dimanche mais aujourd'hui impossible de se connecter quoi que je fasse. (relance du pc, relance de la freebox... alors que le net fonctionne a merveille.)

Bonjour,
Idem pour moi. J'ai pu jouer normalement hier.....Je ne peux donc pas continuer ma partie. Le conflux ou le flux des C-NS ?
Espérons que cela ne durera pas

inuzuka.Kiba
07/05/2013, 11h44
Quand je lance jeu, j'arrive à l'écran principal et là il essaie de se connecter au conflux et me dit qu'il n'y arrive pas et donc me suggère de vérifier ma connexion net qui elle marche très bien d'ailleurs je me fait une partie de diablo 3 en se moment alors...

shop3F3A49234
07/05/2013, 11h57
Je viens de reussir à me connecter.... pour combien de temps?

OtopsyKret
07/05/2013, 13h33
Depuis mon achat la semaine dernière, impossible de me connecter au conflux... J'ai vraiment l'impression d'avoir jeté mon argent par la fenêtre, quel sentiment désagréable

inuzuka.Kiba
07/05/2013, 14h04
On sait jouer sans être connecté mais l'on ne progresse pas dans la dynastie...

OtopsyKret
07/05/2013, 15h38
On sait jouer sans être connecté mais l'on ne progresse pas dans la dynastie...

Tu n'as certainement pas lu mon 1er message, mais en ce qui me concerne j'ai en plus de l'impossibilité de me connecter au conflux, la campagne principale grisée. donc a part les 2 extentions, je peux pas jouer à grand chose

Ubi-Cosmos
07/05/2013, 15h46
Bonjour à tous,

Les développeurs travaillent actuellement sur la correction des problèmes, ce qui signifie que des maintenances seront faites jusqu'à un retour à la normale. Il se peut donc que les connexions au Conflux ne soient pas optimales durant cette période.

OtopsyKret
07/05/2013, 20h43
Bonjour à tous,

Les développeurs travaillent actuellement sur la correction des problèmes, ce qui signifie que des maintenances seront faites jusqu'à un retour à la normale. Il se peut donc que les connexions au Conflux ne soient pas optimales durant cette période.

Bonsoir,

La bonne nouvelle, c'est que suite à cette maintenance j'arrive a accéder à la campagne principale du jeu :)

La mauvaise nouvelle, c'est que le conflux ne fonctionne toujours pas. :(