PDA

Afficher la version complète : Benedict Arnold DLC

OtoChunck
03/05/2013, 10h01
Bonjour,

On vient de m'offrir Assassin's Creed 3, que je viens d'installer. Il y a dans la boite 2 codes pour des DLC bonus PS3.
Or, il y a une date d'expiration sur le DLC Benedict Arnold (31/03/2013).
Je me doute que je ne pourrai pas jouir gratuitement de ce produit, mais il pourrait être intéressant de marquer en gros la durée de validité dudit DLC car pour le coup, celui qui m'a offert le cadeau était déçu / gêné et en colère.

OtoChunck

Black-Archer82
03/05/2013, 22h21
Bonsoir je m'appelle Rayane-Fisher.;)

C'est dommage que tu ne puises pas jouer au DLC Benedict Arnold mais que ça ne t'empêche pas de profiter pleinement du jeu qui, crois-moi, est sans aucun doute le meilleur de la saga.:(

Au revoir et à bientôt !
P.S: Bon jeu.:D

Ryusennin
27/05/2013, 19h49
C'est vraiment HONTEUX.

Je viens d'acheter ce jeu NEUF cette semaine, et le code de mon dlc est expiré depuis deux mois ? Alors que AC3 est sorti il y a six mois ! Nan mais ALLO quoi !

J'en ai franchement plein l'arrière-train d'Ubisoft et de ses pratiques mafieuses à la limite de l'illégalité. Vous ne respectez absolument RIEN. Je me suis tâté pendant plusieurs mois pour faire l'acquisition de ce jeu (qui au passage n'a pas du tout le charisme de AC2), et en guise de remerciement Ubisoft me fait savoir que les dlcs de cette companie ont une durée de vie limitée. Finalement j'ai été très con de ne pas l'acheter d'occasion. Mais je vous promets que l'on ne m'y reprendra plus !

Messieurs/dames d'Ubisoft, vous devriez vraiment vous regardez dans une glace plus souvent. Ce que vous y verriez n'est pas joli-joli.