PDA

Afficher la version complète : [Aide] Deck necro

Halfmans
02/05/2013, 22h42
Bonjour à tous, j'ai rejoint ce magnifique jeu il y a peu mais j'ai un peu de mal à jouer mon deck necro. Je viens donc vers vous afin de voir si quelqu'un serait prêt à m'aider dans la constitution d'un deck viable avec les quelques cartes que j'ai.

Voici la liste de mes cartes (L'absence de chiffre indiquant >= 4)

Héros : Seria l'émissaire des âmes perdues

Créatures

Goule funeste
Fantôme errant
Liche néophyte
Squelette petilentiel
Lamasu
Goule vorace x2
Zombie pestilentiel
Fileuse du destin x2
Archiliche x2
Lamasu putride x2
Banshee x1
Tisseuse du destin x1
Lancier squelette
Chasseur Pao x2
Mercenaire bandit
Griffon sauvage
Archers elfes des mers
Élémentaire d'ombre inférieur x1
Élémentaire d'eau inférieur
Élémentaire de feu inférieur x2
Élémentaire de terre inférieur x1
Araignée soi-de-lune x1
Vouivre enragé x1
Seigneur vampire x1

Sorts

Hiver éternel x3
Mur de glace
Agonie x3
Faiblesse x2
Pointes de glace
Geyser x2
Sceau de la mort
Arme de glace x3
Tsunami x1
Source rafraîchissante x2
Purge x2

Fortunes

Embuscade x2
Ruines de shantiri x1
Tout est Outil d'Asha x1
Pas de repos pour les braves x3
Charnier x3
Veine Draconique
Arsenal x2
Cartographie x2
Drapeau de ralliement x3
Cimetière
Pont détruit x1
Feu de camp x2
Ecole des arcanes
Autel de la servitude éternelle
Tas d'Or x3
Autel des Ombres x1
Appel du devoir x1
Pierre d'Illumination x1

Évènements

Semaine des impôts x1
Tempête de mana x1
Festivités x3
Jour de chance
Semaine des forgerons x3
Mois des flammes dansantes x1
Semaine de la connaissance x3

Merci à vous,
Halfmans.

Josan59
04/05/2013, 21h03
Salut,

J'ai tenté un truc mais je ne te garanti rien^^ Enfin c'est ce que j'ai réussi à faire de mieux, en 4/3/2:
http://www.mmdoc.net/show_deck/2398/

Le problème c'est que tu es un peu faible en sorts et je pense que pour jouer fortune là dessus faut vraiment en avoir beaucoup.

edit: j'ai confondu araignée et fileuse soie de lune, c'est pas grave tu l'enlèves j'ai mis 60 cartes.

Halfmans
04/05/2013, 22h38
Bonsoir, merci beaucoup je vais essayer tout ça et je te dirais ce que ça donne :).

J'ai cru comprendre que les Chevaliers Vampires étaient une carte importante pour un deck nécro, est-ce que j'ai une chance d'en obtenir si j'achète La Boite ou des Packs renfort ? (J'ai déjà acheté une fois La Boite mais j'ai rien obtenu d'intéressant...)

grantib1
05/05/2013, 10h12
Salut,

Je joue moi-même depuis peut, quelques semaines tout au plus. Entre l'achat d'une mega boite/ boite via les sceaux de la compagne , les1200 achetés et bien-sur les exploits et les niveaux j'ai pu monter un deck nécro créatures alors que j'ai pris inferno à la base. Bon alors le deck est médiocre vu que sur les 15/20 épiques que j'ai eu, j'ai au moins 10/12 doublons (eleonore, hérault...etc).

Alors avec quelques achats de packs et boites tu t'en sortira :) et tu pourra même commencer à voir des decks d'autres factions commencer à pointer leur nez dans ta collection.

Un conseil, n'utilises pas la fosse infernale avant d'avoir vu sur le web, les decks les plus courants, avant de connaitre ce que joue les gens etc... J'ai faillis sacrifier des cartes très importantes qui ne paye pas de mine au début. Après, si tu a 15 élémentaux ou des chasseurs pao c'est différent biensur.

Josan59
05/05/2013, 17h47
@ Halfsman: pour les chevalier... ben comme toute autre carte rare, quelque soit le pack que tu achètes (hors appel du vide) tu auras la même proba d'obtenir ton chevalier! Mais bon pour jouer des cartes nécros qui coutent 5/6 il faut Nergal je pense.
edit: regarde ça: http://www.momcards.fr/fr/pages/5-les-packs.html

@ grantib1: 15/20 épiques et t'es pas content?!?!?!? J'en ai 25 je joue depuis décembre (lvl 70)!!! C'est pas pour ça que tes decks seront "médiocres".

Halfmans
05/05/2013, 19h13
Merci pour le lien Josan :). Le deck que tu m'as fait est pas mal :D !
Il y avait quelques erreurs sur le nombre de cartes donc j'ai fait quelques modifs mineures mais depuis que je l'ai je n'ai essuyé aucune défaite en PVP ! (Bon je ne me fait pas d'illusion je n'irais pas à 1000+ ELO avec ce deck, loin de là même, mais c'est déjà bien mieux qu'avant !)

@grantib1 : Le jeu est bien mais je ne compte pas sortir la CB pour le moment. Je sais qu'il y a du monde qui a bossé sur ce jeu et que tout travail mérite salaire mais à l'heure actuelle je trouve les prix un peu trop élevés.

Josan59
05/05/2013, 19h54
Content que ce deck te plaise :)

Pour les prix tu as bien raison, perso je n'ai jamais payé^^ Mais tant mieux que les prix soient élevés, ça diminue l'impact qu'a l'argent sur le niveau d'un joueur :D

Halfmans
05/05/2013, 22h06
C'est pas totalement faux mais il y a aussi le côté aléatoire lorsqu'on achète un booster. Le joueur qui paye ne fait que tenter un peu plus la chance si on y réfléchit bien ;). L'avantage est donc tout relatif.

grantib1
06/05/2013, 10h17
Entièrement d'accord, plus les prix sont élevés mieux c'est, d'autant que ca reste aléatoire.
@Josan59 :Je te rassures, je pleure sur la qualité pas la quantité avec 5 doom bringer, 4 eleonores et 2 apothéoses de kat, alors que je viens de choper mon premier mande mort et mon premier town portal, j'ai un poil les boules

En tout cas, très bon article sur les packs, comme toujours sur MoMCards