PDA

Afficher la version complète : The Watch - Guide et présentation

Ubi-Cosmos
29/04/2013, 14h51
http://img201.imageshack.us/img201/8240/watchjoinnow.png

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le remarquer ici (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/65368-Assassin’s-Creed-IV-Black-Flag-Editions-collector-et-gameplay), nous proposons des bonus vraiment spéciaux pour récompenser les joueurs qui réservent leur exemplaire d'Assassin's Creed IV Black Flag chez les revendeurs partenaires. Parmi ces bonus, il y a un accès exclusif à The Watch.

Voici quelques informations à savoir sur ce qu'est The Watch.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Qu'est-ce que The Watch ?
------------------------------------------------------------------------------------------------

The Watch est une plateforme rassemblant tout ce qui concerne Assassin's Creed. C'est aussi une vitrine montrant la passion et le travail de la communauté qui a grandi autour des jeux de la série.

Avec The Watch, vous découvrirez les dernières actualités en provenance de l'équipe de développement, des quiz, des artworks, des cosplays, des contrats d'assassinat (des jeux, pas de vrais contrats) et tous les contenus médias sociaux autour de la communauté AC.

Il ne s'agit pas seulement de ce qu'Ubisoft veut que vous faire voir, vous trouverez aussi les dernières galleries soumises par d'autres membres The Watch, comme des fan arts, des fan fictions, des cosplays, ou encore du contenu en provance d'experts spécialement sélectionnés - Des membres de la communauté AC triés sur le volet seront chargés de créer et de trouver les meilleurs contenus et les plus originaux autour de l'univers AC.

Comment rejoindre The Watch ?

L'accès à The Watch s'obtient en réservant son exemplaire d'AC IV Black Flag auprès d'un revendeur partenaire. Vérifiez bien que votre revendeur est partenaire de l'offre, sinon vous pouvez réserver le jeu sur l'Ubishop*. Une fois que vous obtenez ce code spécial à usage unique, vous pouvez l'entrer sur la page qui suit : www.assassinscreed.com/vip (http://www.assassinscreed.com/vip)

Enregistrez-vous avec votre compte Uplay ou créez-en un. Entrez votre code et votre inscription sera complète. Vous recevrez alors un e-mail de bienvenue de The Watch (sur l'adresse e-mail associée à votre compte Uplay) contenant plus d'informations et un lien dédié pour utiliser le site : http://www.ac4bf-thewatch.com/ (S'il vous plait, pensez à marquer la page du lien ci-avant, c'est votre porte d'entrée à The Watch.)

Vous pouvez aussi utiliser le lien qui suit pour vous connecter à The Watch : http://www.ac4bf-thewatch.com/initiates/

Montrez que vous êtes un membre The Watch en ajoutant cette Signature !

http://img441.imageshack.us/img441/8746/thewatchmember.png
Lien : http://imageshack.us/a/img690/8746/thewatchmember.png

*L'accessibilité à The Watch varie selon les régions. Vérifiez que votre revendeur est partenaire de l'offre - les codes d'accès sont disponibles jusqu'à épuisement des stocks.

Vidéo de présentation de The Watch

http://www.youtube.com/watch?v=sOhkJ7B8Uwg

anger87
29/04/2013, 21h32
bonjours a tous, moi j'ai pécommander le jeu,mes je sais pas comment on fait pour aller a the watch,quand il faut taper le numéro de pécommande,il me dit: code erroné.
faut t'il taper le numéro de précommande ou un autre code?
merci de me repondre
cordialement

Marmen_Miler
29/04/2013, 23h03
Idem,
Pas de code promo reçu, alors que j'ai commandé sur UBI shop, un comble!

Ubi-Cosmos
29/04/2013, 23h48
Bonjour,

Si vous n'avez pas reçu les codes, il faut envoyer un message au revendeur. Dans le cas d'Ubishop, prière d'utiliser le troisième lien dans ma signature.

bouh_le_hamster
30/04/2013, 13h04
J'avais écrit au service client en milieu de mois. On m'avait dit ceci :

"Merci d'avoir contacté le support technique d'Ubisoft
Ce code est prévu a la fin d'Avril. Merci pour votre compréhension."

Donc je sais pas trop si ça vaut le coup de renvoyer un email ?

Ubi-Cosmos
30/04/2013, 13h30
J'avais écrit au service client en milieu de mois. On m'avait dit ceci :

"Merci d'avoir contacté le support technique d'Ubisoft
Ce code est prévu a la fin d'Avril. Merci pour votre compréhension."

Donc je sais pas trop si ça vaut le coup de renvoyer un email ?

Nous sommes le dernier jour d'avril :D

anger87
01/05/2013, 15h16
paseque il faut normalement que ubishop nous envoye un code pour the watch?

Ubi-Cosmos
01/05/2013, 17h48
paseque il faut normalement que ubishop nous envoye un code pour the watch?

Oui, le revendeur doit normalement envoyer le code d'accès à The Watch.

bouh_le_hamster
02/05/2013, 15h17
Oulà !
Je viens de recevoir un email pour The Watch (enfin).

Mais au lieu de découvrir mon code, je vois que la commande a été expédiée. J'ai même un numéro de suivis UPS.
Je me suis dis que c'était peut-être une erreur donc j'ai testé le n° de suivi comme code d'accès, mais ça ne marche pas.

Ubishop envoi les codes par courrier ?! o_o

Ubi-Cosmos
02/05/2013, 15h25
Oulà !
Je viens de recevoir un email pour The Watch (enfin).

Mais au lieu de découvrir mon code, je vois que la commande a été expédiée. J'ai même un numéro de suivis UPS.
Je me suis dis que c'était peut-être une erreur donc j'ai testé le n° de suivi comme code d'accès, mais ça ne marche pas.

Ubishop envoi les codes par courrier ?! o_o

Je vais me renseigner (encore).

bee61
02/05/2013, 15h25
http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/09.gif non mais sérieusement, qu'est-ce qui se passe chez Ubishop depuis quelques mois ?
entre le season pass, la Tyrannie et The Watch c'est ratés sur ratés

Eclair11
02/05/2013, 15h29
C'est normal...tous viens en même temps

bee61
02/05/2013, 15h42
doublement non

ni "normal"
ni "touT vienT en même temps"

tout cela est espacé dans le temps depuis plusieurs mois, et d'autres boîtes du même domaine arrivent très bien gérer les mêmes situations ..
de la même façon qu 'Ubishop arrive très bien gérer les ventes physiques, jeux en boîtiers collectors ou non, marchandises diverses, figurines, livres et fringues ..
ça coince sur le dématérialisé chez eux

Eclair11
02/05/2013, 16h01
Je veux dire que le lancement de The Watch est arrivé en même temps que la sortie du 3éme épisode du DLC

bouh_le_hamster
02/05/2013, 16h10
Moi je dirais carrément que c'est tout ce qui est vente directe qui cafouille. Que ce soit pour le dématérialisé ou pour le physique.
J'avais eu des difficultés avec mes commandes Ubishop, et je sais que certains avaient eu des retards, ou encore des produits défectueux qu'ils ont eu du mal à faire changer.

Alors que quand je passe par un revendeur, j'ai toujours mon produit en état et dans les temps. Sans doute parce que la livraison aux revendeurs se fait en gros, et avec des contrôles plus stricts.
Là je parle des magasins et non des boutiques en ligne, avec lesquelles j'ai parfois de mauvaise surprise avec le service clients.

Eclair11
02/05/2013, 17h55
J'avais eu des difficultés avec mes commandes Ubishop, et je sais que certains avaient eu des retards, ou encore des produits défectueux qu'ils ont eu du mal à faire changer.

C'est l'une des points négatifs de la technologie avancée

Tyler_Connor
16/05/2013, 18h18
Bonjour à tous !
Je me suis inscris à The Watch cet après-midi et franchement j'ai pas tout compris...
Il me semble avoir vu qu'il allait y avoir une complémentarité avec tablettes et autres smartphone mais je n'ai rien trouvé sur l'apple store.
Comment se déconnecter de The Watch ?
Quand je joue aux quizz pour être maître du savoir (je crois) à chaque fois qu'il y a un morceau de musique je n'ai pas de son !
Concernant l'emblême de The Watch je comprends rien à ce qu'il faut faire, juste être connecté ? je veux dire je laisse tourner mon PC sur la page et ça suffit ?

Si quelqu'un arrive à m'éclairer...

bee61
16/05/2013, 19h10
simple .. tu laisses en l'état, t'y touches plus, et comme tout le monde d'ici quelques jours tu n'y penseras même plus :p

Alain-scanu
16/05/2013, 20h14
Moi lorsque je vai me conecter a the watch il me disent que je n est pas les droit permanent pour acceder a ce site

Chaoliame
19/05/2013, 17h51
Bonjour tout le monde,
j'ai eu la brillante idée d'aller réserver AC4 chez Micromania, et me suis donc rendue compte qu'ils ne faisaient pas partis des partenaires pour The Watch.
J'ai encore une once d'espérance quant à avoir le fameux code, y'aura-t-il donc à l'avenir d'autres enseignes (dont Micromania s'iou plait !!!) qui rejoindront déjà celles existantes ?
Merci d'avance à tous et toutes qui me répondront =)

Linkpogo
19/05/2013, 21h53
Bonjour tout le monde,
j'ai eu la brillante idée d'aller réserver AC4 chez Micromania, et me suis donc rendue compte qu'ils ne faisaient pas partis des partenaires pour The Watch.
J'ai encore une once d'espérance quant à avoir le fameux code, y'aura-t-il donc à l'avenir d'autres enseignes (dont Micromania s'iou plait !!!) qui rejoindront déjà celles existantes ?
Merci d'avance à tous et toutes qui me répondront =)
Faut vraiment que je me décide à laisser tomber Micromania. Bon, The Watch n'est pas du tout important, mais cette chaîne de magasin n'est plus ce qu'elle était il y a 9-10 ans. Depuis que c'est américain quoi. Ceci explique cela.

Chaoliame
20/05/2013, 10h25
Oki-doki, merci pour la réponse, qui est bien vraie ...
J'ai plus qu'à me creuser les méninges comme Erudito pour trouver mes infos alors :p

DeViL_NoObi
14/06/2013, 00h08
Bonsoir à tous j'ai précommander l'édition bucaneer sur ps3 au magasin DOCK GAME de ma ville et malheureusement le gars qui y travaille n'a pas été capable de me renseigner sur le service the watch et sur mon ticket de préco rien n'y figure donc j'aurai aimé savoir si quelqu'un est dans la meme situation que moi ou pourrai me renseigner merci d'avance

Ubi-Cosmos
14/06/2013, 00h10
Bonsoir à tous j'ai précommander l'édition bucaneer sur ps3 au magasin DOCK GAME de ma ville et malheureusement le gars qui y travaille n'a pas été capable de me renseigner sur le service the watch et sur mon ticket de préco rien n'y figure donc j'aurai aimé savoir si quelqu'un est dans la meme situation que moi ou pourrai me renseigner merci d'avance

Bonjour,

C'est normalement le revendeur qui doit vous fournir le code d'accès à The Watch.

Lediableth
06/08/2013, 14h30
quel est la difference entre le programme The Watch (lien http://www.ac4bf-thewatch.com/initiates/) et Assassin's creed initiate (lien http://acinitiates.com/login ) ??
merci

Kingsalt20
06/08/2013, 16h12
Bonjour, le programme The Watch est un programme purement destiné à être mis en relation avec le prochain jeu d'Ubisoft : Assassin's Creed IV Black Flag. Ce dernier proposera du contenu au joueur et organisera des petits événements.
Concernant Assassin's Creed Initiate, ce programme a pour but d'approfondir le background de la série par le biais d'une frise chronologique mais aussi par la carte du monde qui montre où se sont déroulés les plus grands moments d'Assassin's Creed.

Isnogouds
08/08/2013, 19h07
Par contre, impossible de me connecter à The Watch de mon côté... à chaque fois, je dois retaper le captcha et je retombe toujours dessus... ^^

Kingsalt20
08/08/2013, 19h26
Tu as eu ton code The Watch et tu dois quand même taper un captcha mais tu retombes sur la même page ?
C'est bizarre. Normalement sur la page d'accueil ils demandent juste tes identifiants Uplay : http://www.ac4bf-thewatch.com/initiates/

Isnogouds
08/08/2013, 21h47
je sais bizarre...

je viens encore d'essayer... j'entre mon mail + mot de passe de mon uplay et puis il me demande un captcha... je le met puis il m'en redemande un... et ainsi de suite... ^^

Kingsalt20
08/08/2013, 21h51
Tu as essayé avec un autre navigateur ?

Isnogouds
09/08/2013, 04h59
oui avec mozilla et internet explorer ^^

Kingsalt20
09/08/2013, 12h35
Essaie de nettoyer tes cookies peut-être que...

Black-Archer82
10/08/2013, 10h21
Dans le magasin Auchan proche de chez moi, j'ai vu des éditions d'AC4BF avec lesquelles on obtient un accès à The Watch.

Vaas_madness
10/08/2013, 19h11
Je viens de remarquer que le calcul des points sur the Watch buguait :
Voici les médailles que j'ai actuellement
http://img580.imageshack.us/img580/4327/v3s0.jpg

On peut voir que j'ai 41750 points. Seulement je viens de calculer les points que je devrai avoir avec ces médailles, et je devrai avoir 45750 points, et même un peu plus car le la valeur de la médaille de bronze pour le maître des secrets n'est pas répertorié.
- Maître du savoir ARGENT : 1000+5000
- Maître des arts OR : 2000+3000+6000
- Maître de the Watch OR : 500+750+1500
- Maître du déguisement OR : 3000+4500+9000
- Maître du codex ARGENT : 2000+5000
- Maître des rumeurs BRONZE : 500
- Maître de la boussole BRONZE : 2000
- Maître des secrets BRONZE : ?

Donc un total de 45750 points normalement.
Par ailleurs, le classement m'indique qu'avec 41750 points je suis 169ème alors que je devrai être 155ème.
http://img404.imageshack.us/img404/1813/54yy.jpg

C'est assez embêtant de ne pas être entièrement "récompensé" des efforts fourni pour décrocher des points et un bon classement dans The Watch.
Voilà, je voudrai savoir si ce problème vous était familier et si vous saviez comment y remédier.

Par ailleurs, la mission Maître du parrainage n'est jamais apparu dans mon compte, je ne peux donc pas la faire, et la mission Maître du savoir reste bloquée et ne se renouvelle pas, mais pour celle-là il me semble que c'est normal et que de nouvelles missions Maître du savoir arriveront en temps voulu..

Merci de votre compréhension

BerWarSha
10/08/2013, 19h36
Est-ce que le classement est vraiment, vraiment important ? Je ne pense pas.

Question Maitre du Parrainage je suis dans le même cas : 3 codes devaient être envoyés et je n'ai toujours rien par contre j'ai reçu 2 messages avec une clé (la même) dont un en polonais.

Maitre du Savoir se renouvellera en temps voulu (sans doute).

Étant donné le concours je pense que l'activité est ralentie pour laisser le temps aux dessinateurs (pro et novice) de faire leurs gribouillages (ou de pomper une image sur Internet et de la modifier un peu pour que le résultat final passe pour du boulot personnel)

KHOUX
10/08/2013, 20h23
http://img545.imageshack.us/img545/1319/shjt.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/545/shjt.jpg/)
Bonsoir, j'ai le même soucis que celui de Vaas_madness sauf qu'à la différence j'ai Maitre des rumeurs en Or ainsi que seulement 4 missions possible alors que j'ai ces 4 catégories en Or..
Je devrai avoir plus d'xp et d'autres missions. Je reste bloqué et ne peux progresser avec 0 missions à venir.
Merci de m'aider.

Vaas_madness
10/08/2013, 23h27
Oui le classement j'en ai parlé parce que ça fait partie des choses que j'ai remarqué, mais comme tu dis ça n'a aucune importance. En revanche les points m'intéressent bien plus. Je m'avance peut être mais je ne serai pas étonné qu'ubisoft réserve quelque chose à ceux ayant atteint le range de maître assassin, comme du contenu in-game, et si j'y arrive j'aimerai bien en profiter .. Après je dis ça mais il n'y aura peut être rien.
Mais les 5000 points manquants ne sont pas dues à l'activité actuelle du site, enfin je ne pense pas : ce matin j'en étais à 35750 points, puis je suis passé or en maître du déguisement, et je suis arrivé à 41750, donc 6000 points là où j'aurai du en recevoir 9000..et même avec ça le compte n'y est pas.

Oui j'ai aussi reçu un email contenant un code, une fois en anglais et une fois en français, mais il ne s'agit pas d'un code de parrainage.

Vaas_madness
10/08/2013, 23h32
Et comme toi KHOUX, j'ai encore maître de the Watch, maître du déguisement et maître des arts d'actives alors que j'ai l'or pour ces deux là..
et ce qui est étrange c'est que maître du savoir réapparait à chaque fois que je relance la page, mais quand je fais "lancer la mission" je me retrouve sur la page "mission accomplie" immédiatement. J'espère que c'est seulement parce que de nouvelles missions arriveront sous peu et pas un réel bug

Vaas_madness
10/08/2013, 23h37
De plus, le classement indique que tu n'as que 42500 points à la place de tes 44000 KHOUX..il y a vraiment un bug à ce niveau.

KHOUX
11/08/2013, 08h37
De plus, le classement indique que tu n'as que 42500 points à la place de tes 44000 KHOUX..il y a vraiment un bug à ce niveau.

Surtout que je devrai avoir plus.. Je n'ai aucune missions à venir et les 4 seules que j'ai sont en Or et "infaisable".
J'aime bien resté bloqué et ne pouvoir absolument rien faire : (

Kingsalt20
11/08/2013, 09h09
Bonjour,
Merci de contacter le service support : http://support.ubi.com

Vaas_madness
11/08/2013, 12h26
Voilà, je viens de transférer mon message, j'espère qu'ils seront au moyen d'éclaircir la situation. Au moins nous expliquer le pourquoi du comment.
Merci kingsword20.
Je vous informerai de la réponse que je recevrai

Vaas_madness
11/08/2013, 18h47
Bon et bien KHOUX on en est au même stade, je viens de passer or en rumeurs, on a donc les mêmes médailles, et j'en suis à 44000 points comme toi...
http://img824.imageshack.us/img824/6285/18tb.jpg

bee61
11/08/2013, 20h03
QUOI !!?? ça voudrait dire que des gens chez The Watch osent ne pas travailler un dimanche ? ....

Vaas_madness
11/08/2013, 23h20
:) Nan mais tu sais très bien ce que l'on veut dire. Je suis pas à quelques jours près, ni à quelques semaines, mais le décompte de points et la mission parrainage bug depuis un moment. C'est pas juste depuis aujourd'hui.
Après j'ai effectivement envoyer mon message samedi et un aujourd'hui, mais, comme pour eux, je travaille en semaine, et c'est mal vu d'aller sur son pc au boulot pour se connecter à The Watch. Donc il faut bien le faire à un moment, et ce moment, c'est le week end. Le support d'Ubi me répondra dans la semaine je pense, je vous informerai de la réponse, surtout KHOUX s'il est dans la même situation.

KHOUX
11/08/2013, 23h39
:) Nan mais tu sais très bien ce que l'on veut dire. Je suis pas à quelques jours près, ni à quelques semaines, mais le décompte de points et la mission parrainage bug depuis un moment. C'est pas juste depuis aujourd'hui.
Après j'ai effectivement envoyer mon message samedi et un aujourd'hui, mais, comme pour eux, je travaille en semaine, et c'est mal vu d'aller sur son pc au boulot pour se connecter à The Watch. Donc il faut bien le faire à un moment, et ce moment, c'est le week end. Le support d'Ubi me répondra dans la semaine je pense, je vous informerai de la réponse, surtout KHOUX s'il est dans la même situation.

Je ne suis pas à un jour près et tout le monde a droit à son dimanche. Malheureusement je n'ai pas de mission Maitre du savoir comme toi ;)
Tu peux continuer tes missions alors que moi pas du tout.

Vaas_madness
12/08/2013, 17h37
Nan je ne peux pas continuer mes missions, je suis bloqué maintenant. La mission maître du savoir réapparaît à chaque fois mais elle ne fonctionne pas, du moins dès que je clique sur lancer la mission il m'indique que je viens de la terminer, alors que je n'ai encore rien fait.
Là on a les mêmes médailles partout, le même score (incorrect) et le même classement (incorrect)...
Mais je verrai ce que le support me dis, c'est peut être un "bug normal"

M200185
13/08/2013, 07h49
j ai pas reçu de code en precomandant sur playstation store (sont il partenaire)si oui comment faut il faire pour le recevoir .

M200185
13/08/2013, 07h57
j ai pas reçu de code en precomande sur playstation store (sont il partenaire)si oui comment faut il faire pour le recevoir .

bee61
13/08/2013, 09h53
malheureusement non, le PSN store n'est pas partenaire

les partenaires sont Uplay, FNAC, amazon.fr, Auchan.fr et discount.com

mais surveilles ta boîte mail, il est possible que tu fasses à l'occasion partie des gens qui recevront un code d'accès, mais faut pas être pressé .. j'en ai reçu un en fin de semaine dernière, alors que j'ai précommandé chez Micromania début avril ...

donc en gros, c'est possible, mais ne t'y attend pas vraiment

Detox648
13/08/2013, 20h34
bonjour , jai precommander l edition black chest hier (12 aout) sur uplay .jai reçu la confirmation de mon achat ,jusque la tout va bien .
j aimerai savoir si le code pour the watch est senser arriver par e-mail ou par colis ? en combien de temps environ ?
merci d avance ^^

KHOUX
13/08/2013, 23h26
Toujours pas de réponse du support après 3 jours et surtout pas de changement sur ma page TheWatch. Toujours bloqué, toujours aucune autres missions faisable.

Vaas_madness
14/08/2013, 18h38
bonjour , jai precommander l edition black chest hier (12 aout) sur uplay .jai reçu la confirmation de mon achat ,jusque la tout va bien .
j aimerai savoir si le code pour the watch est senser arriver par e-mail ou par colis ? en combien de temps environ ?
merci d avance ^^

Tu vas recevoir un colis, il contiendra un boîtier dvd avec la jaquette de Black Flag (pour faire croire à tes potes que tu viens de recevoir le jeu, crois moi ça marche ;)) et à l'intérieur une carte au trésor avec ton code dessus.
Cependant, tu recevras peut-être aussi un email, comme beaucoup d'entre nous. Mais ton seul et unique code The Watch qui te permettra de récupérer du contenu supplémentaire est celui que tu recevras par colis.

Vaas_madness
14/08/2013, 18h40
Oui KHOUX toujours pareil, pas d'avancée ni de réponse.
Néanmoins on peut faire une mission Codex aujourd'hui, mais cela n'a aucun rapport avec notre problème..
Toujours en attente d'une réponse du support...

KHOUX
14/08/2013, 19h48
Oui KHOUX toujours pareil, pas d'avancée ni de réponse.
Néanmoins on peut faire une mission Codex aujourd'hui, mais cela n'a aucun rapport avec notre problème..
Toujours en attente d'une réponse du support...

J'ai moi aussi la mission Codex mais bon ça ne m'a pas débloqué quoi que ce soit et pas d'autres missions en vue :s

Kingsalt20
15/08/2013, 11h02
Pour l'instant les missions the watch ne débloque pas grand chose. Pour le code il faut continuer de relancer le support.

KHOUX
15/08/2013, 21h56
Pour l'instant les missions the watch ne débloque pas grand chose. Pour le code il faut continuer de relancer le support.

Bonsoir kingsword20,
Comme je l'ai dis je suis toujours bloqué à 44000 pts sans missions à faire qui me permettrait d'avancer ma progression. De plus je devrai avoir plus de points par rapport à mes trophées. Le screen que j'ai posté en début de sujet n'a malheureusement pas changé.
J'ai envoyé un mail dimanche au support avec avis de reception et toujours aucune réponse..
Les missions ne rapportent peut être rien pour l'instant mais comparé à certains joueurs qui sont à 60k+ je me demande pourquoi "moi" je ne peux continuer ma progression.

Detox648
17/08/2013, 10h45
bjr merci pour la réponse jai reçu mon colis après 2 jour .jai une atre question qqun pourai me dire comment marche la mission maitre des secret ? je nai aucune idée de se quil faut faire

KHOUX
18/08/2013, 15h52

Cela fait une semaine que j'ai envoyé mon mail au support et aucune réponse ne m'est donnée..
Évidemment le problème n'est pas résolu et n'a pas changé.

BerWarSha
18/08/2013, 16h04
Perso pas de problème au niveau des points je suis à 44000, j'en ai même plus que je devrais avoir puisque j'ai 6500 pts de je sais pas quoi et l'or du déguisement à gagner.

Ensuite pour le Maitre des Secrets, il faut faire le Code Konami (j'avais posté une petite image et j'ai eu le droit à une trentaine de like pour 4 ou 5 "post") et donc je le donne définitivement sur le forum : Appuyer sur "HACKEZ MAINTENANT" puis faire http://www.neozone.org/blog/wp-content/uploads/2012/05/konami-code-geek-neozone.png

EDIT : Je viens de passer d'Argent à Or pour Déguisement et j'ai gagner 5000 pts or dans Rules on passe de 4500 à 9000 pts donc les système de comptage de points pour The Watch doit être très particulier (en plus me manque 1XP pour monter Assassin grrr)

EDIT 2 : Je pense que le Maitre du Savoir à une forte importance au niveau des points je suppose donc que les 10 premiers sont ceux qui ont fait un sans-faute ou presque aux quiz, enfin ce n'est qu'une hypothèse.

riff1111
20/08/2013, 11h58
bonjour jai commander assain creed 4 chez micromania es t'il un de vos partenaire lors de ma precomande je nai pas eu le code the watch pourquoi d'avance merci pour vos reponse

Kingsalt20
20/08/2013, 12h15
Bonjour, le mieux est de contacter Micromania.

ES-Ulukai
20/08/2013, 12h20
Oui il faut contacter micromania en précisant ton n° de commande, que tu es sensé recevoir un code bonus de pré-commande au site de The Watch de Ubisoft et que tu ne l'a pas reçu.

riff1111
20/08/2013, 13h36
Oui il faut contacter micromania en précisant ton n° de commande, que tu es sensé recevoir un code bonus de pré-commande au site de The Watch de Ubisoft et que tu ne l'a pas reçu.

oui mais j'ai commander mon jeu directement en magasin et pas sur le site micromania c'st la mmmon bon de reservee chose ou pas et ou serait mon code pour the watch il serait sur mon bon de reservation que on ma doner en magasin ou se un ticketa part que on aurait du me donetr lors de ma reservation zen magasin car lors de ma resservation en magasin je n'ait eu que mon bon de réservation donc ouse trouve le code pour the watch

ES-Ulukai
20/08/2013, 17h36
Riff va falloir faire un effort pour ton orthographe, ta construction de phrase et te relire avant de poster car j'ai du mal à déchiffrer ce que tu racontes.

J'ai compris que tu as pré-co directement en magasin et que tu as un ticket de réservation.

Retourne au magasin avec ton ticket de réservation et dit au vendeur qu'ils sont sensé te donner un code avec ta pré-commande pour avoir un accès anticipé au site The Watch ainsi que le code bonus de pré-commande pour débloquer un bonus in game "possible que ce dernier soit livré en même temps que ton jeu !".

riff1111
21/08/2013, 15h29
donc d'apres vous jaurait mon code pour le bonus in game et mon code pour l'acces the watch lors de l'achat de mon jeu pouvez vous ausi me confiermer que le jeu sort bien le 14 novembre 2013 car aujourdhui sur 1 site jai vvu que il ny avait aucne confirmationde la part de ubisoft de cette date de sortie sur pc d'avance merci et excuser moi encore pour les faute et l'ortographe

riff1111
22/08/2013, 14h44
bonjour j'ai commander 1 code via uplay a 0 unités je vai recevoir le code comment par email sa prend combien de temps maximum et si je reçoit cet email avec le code je pourrait quand même mettre le code the watch de micromania en novembre ou pas

Batgreg
28/08/2013, 19h33
Bonjour, même question que riff1111 !
Je pensais pouvoir me connecter directement sur le site de The Watch avec mon compte Uplay après avoir profité du "cadeau de la Gamescom", mais le site me demande quand même un code... que je n'ai pas reçu !
Savez-vous s'il y a quelque chose de spécial à faire ?

Merci !

Ubi-Cosmos
28/08/2013, 19h59
Bonjour,

Il faut envoyer un message au service client Ubishop (troisième lien dans ma signature) si vous n'avez toujours rien en fin de semaine. Ils vous renseigneront à ce sujet et/ou feront le nécessaire.

Batgreg
29/08/2013, 17h53
La clé est bien arrivée aujourd'hui, merci de votre réponse Monsieur Ubi :)

FunKyMoonKey
16/09/2013, 19h03
Hello Cosmo :) j'ai une question concernant le contenu in-game du "Pre-order Pack" qu'envoie Ubisoft lorsque l'on précommande le jeux : j'avais précommander assez tôt le jeux en simple édition sur Xbox 360 sur Amazon, j'avais alors reçu par mail le code de the Watch. j'ai ensuite changer d'avis et j'ai commander l'édition Black Chest sur PS4 sur l'Ubishop (j'ai donc annuler la commande Amazon). J'ai reçu aujourd'hui le "Pre-Order Pack" qui contient donc une carte où est présent un code pour The Watch. Je me demande donc :

1: Les contenus in-game de pré-commande sont t-ils les mêmes entre Amazon et Ubishop ? (même si les images ne présente pas exactement les mêmes choses)

2: Si ces contenus sont différents, ai-je un moyen de re-rentrer un autre code The Watch ?

3: Comment récuperera t-on ce contenu ? La carte en elle même sera utile ?

4: Si je ne peut pas le réutiliser, puis-je en faire don dans ce forum :P ?

Ubi-Cosmos
16/09/2013, 19h11
Hello Fuunky MoonKey,

Ce sont de très bonnes questions. Avant de dire des bêtises, je vais tout de même demander des précisions aux personnes concernées.

BerWarSha
19/09/2013, 20h56
Bonsoir, aujourd'hui il y a eu une Mission Codex et comme à son habitude il a été possible de télécharger des images, malheureusement j'ai été victimes d'un bug Internet qui m'empêche de ré-accéder à la page permettant de télécharger ces images. Un "The-Watcher" aurait-il l'obligeance de partager ces images afin que je continue ma "collection" :D (j'ai toutes les précédentes si d'autres personnes cherchent ces images je serais heureux de les partager aussi)

guizz11
22/09/2013, 10h38
Bonjour,

J'ai une question à propos de l'action parrainage du programme The Watch. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment obtenir mes codes de parrainage s'il vous plait ?
J'ai cherché sur quelques forums, mais impossible de trouver comment faire.

Merci de votre aide.

loviviani13
25/09/2013, 17h54
Bonjour je viens de reserver assassin's creed 4 chez micromania qui comme indiquer sur le site ubisoft fait partie des partenaires.
De retour chez moi avec le ticket de reservation et de l argent verser je m apercois que je n avais pas de codes pour the watch.
Donc je rappel micromania qui me dis qu ils ne sont au caurant de l operation.
J appel le service client ubisoft et ont me repond que micromania ne fait pas partie des partenaires et qu ils ne peuvent rien faire.
Aidez moi s il vous plais.
j ai entedue parler des codes de parrainage si une personne pouvez m envoyer un par message priver ça serai sympa. Merci

BerWarSha
25/09/2013, 18h47
Ayant "préco." une édition d'ACIV je peut vous expliquer un peu comment cela va se passer (c'était sur UPlay).

1) au bout d'une semaine j'ai reçu un boitier contenant une joli carte (permettant de trouver les "trophées pirates" ce qui devrait correspondre à 'L’Héritage du Capitaine Kenway") et au verso un code permettant d'accéder à The Watch
2) quelques semaines encore après j'ai reçu par mail ce même code.
3) Nous n'avons pas encore reçu de codes de parrainage (pas moi en tout cas et au vu des précédents posts toujours rien)
4)Il était, pendant un certain temps, possible d'acheter avec des point UPlay un code The Watch. Est-ce toujours possible ?

En fouillant un peu : "les partenaires sont Uplay, FNAC, amazon.fr, Auchan.fr et discount.com" (dixit Bee61, page 5 (de ce sujet), dernier message) Toutefois elle précise qu'elle a reçu un code The Watch très longtemps après. Donc ceux qui ont pré-commander ACIV avec Micromania : PATIENCE... Tout arrivera en temps voulu.

loviviani13
26/09/2013, 06h50
Salut BerWarSha merci pour tes informations en esperant que tu es raison.

Kingsalt20
26/09/2013, 16h49
Bonjour, si vous avez facebook vous pouvez obtenir un code The Watch ici (https://www.facebook.com/assassinscreed.france?sk=app_215393095170393&app_data). Aprés je ne sais pas si il y en a à l'infini ^^
Pour ce qui est de Micromania le temps de réception du code varie je crois vu qu'il y en a qui l'ont reçu et d'autres toujours pas.

loviviani13
27/09/2013, 06h36
Merci kingsword20 ça a marcher merci c sympa

alexxgnox
11/10/2013, 17h01
Merci Kingsword, ca marche impec via facebook

Ce n'est pas précisé dans les post des 8 pages précédentes mais Steam NE fait PAS parti des partenaires, donc pas de code pour accéder a The Watch

MxPlanet
06/11/2013, 10h33
Bonjour,

Je voudrais faire part d'une (trop) mauvaise expérience que j'ai avec The watch: J'ai reçu avec mon achat sur Ubishop, une carte et code d'accès à The Watch.
Il y a quelques temps, j'ai reçu une clé pour avoir un contenu exclusif via The Watch.
J'ai attendu le jour de la sortie officielle pour le télécharger sur le Playstation Sore (je joue sur PS3) et là...impossible de télécharger. J'apprends que le code a déjà été utilisé par une autre personne.

J'ai introduit un ticket au service technique et là c'est l'enchainement de mauvaises surprises.
1) Toutes les réponses me sont fournies en Neerlandais... J'apprécie sachant que je parle Français (mon profil est configuré de la sorte)... Je n'aurais rien dit si la réponse avait été formulée en Anglais (puisque l'interface est en Anglais)...mais en Néerlandais, c'est clairement se moquer du client...
2) Alors que l'achat a été fait sur Ubishop, que les codes ont été fournis par Ubisoft et les sites Ubisoft, le service (si on peut appeler ça service) technique me demande de contacter moi-même Sony (sans pour autant me donner le moindre contact) afin que je sache par moi-même pourquoi le code ne fonctionne pas et par qui il a été utilisé. Bref, si je dois résumé leur réponse "débrouillez-vous".

J'espère que vous comprenez mon extrême mécontentement. SI vous pouvez me donner une façon de solutionner ce problème, je suis preneur.
En tous cas une chose est certaine, cela ne me donne pas l'envie de repasser par l'Ubishop, et je me demande si je ne préfère pas attendre à l'avenir qu'un tel jeu sorte en version complète avec tous les DLC sur le DVD...

Ubi-Cosmos
06/11/2013, 10h57
Bonjour,

Je ne sais pas quel lien vous avez utilisé pour le service technique, mais ce n'était pas le bon. Il faut passer par celui de ma signature qui est en français.

MxPlanet
06/11/2013, 11h29
Merci beaucoup Ubi-Cosmo, je tente de ce pas. Je ferais une update sur le sujet d'ici peu.

Juste pour info, à partir d'un compte Uplay belge(fr), je suis régulièrement redirigé vers les pages en-gb. Ce qui fut le cas pour la page support.
Comme l'interface est en anglais, j'ai posé ma question en anglais. Comme mon compte est belge (français)...j'ai reçu la réponse en Néerlandais. Je veux bien que nous ne représentons qu'un petit marché (4 millions d'habitants) et qu'il n'y a pas de pages be-fr mais alors, pourquoi le support n'est pas lié directement avec les pages fr-fr...

Après avec checké, le lien fr-fr ne change que la langue de l'interface.
La requête est toujours redirigée vers le même service/personne (en fonction des données paramétrées dans le profil Uplay).

Il faut bien comprendre que plus que la question de la langue, c'est bien la réponse aussi qui me choque.

Dans le même ordre des choses, si l'on considère cette réponse, ce serait à nous de nous renseigner auprès de Sony, Micosoft ou Nintendo pour chaque bug qu'il y aurait sur le jeu? Je trouve que cette réponse du service technique est juste une façon de se débarrasser du problème sans le traiter.

Ubi-Cosmos
06/11/2013, 12h32
Je vois, c'est la redirection en fonction de l'adresse de connexion qui cause donc le souci. Essayez en stipulant que la réponse attendue doit être en français ou en anglais.

En ce qui concerne la redirection vers le support de Sony, c'est parce que le souci de l'enregistrement de la clé est lié à la base de données de Sony et non à la nôtre. Seul Sony est donc en mesure de vérifier qui a pu enregistrer votre clé.

sitka788
06/11/2013, 22h01
du coup the watch a donné quoi comme contenue exclusif?

Citrulline
07/11/2013, 01h50
The Watch va fermer d'ici peu, à la place il y a l'ouverture de : acinitiates.com , ou tu peux t'inscrire avec ton compte Uplay.

sitka788
07/11/2013, 10h59
Je sais je suis arrivé jusqu'au troisième niveau mais je n'ai pas reçus de mail avec le code pour recevoir le contenue exclusif ingame. je voulais savoir si c'était normal?

Aegon.Durnehvir
26/11/2013, 00h33
Moi j'ai eu le jeux par le biais de Nvidia après l'achat d'une GTX 770, est-ce que j'ai droit à un code pour watch ? merci