PDA

Afficher la version complète : probleme dlc redemption

lorenzo1081
24/04/2013, 14h39
bonjour j'ai le season pass mais quand je veut telecharger la tyrannie du roi washington sa affiche que je doit attendre 2000 a 7000 minutes j'ai essaiyé de le telecharger 11 fois et le temps d'attente ne fait qu'augmenter !!!!!! j'attend bien une explication car j'ai epuisé toute ma patience de 13H00 a 15H30 ! merci cio :mad:

Ubi-Cosmos
24/04/2013, 14h53
Bonjour,

Avez-vous téléchargé les précédents DLC sans problème ? Vu que les contenus sont hébergés chez Sony, cela peut provenir d'une latence de leurs serveurs ou alors d'un trop gros flux de connectés qui téléchargent en même temps. La dernière hypothèse est liée à votre connexion Internet, d'où ma première question.

lorenzo1081
24/04/2013, 15h18
oui j'ai eu le meme problème mais il n'a pas persisté tandit que la il persiste et j'essai de le telecharger encore mais sa ne donne rien et j'ai une tres bonne connection internet

Ubi-Cosmos
24/04/2013, 15h21
Il se peut alors que cela provienne tout simplement du créneau horaire. Avez-vous configuré votre box pour bien ouvrir les ports ? Vous n'avez pas de souci avec d'autres téléchargements ? A titre informatif, une "très bonne connexion" ne veut pas dire grand-chose. Si une limitation est mise d'un côté ou de l'autre, vous ne la dépasserez pas, les routeurs peuvent faire obstacles et le débit théorique ne reflète pour ainsi dire jamais le débit réel. Cela dit, comprenez bien que je "n'accuse pas" votre connexion, je pense que la première raison évoquée doit être la cause.

lorenzo1081
24/04/2013, 15h43
j'ai une PS3 es qu'est-ce qu les port ?

Ubi-Cosmos
24/04/2013, 16h03
La PlayStation 3 n'a rien à voir. Pour faire simple, lorsque vous téléchargez un élément, il y a une communication qui est établie entre votre box (avec par extension votre machine) et le serveur sur lequel est situé le fichier à télécharger. Les ports, c'est un peu comme des passages à niveau qui vont filtrer les données. Le fait de les ouvrir permet de signaler que les données de telle source peuvent transiter par tel passage.

On va rester simple, réessayez de télécharger le DLC un peu plus tard.