PDA

Afficher la version complète : Redemption : comment télécharger avec son season pass

M.Dalibert
24/04/2013, 10h36
Bonjour tout le monde !

Ca aura été un rien chaotique cette histoire de season pass chez ubi avec moi. Entre deux épisodes où je reçois par mail mon code à entrer pour télécharger les précédents épisodes (encore fallait il trouver le code d'activation vu l'email dégeulasse que je recevais) et là, maintenant j'ai l'email annonçant la sortie, "si vous avez le season pass, téléchargez gratuitement le dlc" et j'attéris sur la page Ubisoft support. Evidemment quand on veut acheter, on arrive directement sur une très belle page où il y a juste à cliquer sur acheter, mais quand c'est déjà fait, on te balade n'importe où. Une fois sur le support ubi, je suis censé faire quoi ?
En tout cas j'ai été un grand fan d'AC2, mais UBI c'est fini. Entre des DLCs pas terrible à des prix pas possible, et un service season pass où on te montre clairement qu'une fois payé, on t'envoi le reste au rabais...merci le coté vache à lait.

Merci la communauté d'avance !

Ubi-Cosmos
24/04/2013, 10h57
Bonjour,

Le souci est général depuis hier. J'en ai informé les équipes, elles travaillent actuellement sur la résolution du problème. Les mails devraient donc être très prochainement envoyés.

M.Dalibert
24/04/2013, 11h28
merci bien ! (ils auraient aussi pu envoyer un mail d'informations - décidement ubi...)

FlameFreak2898
25/04/2013, 07h20
Bonjour à tous,
J'ai le season pass mais je ne reçoit toujours pas le dernier dlc. Je ne sais pas si le problème a été résolu mais en tout cas pour moi je ne l'ai pas reçu. Je voudrais juste savoir si vous avez résolu le problème ou non parce que si il est résolu il faut que j'envoie un message à l'assistance.
Merci par avance.

M.Dalibert
25/04/2013, 09h08
Non tjrs pas. Rien de la part d'Ubi, et toujours pas la moindre excuse ou mail d'information....

Ubi-Cosmos
25/04/2013, 09h11
Bonjour,

A ma connaissance le souci n'a pas encore été résolu. Je vous tiendrai au courant dès que j'ai du nouveau. Je vous invite aussi à suivre ce sujet : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/64721-360-PS3-PC-AC-III-La-Tyrannie-du-Roi-Washington-Toutes-les-dates/page15