PDA

Afficher la version complète : Problème de deck Haven

SupaSTO
22/04/2013, 16h53
Bonjour,

Je créé ce topic suite à pas mal de problèmes que je rencontre avec mon deck Haven.

A chaque fois que je monte en elo, j'arrive dans les 300-400 puis je me fais punir et retombe bien bas. J'aimerais vos conseils sur la conception d'un deck efficace.

Voici ma formation actuelle :

ATTENTION : C'est une toute nouvelle formation que j'essaye mais que je n'aime pas trop

-Héros
Cassandra

-Créatures
2 Sentinelle impériale
2 arbalétrier impérial
1 quêteur
2 sœur dévote
2 griffon loyal
3 prétorien
2 experts arbalétriers
1 écuyer
2 griffon sauvage
3 archer elfe des mers
3 gloire fervente
4 chevalier solaire
4 élémentaire d'air inférieur
1 séraphin
2 vestale
2 griffon impérial
1 Garde impérial
1 Céleste

-Sorts

1 soin
1 bourrasque
1 lumière purificatrice
2 explosion solaire
1 voile brumeux
3 bénédiction
3 foudre
3 cyclone
1 mot de lumière

-Fortunes

2 tas d'or
1 fontaine de jouvence
1 bureau des impôts
2 feu de camp

-Événements

4 semaine des forgerons
2 festivité
2 semaine de la connaissance

En fait je rencontre énormément de difficultés contre les decks inferno en particulier. J'aimerais trouver un deck qui puisse me permettre de monter de façon stable sans trop rechuter, car j'ai parfois l'impression que mon deck est trop faible voire inutile. Et j'ai essayé plein de compos différentes !

Merci d'avance pour votre aide.

eyeln
23/04/2013, 13h20
Déjà il faudrait savoir quel est ton niveau et si tu possède suffisamment de cartes pour que des conseils puissent être utiles^^.

SupaSTO
23/04/2013, 14h30
Je suis bientot niveau 9 et en comptant tout ce que j'ai cité il me reste pas mal de cartes en réserve. Il me manque juste des cartes du set l'appel du vide et j'aimerais bien avoir une Eleonore aussi. Et quelques gloire exaltée, que je n'ai pas.