PDA

Afficher la version complète : Séquence 2 qui ne veut pas se lancer sur Assassin's Creed III Wii U

Sebdu60280
20/04/2013, 21h37
Bonjour ou bonsoir. J'ai commandé Assassin's Creed III sur Wii U et j'ai pu finir la première séquence 1 sans aucun souci mais une fois que je veux continuer l'aventure, la console plante systématiquement lors du chargement de la séquence 2. J'ai tout essayé, j'ai refait toutes les mises à jour, mis la console dans différentes positions... A chaque fois, le chargement s'arrête et j'ai droit au code d'erreur 150-1031.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et sait ce qu'il faut faire pour s'en débarrasser ? Honnêtement ça m’ennuierait de devoir échanger d'exemplaire vu que j'ai commandé sur Amazon.uk, ça risque de me prendre pas mal de temps et surtout de l'argent qui pourrait servir à autre chose... Un patch d'Ubisoft pourrait-il me sauver la mise ? La grosse mise à jour de la Wii U pourrait-elle corriger quelques soucis de jeux comme celui que je rencontre ? Merci d'avance pour vos réponses.

Ubi-Cosmos
21/04/2013, 14h31
Bonjour,

Je vous invite à contacter notre support technique (voir lien dans ma signature).