PDA

Afficher la version complète : Joeur inconnu + plus possible de joeur multojoeur

trelou
19/04/2013, 10h56
Bonjours,

Depuis 2 jours je ne peut plus accéder a une partie multijoueur. A chaque fois les autres joueurs de la partie disparaissent et je me retrouve seul sur la partie et la partie stop faute de jouer.

La derniére partie a consisté a jopuer a 2 joueur se qui m'as surpris, ensuite j'ais enttendu dans les hauts parleiur de mon PC une petite chanson de pirates.

Il y a t'il moyen de controler le nombres de connexion utilisant le même nom d'utilisateur.

JE reconnais que ma connection internet n'est pas tréqs rapide, mais jusqu'a maintenant cela fonctionnait.

Merci d'avance pour l'aide ...

GarraFR
19/04/2013, 12h08
Bien le bonjours,

Juste un petit message pour signaler que je suis dans le même problème que toi.
Quand je rejoins une parti coop,
Sois j'ai un écrans de chargement infini ou si j'arrive a rejoindre un salon avant le lancement d'une parti,
je vois joueur inconnu.
Sa commencer depuis 2 jours tout comme toi :( .......

Cordialement.

cybermike10
19/04/2013, 20h32
J'ai exactement le même problème. Plus d'accès au jeu en Coop: soit je suis en attente sans fin que la partie commence (toujours"par dessus bord et niveau facile) ou bien je suis seul joueur au niveau du salon. A première vue ce problème est mondial et se retrouve sur les forums en Anglais. Et Ubisoft qui ne communique pas... de vrais enfoirés....Le même problème apparaît maintenant en multijoueur avec 24h de retard.

HarlockPlayer
19/04/2013, 20h45
Bonjour,
Je suis moi aussi depuis 2 jours dans la même situation
En voulant aller dans le mode coop, je me retrouve seul et une mission se lance en restant ensuite bloquée sur l'écran de chargement.
Me voila au moins rassuré de ne pas être le seul.
En espérant que l'accumulation de situations les pousse à réagir rapidement...

Ubi-Cosmos
20/04/2013, 14h14
Bonjour,

Le souci a déjà été signalé.

GotMyGeeAmmo
21/04/2013, 23h17
Et un témoignage de chargement infini /Alt+f4 en plus sur la coop, un ici! Je ne doute pas que le problème ait été signalé, mais pourquoi aucune communication? Les gens se mettent à manipuler leurs antivirus dans tous les sens, à rager contre Ubi, à regretter leur achat, alors que le problème semble provenir d'Ubisoft (serveurs ou autre) et un simple mot d'information les ferait respirer. C'est dingue cette politique, et cela devient plus que récurrent, tous jeux et plateformes confondus.
Nous avons juste besoin d'une phrase, même "Désolés, le souci touche tous les utilisateurs, nous travaillons dur sur le problème. Nous avons arrêter de dormir pour tenter, pour une fois, de satisfaire tout ce petit monde. Nous allons compenser la gêne occasionnée en vous offrant quelque chose plutôt que de vous le facturer 50€." J'en rajoute, mais beaucoup sont écoeurés. Certes, c'est mon point de vue, inutile de commenter mes propos.

Par contre, je ne suis pas contre une info constructive... Peut-être?

bigsmoke1973
23/04/2013, 21h24
Et un témoignage de chargement infini /Alt+f4 en plus sur la coop, un ici! Je ne doute pas que le problème ait été signalé, mais pourquoi aucune communication? Les gens se mettent à manipuler leurs antivirus dans tous les sens, à rager contre Ubi, à regretter leur achat, alors que le problème semble provenir d'Ubisoft (serveurs ou autre) et un simple mot d'information les ferait respirer. C'est dingue cette politique, et cela devient plus que récurrent, tous jeux et plateformes confondus.
Nous avons juste besoin d'une phrase, même "Désolés, le souci touche tous les utilisateurs, nous travaillons dur sur le problème. Nous avons arrêter de dormir pour tenter, pour une fois, de satisfaire tout ce petit monde. Nous allons compenser la gêne occasionnée en vous offrant quelque chose plutôt que de vous le facturer 50€." J'en rajoute, mais beaucoup sont écoeurés. Certes, c'est mon point de vue, inutile de commenter mes propos.

Par contre, je ne suis pas contre une info constructive... Peut-être?

+10

cybermike10
23/04/2013, 21h32
Toujours ce mode coop public bloqué, encore ce soir. Pourtant hier, j'ai pu faire une partie (déconnecté en plein milieu du jeu quand même!!!) Et toujours aucune communication de la part d'Ubisoft. Ils ont pourtant tous nos e-mails!!
Le mode coop privé fonctionne et aussi le mode multi aussi, à première vue.

GotMyGeeAmmo
28/04/2013, 15h08
A ce que je vois, il y a du mouvement ici!!!
Sinon, moi, ce que je préfère, c'est l'ironie... Sooo sad