PDA

Afficher la version complète : Analyse de Héro - Flesbane

Aza404
15/04/2013, 09h28
Chers duelistes,

Dans notre analyse de héro de cette semaine, nous allons regarder Fleshbane.

http://static2.cdn.ubi.com/MM-DOC/heroes_fleshbane_necro01.png

Dites nous ce que VOUS pensez de ce héro de la faction Nécropole!

Aza

ogrimar---moi
15/04/2013, 13h13
Hero interessant, mais qui souffre du manque de cartes incorporelles. Il ne peut selon moi que devenir meilleur au fil des extensions

erthonias
15/04/2013, 13h16
Il a des caracs bizarres, puisqu'il faut 1 de magie pour jouer les créatures incorporelles lui mettre 2/1/0 aurait peut-être été plus adapté.
Maintenant il a une capacité passive, donc ça en fait un héros puissant, même si pas au niveau de Kieran et Siegfried.

Personnellement je trouve que les capacités passives de héros sont un peu trop déséquilibrées...

molikmolik
15/04/2013, 13h45
Il a des caracs bizarres, puisqu'il faut 1 de magie pour jouer les créatures incorporelles lui mettre 2/1/0 aurait peut-être été plus adapté.
Maintenant il a une capacité passive, donc ça en fait un héros puissant, même si pas au niveau de Kieran et Siegfried.

Personnellement je trouve que les capacités passives de héros sont un peu trop déséquilibrées...

+10 c'est nimp ,
le mec ,il est le champion des deformés (donc incorporelle ) et il est zero en magie , encore un chef d'etat qui' n'a jamais été salarié ;):p

c'est un parvenu qui n'a jamais fais ses gammes sur le terrain

donc pareil , passez le en 2/1/0 ou 2/1/1 si vous preferez

elfaus
15/04/2013, 13h45
en parlant d'incorporel, la capacité de fleshbane est sympa, mais le jeu manque un peu de créatures incorporelles quand on compare à des passif comme Siegfried qui donne un bonus de vie à toutes les mêlée...

Y a comme un fossé :d

veedjer
15/04/2013, 15h12
yop

Héro inutile vu le manque flagrant d'incorporel , de leurs point d'attaques pathétique , et du 0 en magie qui le rends useless ,héro bien jusqu’à 500 d'élo ,ensuite ......

Enjoy

Keabard
15/04/2013, 16h12
Tu devrais mettre ton "Enjoy" en signature, ça t'éviterait un effort supplémentaire parmi tous ceux que tu fais pour rendre tes posts agréables et intéressant...

...Oh wait !

Shambell
15/04/2013, 18h01
yop

Héro inutile vu le manque flagrant d'incorporel , de leurs point d'attaques pathétique , et du 0 en magie qui le rends useless ,héro bien jusqu’à 500 d'élo ,ensuite ......

Enjoy

Le fait que j'ai dépassé pour la première fois les 1200 avec n'est donc que le fruit de mon imagination ?:rolleyes:

Plus sérieusement, si, il est du niveau de Siegfried... Ce qui lui manque, c'est juste quelques incorpo supplémentaires.
Mais on critique le héros, pas le Line-up.

Sinon d'accord avec Ogrimar et Elfaus.

elfaus
15/04/2013, 22h05
les stats de fleshbane sont très bien, la première incorporelle invocable à l'heure actuelle c'est le fantôme errant.
Stats : 2/1/0 de coût 2
sous entendu, non invocable à moins d'utiliser un tas d'or avant le tour deux.

Les stats de fleshbane à la base : 2/0/1
Soit : de quoi sortir un tas d'or au tour 1
Sortir n'importe quelle carte de coût 2 au tour 1

La seule contrainte ?
Monter votre magie à 1 dès le premier tour

Sinon sans tas d'or, monter votre magie à 1 au second tour

Dans tous les cas, vous avez largement le temps pour sortir vos créatures incorporelles avec fleshbane.

Le vrai problème est le manque de créature incorporelles.

Maxpatator
16/04/2013, 10h59
un de mes heros préféré,

d'abord les stats, elle sont effectivement très bien comme ca et Elfaus résume parfaitement leur sinergie juste au dessus^^.

Ensuite le deck flesh bane est selon moi fait pour dominer le end game, et meme si une incorporel "3" ne serait pas du luxe ^^ (ne me parlez pas de l'élémentaire d'ombre ou je vous fouette en place publique ;p), les fantomes errants qui soit dites en passant sont capable de bloque du demon inferno pour une créature de couts 2 et ca c'est whaou, et les spectres vengeurs qui eux bloquent presque n'importe quoi qui ne soit pas magique, font du flesbane un des jeu les plus resistants a l'heure actuelle je pense, (je rajoute ces foutues lamasus et chevalier vampire? héhé).

puis vient le end game a 6 de forces et si vous avez vos 4 banshees et votre Atropos c'est juste du bonheurs ,p.

le seul hic de ce champion ce sont les decks plein de créature magique telle les sanctuaires et cette saloperie de gloire fervente du havre qui regarde vos fantomes sans la moindre peur avec un "come at me bro!"

ahh et rajoutons aussi le fait qu'il n'ai pas accés au primordiale donc pas dissip, donc juste réalignement cosmique pour pouvoir contrer de l'OTK ce qui reste très juste

Francois31750
16/04/2013, 12h05
Tres bon heros, avec de tres bonnes stats le 2 en attaque permet de monter la magie en tour 1, ou 2 sans que cela soit embetant. Le 1 en fortune est pas mal puisque cela permet d'avoir pas mal de variante au niveau de ce heros (6/1/1, 6/1/2, 6/1/3, 6/1/4). Apres le jeu manque de creature incorporelle surtout de bas niveau (la banshee le scelleur du destin et le dragon fantome suffise du cote des thons).
Je rejoins ogrimar un heros qui vas s'ameliorer au fil des extensions (si une epique low cost incorporelle sort, il vas devenir tres fort).