PDA

Afficher la version complète : Problème AC3 Multi + accès en ligne Solo + Succès

Forest218
12/04/2013, 13h47
Bonjour,
Je m’adresse à vous car après maintes et maintes tentative j'ai un problème sur AC3 que je ne peut résoudre par moi-même.
Je vous expose les problème :
Tout d'abord j'ai acheté le jeu récemment sur la boutique Origin en Promo avec Season Pass il y a environ un mois (Je suis sur PC).
Et depuis, je n'ai pas accès au mode multi je suis en mode limité à chaque fois. Ensuite j'ai terminé le Solo mais ne peux le continuer car un accès en ligne est nécessaire et pour finir je 'ai pas non plus accès au Season Pass.
J'ai donc tenté toute les solutions exposées dans le forum sans succès. avec et sans antivirus ect ect.
Et pour finir un ami est venu chez moi et avec SES pass on a accès au Multi et aux contenue en ligne du mode Solo, ce qui exclu et mon ordinateur et ma connexion comme cause du problème...
Dernière chose, le message d'erreur qui m'est affiché est toujours le même "les serveurs Ubisoft ne sont actuellement pas disponible ..."
Quelqu'un aurait il une idée?

Ubi-Cosmos
12/04/2013, 17h32
Bonjour,

Vu le cas, il faut le signaler à Origin et demander une nouvelle clé. S'ils ne le font pas, je vous prie de bien vouloir contacter le support technique Ubisoft (lien dans ma signature). Quant au Season Pass, les contenus doivent vous êtes adressés par le revendeur, soit Origin en l'occurrence.

Forest218
12/04/2013, 18h53
Ne serait-ce pas plus probable que ce soit un problème avec mon compte Uplay?
Sachant que le même jeu sur un autre compte Uplay fonctionne?

Ubi-Cosmos
12/04/2013, 19h20
Ne serait-ce pas plus probable que ce soit un problème avec mon compte Uplay?
Sachant que le même jeu sur un autre compte Uplay fonctionne?

Oui, c'est ce que je sous-entends, d'où la nécessité de demander une autre clé auprès du support technique en faisant désactiver la précédente.

Forest218
23/04/2013, 18h33
J'ai contacté l'assistance Origin.
Après 1h20 d'attente au téléphone... ils ne peuvent rien faire car ils n'ont pas de clef a délivrer...
J'ai donc contacté le Support Technique Ubi...
J'attends la réponse...

Ubi-Cosmos
23/04/2013, 20h42
D'accord, tenez moi au courant.

Forest218
06/05/2013, 15h11
Salut Cosmo.
Aurais-tu un numéro de téléphone à me communiquer pour joindre l’assistance?
Et pour te tenir au courant, J'ai contacté Origin qui m'ont dit ne rien pouvoir faire car Ubisoft étaient les seuls à posséder les clefs CD, mais que de leurs coté j'avais bien acheté AC3 avec le Seanson Pass et après ils m'ont renvoyé vers l'assistance Ubi, ce que j'ai fait.
Ils m'ont demandé de changer mon mot de pass et de leur envoyer une copie JPG de ma clé, ce que j'ai fait. Une semaine plus tard ils me répondent qu'ils ne voient pas de problèmes avec mon compte sur le multi, et quand j'essaye de nouveau, cela fonctionne de nouveau "comme par magie"...
Ils m'ont ensuite demandé de vérifier ma connexion ect ect mais comme avant cela fonctionne toujours depuis chez moi avec les log de mon ami donc cela ne viens toujours pas de chez moi.
J'ai réinstallé le jeu et je n'ai DE NOUVEAU plus accès au mutli et toujours pas d'accès ni aux succès en ligne ni aux extensions...
Merci d'avance
Cordialement