PDA

Afficher la version complète : Pb conflux j'suis pas tous seul XD

jok59320
10/04/2013, 17h23
Bonjours a tous,

Comme beaucoup de monde pour le conflux je rie jaune -__-'

Je suis un gros fan d'Hereos, j'ai acheté le pack collector du I au V :o

Puis j'ai pré commandé le VI dès qu'on pouvait direct sur Ubishop :p

J'ai donc pu joué a la Béta jamais eu de problème pour me connecté au conflux :D

Quand le jeu est sorti j'ai donc reçu la version original :rolleyes:

Là plus moyen de me co au conflux ça cherche, ça cherche ça cherche (j'ai laissé tournée + d'1h déjà) même pas de Mp d'erreur :eek:

J'ai appelé le service j'ai eu un beau mail avec des truc a testé notamment ouvrir des ports internet , arrêté les truc qui s'ouvre au démarrage de l'ordi, arrêté toute mes protection Windows pare feu antivirus, Windows defender etc .... mais nada toujours pareil :(

Depuis que je l'ai reçu a approximativement le 28 juin 2011, de temps en temps je teste de l'installe voir si un patch résoudrait pas mon problème mais tjrs pareil :mad:

Pour moi fini d'acheté Hereos original et collector :mad: Et ses pas ma box qui déconne, je joue à un célèbre jeu en ce moment qui viens de sortir une 2e partie et là aucun problème :(

Si une personne d'Ubi me contacte, je me ferais un plaisirs de lui donné la référence du jeu et de la commande ... mon profil gamers sur internet est vierge preuve que je ne mens pas :(

Ah j'ai une belle boîte noir, un beau t-shirt et une bague cool pour 80E ....

Ubi-Cosmos
10/04/2013, 17h37
Bonjour,

Avez-vous essayé en lançant le jeu en mode hors ligne pour voir si celui-ci se lance bien ?

jok59320
10/04/2013, 18h03
Bonjours :D

Oui j'ai déjà tous essayé dans les paramètres du launcher mais ça change rien :confused:

Même installé du setup en tant qu'adimistrateur (de toute façon c'est moi l'administrateur y a qu'1 profil utilisateur sur mon PC)

J'ai même essayé de téléchargé Uplay directement sur votre site puis lancé l'installation du jeu ensuite (pour avoir la dernière version)

Là je le réinstalle voir ;)

Si ça marche, je serais le plus heureux des hommes :D mais bon ...

Normalement config P.C il devrais passer "à l'aise" je pense :rolleyes:

AMD Athlon 64 x2 dual core processor 6000+ 3,1 Ghz
mémoire 4G
Windows7 64 bit
carte graphique : ATI Radeon HD 4800 Series pilote
Box Haut débit (bon c'est la 1e version de la 9 box mais la Beta marché sur celle là)
Direct X

Toute les mises à jours sont effectué

Je vous tiens au courant après l'installation ;)

Je croise les doigts :rolleyes:

Je me suis même demandé si acheté un câble dernier crie pour internet et une carte réseaux résoudrait pas mon problème mais on m'a dit que ça servirait probablement à rien :(

le seul truc que j'ai pas essayé c'est de l'installé ailleurs que chez moi passant par une autre box

Ubi-Cosmos
10/04/2013, 18h12
Question idiote, vous aviez supprimé au préalable le contenu de la bêta ?

jok59320
10/04/2013, 18h13
Oui, j'ai déjà reboot plusieurs fois mon PC depuis mon achat mais ça change rien

Ubi-Cosmos
10/04/2013, 18h16
Vous aviez bien fait cela :

- Désinstallez HOMM VI et la Démo/Béta en ouvrant le Panneau de Configuration > Ajouter/Désinstaller un Programme (XP) ou Panneau de Configuration > Programmes > Programmes et fonctionnalités (vista/7)

- Supprimez les fichiers d'utilisateur dans "Documents\Might and Magic Heroes VI"

- Réinstallez HOMM VI et le Game Launcher

Le jeu a pu bien être activé ?

jok59320
10/04/2013, 18h31
Là je le réinstalle pour la 1e fois depuis que j'ai reboot

Je suis entrer dans le CD Setup en mode administrateur

Aucun dossier VI dans "démarer">document pour l'instant

Il télécharge les mise a jours là : 1e : 1 388 312 032 octets au totale

"Le jeu a pu bien être activé ?"

Sur la page du site Uplay me dise :

Mes jeux Uplay Enabled

(http://uplay.ubi.com/fr-FR/game/might-and-magic-heroes-vi) Might and Magic Heroes VI (http://uplay.ubi.com/fr-FR/game/might-and-magic-heroes-vi)
Progression

12.5%

Actions

Récompenses j'ai 1 "carré vert" j'ai débloqué le pack de fond d'écran avec mes 20 Upoints m'en reste 10 donc là

Inviter vos amis à jouer à ce jeu.

Donc normalement mon jeu est enregistrer :confused:

Merci en tous cas d'essayé de m'aidé a résoudre mon problème :o:o

jok59320
10/04/2013, 18h32
Heu c'est pas grave que j'ai mis le lien de ma page Uplay ?? sinon je l’enlève

Ubi-Cosmos
10/04/2013, 18h59
D'accord. Vous me direz une fois tout ceci réinstallé.

Je ne suis pas du support technique, mais de mon point de vue, si tout fonctionnait bien lors de la bêta et que ça plante avec la version finale, c'est que cela peut venir d'un registre qui a pu être modifié. Vous n'utilisez pas de logiciels type Hamachi par hasard ?

Aucun souci pour la page Uplay, vu que c'est du dynamique, les autres utilisateurs tomberont simplement sur leur propre page et non sur la vôtre.

jok59
10/04/2013, 22h10
Re, j'ai tous réinstallé mais maintenant me dit que ma clé produit est déjà utilisée sur Uplay :(

J'entame la procédure décrite sur https://support.ubi.com/fr-fr/faq.aspx?faqid=kA030000000eT0MCAU&platformid=9

Lol vous avez pas une "Antenne" sur Lille part hasard sinon je viens avec mon produit et ma facture ^^

Heu nan pense pas avoir de logiciel comme Hamachi peu être à part daemon tool Lite d'installé là

Sinon comme logiciel de suppression,j'utilise Ccleaner

J'ai aussi un compte Steam où j'ai acheté des jeu mais pas installé non plus depuis mon dernier reboot (en faite, j'ai tous reboot y a moins d'1 mois) ;)

Pour ça que je réessaye de l'installé :p tant qui a pas trop de truc qui peuvent rentrer en conflits ;)

Pour ce qui est du réseau, j'ai un réseau domestique vue qui a 2 PC (tour) chez moi + 1 portable (peu être un problème avec le Wifi, j'ai déjà test de le désactivé sur ma box mais ça avait rien changé) et j'ai une station d'impression aussi sur mon réseau (elle fait fax mais il est désactivé)

Ubi-Cosmos
11/04/2013, 09h39
Bonjour,

C'est simplement à cause du compte, vous vous êtes connecté au mauvais je pense entre jok59 et jok59320.

jok59
11/04/2013, 12h08
J'arrive pas a faire la procédure -__-'

Comment je peux résoudre ça ??

y a pas moyen de supp tous pour refaire un compte a "0" ??

jok59 normalement c'est mon pseudo Hereos et l'autre c'est mon identifiant ... >__<

C'est vrai c'est galère ... entre mes compte ubishop Uplay et les jeu peu être c'est ça aussi qui pose des problèmes ...

jok59
11/04/2013, 12h15
Petit nouveau

Inscrit
avril 2013

J'ai été réédité ?__?

Ubi-Cosmos
11/04/2013, 14h20
A mon avis, le jeu a été associé au compte jok59320. Déconnectez-vous de Uplay avec le compte jok59 et reconnectez-vous avec le compte jok59320, le jeu devrait apparaître dans la rubrique Mes Jeux.

jok59
11/04/2013, 14h50
re bonjours :)

ben l'truc c'est que j'entre mon mail + mts pass et j'retombe sur jok59 >___< dans uplay

bien choisi mon pseudo mouah -_________-'(

Ubi-Cosmos
11/04/2013, 15h05
Re-Bonjour,

Je vous envoie un message privé pour les informations sur vos mails.

jok59320
11/04/2013, 15h51
Ok pour la récup de mon compte par contre j'ai encore le même problème "ça cherche le conflux" ....

P.S : OK pour utiliser le même identifiant partout mais je suis pas sur que ça va changé grand chose pour ma connection

J'peux ravoir la Beta pour voir ??

Ubi-Cosmos
11/04/2013, 15h56
Non, seule la version finale est fonctionnelle. Au moins, vous avez le compte et le jeu. Pour la recherche du Conflux, j'ai une autre idée : videz les cookies de vos navigateurs Internet et dites moi de quoi il en retourne.

jok59
11/04/2013, 16h52
Là, il a cherché plus de 30m sans se co et sans Mp d'erreur >__<

J'ai fais une vidéo avec mon portable ...

avec mon compte jok59320

"casse tête" ...

Vraiment désoler encore une fois mais perso j'ai trouvé aucune solution ...:confused:

est ce que c'est possible de reset tous ??

Ah votre avis çà viendrai plus d'un problème sur mes config ou de mes problèmes de compte ??

Perso là c'est le brouillard totale, je sais plus quoi essayé ... :(

Ubi-Cosmos
11/04/2013, 16h55
D'accord, je vais me renseigner sur l'état du serveur alors.

jok59320
12/04/2013, 09h51
C'est bon ça au votre avis ??

Firefox > option > paramètre avancé > réseau > utiliser les paramètre proxy du système ??

Sinon peux choisir :

- pas de proxy

- detection automatique du proxy pour le réseau

- ou faire une config manuelle ??

Perso pour les réseaux, j'y connais que dal -__-' alors je fais à "taton" mais bon y tellement d'option entre les truc qu'on peut config entre la box, le navigateur, MSconfig etc.

Qui si j'y arrive au pif lool j'peux allez faire un Euromillions je pense -__-'

Dans le jeu y a le cloud de coché et détection automatique du proxy

Sync dans firefox ça sert a quoi ?? moi il est pas configurer là ...

Ubi-Cosmos
12/04/2013, 10h08
Bonjour,

Pour Uplay c'est bon, pour Firefox laissez en "pas de proxy" et sync vous pouvez laisser tomber. Vous avez pu vider les cookies ?

jok59320
12/04/2013, 10h38
Oui j'ai tous vider les cookies mais ça change rien

Là je vais ré-imprimer le mail que vous m'aviez envoyé avec les démarches a testé si le jeu marche pas pour les ré-essayer

On sait jamais si ça tombe j'ai fait "n'imp" avec mes différentes adresse mail pour me co -__-'

J'suis trop un "débile" en faite plutôt que d'utiliser tous le temps les même identifiants/mtp de passe -__-' me disait ça sera plus dur de tous retrouvé si on veux me piraté pour finir c'est moi qui me suis mi dans la "panade" a mon avis >__<'

Ok je mets pas de proxy pour firefox

Y a des truc primordiale que je dois verifier que c'est coché ou pas comme les truc Pv-4 ou 6, peer to peer par exemple ??

Heu dans Uplay >jeu> me detecte le jeu complet + la Beta par contre plus de beta dans "désinstaller"" un programme c'est normale ??

Merci ^__^

Ubi-Cosmos
12/04/2013, 10h45
Je pense qu'on touche du doigt le problème avec votre dernière phrase. A mon avis, il doit rester une trace de la bêta dans les registres, ce qui pourrait être l'élément bloquant. Vous aviez passé ccleaner après avoir désinstallé la bêta et avant de réinstaller la version finale ?

Pour les comptes, ce n'est pas grave, pour la prochaine fois vous vous en tiendrez à un :)

jok59320
12/04/2013, 10h56
Ok, je vais tous désinstallé correctement et tous réinstallé en nettoyant mon registre avant de réinstallé ;)

Si c'est juste ça je vais me mettre des baffes :rolleyes: :mad:

jok59320
12/04/2013, 12h13
J'ai tous supprimé Uplay le jeu et game laucher

verifié qui avais plus de fichier dans "Documents\Might and Magic Heroes VI"

Vider les cookies sur firefox, effectuer un nettoyage disque avec windows 7 et 1 avec Ccleaner

Ré-installation en court là

Sinon a côté j'ai ouvert RegEdit, si je vois encore la Beta après l'installation faudra me dire ce que j'dois chercher à delete par contre pour pas faire de bêtise hein ^^ parce que pas envie de planté mon PC ^^ ;)

Ubi-Cosmos
12/04/2013, 12h16
J'ai tous supprimé Uplay le jeu et game laucher

verifié qui avais plus de fichier dans "Documents\Might and Magic Heroes VI"

Vider les cookies sur firefox, effectuer un nettoyage disque avec windows 7 et 1 avec Ccleaner

Ré-installation en court là

Sinon a côté j'ai ouvert RegEdit, si je vois encore la Beta après l'installation faudra me dire ce que j'dois chercher à delete par contre pour pas faire de bêtise hein ^^ parce que pas envie de planté mon PC ^^ ;)

D'accord, tenez moi au courant. N'ayant pas eu la bêta et n'ayant pas le jeu à disposition, ça me sera plus difficile de vous conseiller précisément sur ça, mais s'il en reste, c'est que le souci se situe là. Vous me montrez et je vous dis si je peux vous aider ou la démarche à faire pour que le support technique, plus qualifié que moi, vous aide.

jok59320
13/04/2013, 08h56
Re bonjours :)

J'ai tous réinstallé "correctement" mais me retrouve la Beta dans Uplay> Jeu :(

http://img51.imageshack.us/img51/2547/h6uplay.jpg

jok59320
13/04/2013, 09h02
Ca pourrait arranger mon problème si je dé-installe tous

Et que j'fais l'"bourrin" dans l'registre en supprimant le dossier Ubi>h6 manuellement ??

et est ce qui a d'autre dossier a supprimer ??

Si c'est ça le mieux je pense c'est de tous virer et d'installé le jeu comme si j'avais jamais testé la Beta ou installé Hereos 6

Ou ça peu d’aggravé les chose :confused:

P.S j'ai H5 + toute ses expansion d'installé là mais je veux bien tout virer, pour faire "limite" comme si j'avais jamais installé un jeu ubi sur mon PC

Pas d'autre jeu d'installé là sinon ;)

dans le registre là j'ai :

MM6 >

- 1.0
- 1.8
- GameUpdate

Ubisoft game launcher

Ubi-Cosmos
13/04/2013, 17h51
Bonjour,

N'ayant pas le jeu à disposition, je ne peux que vous conseiller de demander des précisions à ce sujet au support technique par contre.

jok59320
27/04/2013, 11h43
Re bonjours, désoler de pas avoir répondu depuis le 13 mais j'étais parti en vacance pas d'ordi

Ok, j'envoie un mail via votre lien utile au support technique espérons qu'ils pourront m’aidai :rolleyes: