PDA

Afficher la version complète : Problème d'affichage

Azcatchi
08/04/2013, 19h46
Bonjour,
J'ai une télé 116 cm et lorsque je joue à assassin's creed 3 sur ps3, j'ai deux bandes noires en haut et en bas. Les personnages sont aussi un peu applatis( beaucoup même). Je peux aller dans les paramètress de ma télé, réglage de l'écran et mettre "zoom", je vois alors le jeu comme il faut ( plus de lignes noires,les personnages de taille normale) mais quand je fais autre chose sur ma ps3(autres jeux, menu...) je ne vois pas toute l'image. Et changer les réglages à chaque est chiant. Que faire?
Merci d'avance

Eclair11
08/04/2013, 23h46
Moi aussi, j'ai deux bandes noires en haut et en bas dans mon PC...pourtant c'est normal...peut être qu'il faut s'habituer car la plupart des jeux n'ont pas ces 2 bandes

Azcatchi
12/04/2013, 22h48
quand je compare avec les bandes annonces et tout, les personnags sont plus allongé que avec les bandes. Ce qui est chiant c'est que en enlevan les bandes, je vois pas (dan le menu ps3) la date, baterie, et les trophées quand j'en gagne!

Eclair11
12/04/2013, 23h00
C'est normal que tu ne voix pas la date, batterie, trophées...puisque tu viens de zoomer l'image de ton PS3...est-ce-que t'as le même problème avec les autres jeux d'Ubisoft ?

Azcatchi
18/04/2013, 20h42
Je savais que je ne vois pas paske j'ai zoomé. Ce que je demande c'est comment (si c'est possible) faire pour que cela change automatiquement? et je n'ai pas d'autres jeux ubisoft pour l'instant...

Eclair11
19/04/2013, 17h14
Désolé, je ne sais pas trop de chose sur les problèmes des consoles puisque je ne joue que sur PC...essaye de changer la résolution du jeu peut être que sa fonctionne

Azcatchi
23/04/2013, 17h40
Dsl,c'est ou que je peux changer ça? Je vais chercher mais au cas ou je trouve pas je demande

Eclair11
25/04/2013, 15h00
Options ==> Graphismes ==> Résolution...je ne sais pas si ça marche sur les consoles

Azcatchi
25/04/2013, 16h48
ok j'vai aller voir...

mouachia
28/10/2013, 18h56
bonjour!

assassin Creed 3 mode SOLO: chasse avec le jeune connord
j'ai un problème sur PC. je ne sais pas si c'est un problème connu. quand je passe du jeu au menu en faisant ECHAP et vice ver ça !
j 'ai l'affichage qui apparais en gros carré, et plus j'évolu dans le temps c'est pire , des carrés, les couleurs qui devient gris, je n'ai plus les icônes mais que des gros carré gris. est ce dut à mon pc ?
ah oui, pendant les cinématique les visages des personnage passe au gris ou jaune. comme si la carte graphique n'etait plus stable ?