PDA

Afficher la version complète : [MoMCards] Nouveau deckbuilder pour ce matin !

Seong-mina
06/04/2013, 00h13
MoMCards est passé en version 3.0.0 !!! Pour lire la note de mise à jour c'est : ici (http://www.momcards.fr/news-MoMCards300.html)

Nous sommes heureux de vous faire découvrir le nouveau deckbuilder. N'hésitez-pas à nous faire des retours. Si vous rencontrez des bugs etc. il suffit d'envoyer un mail à admin@momcards.fr avec le screen du bug ;)
Les bugs seront corrigés avec les mise à jours.

Découvrons ensemble le nouveau module !!!

Création du deck

La 1ère étape consiste à choisir son héros avec ce magnifique carrousel. Pour choisir son héros il suffit de faire défiler le carrousel avec la molette de la souris ou le clic de la souris. Une fois votre héros choisit il ne vous reste plus que à donner un nom à votre deck et passer à l'étape suivante.

http://img15.hostingpics.net/pics/648290creationdeck.png

A la 2ème étape vous allez choisir les cartes à insérer dans votre deck.

http://img15.hostingpics.net/pics/139441creationdeckpart2.png

Détaillons :

Vous avez un aperçu de la carte que vous avez sélectionné en (2).
Vous pouvez insérer des cartes en cliquant sur une carte de la liste. Cette liste est triée par ordre croissant sur le coût de ressource.
En cliquant sur les points du graphique vous avez le nombre de carte jouable pour chaque point.
Vous avez des filtres qui vous permettent de supprimer ou non un type de carte sur le graphique.
Si cette carte n'est pas en 4 exemplaires, vous pouvez ajouter la même carte avec un simple clic ou l'enlever avec un clic droit
Même principe que le (5) vous avez des boutons + et - pour ajouter / enlever une carte.
Vous avez le type de carte à sélectionner. Le (2) changera en fonction de ce type de carte.

Une fois le deck complété, il ne vous reste plus que à cliquer sur Envoyer !!

Cerise sur le gâteau ! Quand vous consulté votre deck vous pouvez avoir votre propre signature !!!! Vous pourrez donc le partager à vos amis, vos ennemis :x et pourquoi pas la mettre sur le forum d'Ubisoft !

http://img15.hostingpics.net/pics/358000Signature.png

Dans les jours à venir vous pourrez aussi éditer votre deck. Comme il l'a été dit dans la note de mise à jour :p.

Seong-mina
06/04/2013, 06h46
Up !!!!

DraGznaroK
06/04/2013, 07h52
SI je dit :

+ 1, Fan fan fan

Je suis crédible ?

Misengard
06/04/2013, 10h02
Crédible ? Non, réaliste oui.

Très très belle version et aussi très fonctionnelle.
Personnellement, je n'ai pas de deck à publier, mais j'ai constaté que certaines cartes avaient du mal à s'afficher (soit que le temps de chargement est trop lent, soit que le processus s'arrête).
De plus une vignette rappelant le héro, sur laquelle on pourrait glisser pour faire afficher la carte serait un plus. Et dans la bannière "héros" avec un "s" !!
Mais ceci n'empêche pas la création de deck.

Merci à tout l'équipe MoMcards !

Fraac_
06/04/2013, 10h03
Ca a carrément de la gueule ! GG nice taff!

Oannes777
06/04/2013, 10h07
Enorme, bravo :)

Fanch_44
06/04/2013, 22h25
C'est pas mal du tout mais je ne suis pas fan du système de Zoom qui ouvre une autre fenêtre du navigateur.

Les vignettes des cartes quand tu consultes un deck sont un peu petites et si tu ne connais pas le dessin de la carte, tu es obligé de zoomer.

Autrement, excellent travail.

elfaus
07/04/2013, 13h47
Quel système de zoom ?

Fanch_44
07/04/2013, 21h03
Quel système de zoom ?

Ben quand tu cliques sur une carte pour la voir en plus grand .... ça ouvre une nouvelle fenêtre ... (en consultation de deck).

MephistoGamerz
10/04/2013, 17h51
Vraiment bien. bravo a l'équipe

erthonias
25/04/2013, 11h20
Bon je viens (enfin) de le tester et franchement c'est du super boulot, autant je trouvais l'ancien peu pratique, autant cette version est géniale.

Est-ce que vous pensez qu'il serait possible à l'avenir de pouvoir enregistrer sa collection de cartes et de pouvoir construire des decks à partir de celle-ci ?
Cela permettrait, quand on est pas sur le jeu, de pouvoir tester des builds avec seulement les cartes que l'on possède, je pense que ce serait pas mal :)

Hopure
25/04/2013, 16h57
Le deckbuilder est excellent.
Par contre il serait bien que les personnes publiant un deck prennent le temps d'en expliquer la philosophie. Pour les neophytes ca aide beaucoup à comprendre pourquoi on joue tel ou tel carte à quel moment etc.