PDA

Afficher la version complète : J'ai testé le jeu avec le Havre ...

Shudrum
04/04/2013, 21h19
Yop tout le monde.

Gros fan de Magic, j'ai entendu parler de ce jeu mardi soir. Du coup, je me suis empressé de le tester. Cependant, faute de manque de cartes, j'ai rapidement bloqué en multijoueur / campagne.

Je me demande du coup si soit je suis vraiment ultra mauvais, soit la mission "Soldats du loup" > "Autel de la déesse araignée" est vraiment méga dur. Mais je n'ai eu aucune difficultée juste là mais sur celle là je bloque totalement.

Je n'ai pas envie de dépenser le moindre centime à ce stade, surtout quand je vois des decks à 1100 sceaux représentant 15 € ... plus cher que Magic ^^ C'est du nimp.

Du coup si quelqu'un a des astuces pour me débloquer de cette mission, ou me dire qu'elle est vraiment super galère, je suis preneur, mais là je désespère un peu.

Merci !

Grobyl
04/04/2013, 23h25
Alors, les decks préconstruits sont à peu près aussi bidon que ceux de Magic (^^) donc les achètes pas surtout à ce prix-là ! D'ailleurs il me semblait qu'à Magic les préco étaient au même prix non ? Plus cher que Magic c'est à relativiser LARGEMENT, ici pour 1000 sceaux t'as une boite de 10 boosters ! (si tu me trouves ça à Magic donc pour 15€ e suis preneur :)).

Concernant ta mission, je suppose que c'est le poison qui te pose problème ? Effectivement c'est pas une mission super facile, mais l'adversaire est un peu bidon quand même, avec des Prétoriens consacrés et des Ecuyers d'élite ça devrait passer quand même !! Je te conseil d'acheter la boite à 1000 sceaux dès que tu en as l'occasion ;)

Shudrum
04/04/2013, 23h31
J'ai effectivement mes 1000 sceaux, j'ai pas osé y toucher en fait.

Du coup au lieu de bouder le jeu, je vais test la boite. J'espère tomber sur de bonnes cartes ^^ Car oui, entre le poison et la foule d'unités qu'il sort, c'est quand même difficile ^^

P.S. : Pour les Magics, évidemment que j'ai sorti le pire exemple ^^ (Un préconstruit : 9€ | 10 boosters 25€)

Merci !

Shudrum
05/04/2013, 00h07
Bon hop, quasiment aucune carte du havre, mais de très bonnes ^^

Concrètement je me suis fait un autre deck du coup (avec d'autres héros que j'ai eu avec mes gold), tout de suite c'est plus facile.

Ollathair
05/04/2013, 08h00
1400 sceaux la boîte de l'extension jusqu'à il y a peu. Les extensions à suivre seront à ce prix là.

Oui, c'est très cher pour du virtuel sans aucun système d'échange, sachant que la boutique est quasi incontournable pour un joueur normal.

ogrimar---moi
05/04/2013, 11h42
@Oliathair: je me considère comme un joueur normal, et pourtant, je n'ai dépensé qu'une fois de l'argent (15€) dans ce jeu (et ces 15€ ne m'auront au passage donné aucune carte que je n'avais pas en *X ^^'). Tu n'a pas BESOIN de dépenser de l'argent pour progresser dans le jeu, par contre, tu PEUX dépenser pour accélérer ta progression. Bref, c'est un free to play :-)

Sisteena
06/04/2013, 12h41
Les boosters magic ont 15 cartes (voir 16), pas 12 comme ici

Roumata
06/04/2013, 16h14
les booster magic coutent 2.5 euros minimum à ce que je sache.
Ensuite tu as sur le marché foule de joueurs qui jouent avec des copies, tres bien faites.
Tu n'as pas accés à des matchs quand tu le souhaites à moins de te déplacer dans un club etc....(donc pas quand tu le souhaites)
Si tu n'appartiens pas à un bon réseau, l'échange n'est pas si simple non plus, pas plus que de faire de duels tres régulièrement et je ne parle meme pas d'acces à des tournois et d'initiation rapide au tournoi.
Enfin à moins d'avoir des arbitres etc.....il y a toujours les probleme d’interprétation des règles, etc......
Résultat online, tu n'as pas tout ces problèmes, aucun prob d’interprétation des règles puisque le jeu gère tout, pas de souci pour trouver quand tu veux et à n'importe quelle heure du jour et de la nuit des joueurs pour dueller. En plus tu gagnes de quoi te racheter des boosters. Aucun joueur ne peut jouer avec des copies ou t'exploser avec un full deck concu rapidement grace à son réseau d’échange qui est bien plus efficace que le tien.
Au final je ne vois que des avantages et tout ca pour un prix au booster en plus moins élevé !

La seule raison pour laquelle un joueur aura un meilleur jeu que toi c'est qu'il a soit dépensé plus d'argent pour acheter ses cartes (ce qui est le cas dans TOUS les jeux de cartes type Magic) soit que concernant Duel of Champion il joue bcp et donc gagne pas mal d'or et peut avoir de fait plus de "free booster".