PDA

Afficher la version complète : Deck kelthor

Josan59
04/04/2013, 17h37
Salut tout le monde,

Après 20 packs achetés juste pour lui, j'ai eu hier le dernier héros de base qui me manquait: Kelthor!

Je me suis donc empressé de le jouer. J'ai d'abord utilisé ce deck: http://www.mmdoc.net/show_deck/136/

Après quelques tests, je me suis rendu compte qu'à chaque fois que j'arrivais en late game, je me retrouvais avec peut de cartes, et donc que quand je piochais des tas d'or ou des archers gobelins, c'était légèrement frustrant.
J'ai donc apporté ces modifications:

- 4 tas d'or
- 3 spectres vengeurs

+ 1 chevaucheur de vautour (tiens, chevaucheur c'est pas français?)
+ 4 chasseurs de rêve
+ 1 DA
+ 1 chasseur gobelin

Qu'en pensez vous, auriez vous des conseils pour un deck kelthor basé sur la rage?

Bullkitu
23/04/2013, 14h08
Le fait d'avoir peu de carte en late game est un des inconvénient des deck aggro mais c'est tout à fait normal: le principe de base des jeu aggro c'est de faire mal très vite et très fort avant que l'adversaire en face ne mette en place une défense efficace...par ailleurs la mécanique du deck Kelthor (sacrifier nos propre carte pour avoir des marqueur de rage furibonde) encourage encore plus le card disavantage (c'est pour ça que je la trouve mauvaise perso => il y a plein d'autre deck qui n'ont pas besoin de sacrifier leur propre ressource pour faire des gros dégât chez l'adversaire...)

Et sinon si tu cherche une carte qui te sera utile en late game je te conseille l'orc corrompu qui pour seulement 4 ressources et 4 de force possède des caractéristique imba (4/3/7) => une carte avec beaucoup de pv (donc dur à tuer) et qui frappe aussi très fort

Bullkitu
23/04/2013, 14h20
Et sinon chevaucheur de vautour effectivement dans un deck Kelthor ça peu être très intéressant => cette carte je la trouve encore plus imba dans un deck Kat aggro parce que jouer une nuée d'insectes pour nettoyer complètement le champs de bataille avec 3 chevaucheur de vautour en main et imaginer la tête de l'adversaire ça n'a pas de prix...

erthonias
24/04/2013, 11h27
Moi j'ai même troqué mes 2 orcs corrompus contre 2 cyclope bagarreur, tu colles facilement des 10/12 de dégâts sur une attaque avec des semaines du mercenaire / hutte du chaman.

Bullkitu
24/04/2013, 11h53
J'avoue les cyclopes sont OP aussi

Josan59
05/05/2013, 17h58
Finalement, j'ai trouvé ceci très efficace, si ça intéresse quelqu'un:
http://www.mmdoc.net/show_deck/1976/

(1 seule épique et plus qu'optionnelle)

Ashguaroth
06/05/2013, 12h18
Finalement, j'ai trouvé ceci très efficace, si ça intéresse quelqu'un:
http://www.mmdoc.net/show_deck/1976/

(1 seule épique et plus qu'optionnelle)

Bonjour,

Jouant un deck similaire (http://www.momcards.fr/fr/deck/view/459.html) je serai intéressé par ton impression sur les centaures que j'hésites à mettre car les trouvant trop lourd dans le jeu.
Pour l'instant à 1200+, les decks contre lesquels j'ai des difficultés sont les controles typés sorts (du type Arianne) et j'ai ainsi amménagé ma curve en fonction. Je vois que tu joues 4 Dreamreavers, arrives tu à les sortir souvent et ont-ils un impact important sur tes parties ?

Merci par avance pour tes réponses.

Josan59
06/05/2013, 15h55
Salut,

Centaures: 3 d'attaque pour 3 ressources. Tu veux les remplacer par quoi? Je les trouve pas mal.

Les dreamreavers, au début je ne les avais pas mis. 2 avantages qui m'ont fait changer d'avis:
- en late, quand tu as 1 carte/tour et que tu pioches un éclaireur gobelin ou un tas d'or... c'est pas terrible. ça permet de compenser un peu les créa plus puissantes.
- si tu joues un deck similaire, t'as déjà du être frustré par les parties sans créatures à rage furibonde avant le tour 7-8? Moi ça m'arrive beaucoup moins , car je suis passé de 12 à 16 créatures ayant cette capacité, ce qui est un atout non négligeable dans un deck kelthor pour moi.
La contrainte est d'augmenter sa force à 5... perso j'ai presque toujours l'occasion de le faire, donc ça me fait en fait perdre une pioche de carte. Et comme expliqué plus haut, je préfère 1 dreameraver que 2 gobelins en late game, donc je les garde :)