PDA

Afficher la version complète : Bug DLC AC Revelation edition ottoman

DartV66
04/04/2013, 03h44
Coup de gueule du soir : problème suite à la rentré des codes pour les DLC de Assassin's Creed Revelation, edition Ottoman (sur Xbox 360).
Demande d'aide envoyée par 2 fois en un mois sur le Ubisoft custhelp, et après quelques messages échangé, plus de nouvelle, pas d'aide, rien. Et pour couronner le tout, impossible de m'y connecter depuis 3 jours (affiche "Une erreur s'est produite lors de l'accès à la page web demandée.")...

Voilà le message posté :

"Bonjour.

Il y a quelque temps, j'ai acheté l'édition Ottoman d'Assassin's Creed Revelation (neuve), contenant tous les DLC.
Hors, lorsque j'ai tenté de les activer en rentrant les codes, j'ai eu à chaque foi (sur les 3 DLC) les messages suivant : generic LGS / venezia / generic LGS2 / firenze. Et rien n'a été débloqué/téléchargé. Et lorsque que je vais voir dans la listes des contenus téléchargeable, il est écrit que je doit payer pour télécharger ces contenus ! Que dois-je faire ?
Je tiens à préciser que je n'ai eu aucun soucis pour valider mon passeport Uplay (et j'ai bien débloqué le personnage multijoueur qui allait avec).

Merci d'avance de votre aide !"

J'espère qu'aucun de vous n'ai eu ce problème, mais si oui, comment avez-vous débloqué cette situation ?

Merci d'avance.

Kingsalt20
04/04/2013, 10h25
Bonjour,
Ce code est à la base censé débloquer quoi?
Car d'après internet " generic LGS / venezia / generic LGS2 / firenze" désignent des missions pour AC2.

Je vous conseille de contacter votre revendeur.

DartV66
04/04/2013, 13h09
Bonjour.

Les 3 codes devaient débloquer les 3 DLC d'Assassin's Creed Revelation (un pack de carte multi, divers perso et aptitudes multi, et l'Archive perdu en solo).
Le seul sujet en rapport que j'ai trouvé sur le net est une vieille discution sur jvc, mais je peux t'assurer que les codes étaient bien sur des papier ACR ! ^^
=> Dans cette discution, ils parlaient d'un l'autopatch à lancer, mais n'étant pas sur PC, je ne sais pas comment résoudre le problème sur console...
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-25970-294366-3-0-1-0-pack-les-ancetres-gratuit-et-legal.htm

Mon revendeur... le jeu a été acheté neuf chez Amazon, je ne vois pas trop comment ils pourraient m'aider.

Une idée pour cette histoire de mise à jour ??

DartV66
10/04/2013, 00h26
?