PDA

Afficher la version complète : Maintenance du jeu - Mercredi 3 avril à 14h30 - Terminée

Homard_C
02/04/2013, 16h12
Chers duellistes,

MAJ DE L'HEURE
Une maintenance aura lieu mercredi 3 avril de 14h30h à 16h30 environ.

Les éléments suivants seront corrigés :
- Texte de la troisième récompense des tournois Suisses : "une chance de gagner un pack Emilio"
- News non traduites en allemand
- Après identification, toutes les récompenses envoyées seront effectivement livrées (plus besoin de se re-logger pour les avoir toutes)
- 2 crashs Bloomberg reportés

Merci pour votre compréhension.

cpedro27
02/04/2013, 19h48
c quoi des "crashs bloomberg" ? Merci !

Op3nMinds
03/04/2013, 09h04
Bon, bah la maintenance c'est maintenant et pas 15h apparemment... -_-

djoudjoux
03/04/2013, 13h34
Arf ! Je me suis fait éjecter de mon tournoi =( je n'avais pas vu l'annonce à temps. Il y aurait un moyen de récupérer mon ticket ??? En plus j'aurais fini 1er ou 2e :(

Homard_C
03/04/2013, 15h03
La maintenance est terminée. Bon jeu !

HoarmurathOfDir
03/04/2013, 17h51
Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour, j'ai un message d'erreur : "Erreur lors de l'application du patch, souhaitez vous que le programme de lancement tente une récupération ?"

Impossible de résoudre le problème, ni en répondant oui, ni en fermant puis en rouvrant le programme.

Merci pour votre aide

pins315
03/04/2013, 20h13
bonsoir,

je viens de télécharger et d'installer le jeu.
Mais au moment de me connecter après avoir entré l'identifiant et le mot de passe (j ai testé l id et l email...) j'ai toujours un message d'erreur disant que le serveur est fermé.

Quelqu'un peut il m'aider?

helbrech91
03/04/2013, 20h36
ça me le fait aussi car je suis sur le réseau de ma résidence étudiante. Donc avec les pare-feux ça me bloque. Télécharge frozenway. Avant chaque lancement du jeu, ouvre frozen way, connecte toi à frozen way puis ensuite lance le launcher doc. Après plusieurs tentatives de connexion, ça marchera !

pins315
03/04/2013, 20h51
non je suis chez moi à la maison...
j'ai désactivé le pare feu et l'antivirus et j'ai toujours la même chose...
j'ai installé ton logiciel et toujours pareil

Roumata
03/04/2013, 23h17
Bonjour je tenais à vous signaler que ce soir, depuis la mise à jour, moi et un de mes amis avons tous les deux eu un bug tres important en cours de partie.
Il a été le premier à l'experimenter en me disant lorsque je me suis connecté (nous jouons via teampseak) qu'il était dégouté, il venait de faire une partie contre un joueur en duel et sa partie s'est terminé alors qu'il avait encore des points de vie sur son héros. Il a eu une défaite et ne comprenait pas pourquoi la partie c'etait brutalement finie.
Je lui ai dit que son adversaire avait peut etre joué tres vite et lui avait infligé une masse de dégats ou quelque chose du genre.
Nous avons ensuite commencé une partie en training et il s'est passé exactement la meme chose. Vers le 9 eme tours la partie s'est brutalement finie alors que j'avais pris le temps de jouer et que je jouais ma derniere carte dans la derniere seconde du temps qui m'est imparti. la partie s'est terminé sur une defaite pour moi alors que nos deux héros avaient encore des points de vie.
On a rééssayé et rebelotte ! cette fois j'ai bien pris le temps de regardé l'ecran de résumé de partie. Nous étions tous les deux à 18 points de vie. On était au 9eme tour de jeu. J'ai de nouveau joué en prenant le temps de réfléchir etc...et alors que je jouais dans les dernieres secondes la partie s'est terminée par une defaite pour moi.

Résultat, on a à bien entendu arreté de jouer et j'espere que soit vous pouvez nous expliquer pourquoi on perd une partie lorsqu'on joue dans les dernieres seconde de notre tour ou bien qu'il y a bien un bug et qu'il va etre corrigé car c'est totalement injouable du coup.

Merci de m'avoir lu et merci de me répondre. Y a t'il d'autres joueurs qui ont experimenté ce bug d'ailleurs ?

Roumata