PDA

Afficher la version complète : Uplay - Modification du système d'identification - Maintenance 3 avril [TERMINEE]

Homard_C
02/04/2013, 09h21
Chers joueurs,

Afin d'améliorer la sécurité de vos comptes, à compter du 3 avril, vous pourrez uniquement vous identifier à Uplay en utilisant votre adresse email. Il en va de même lors de vos connexions à tous les sites appartenant au réseau Ubisoft ainsi qu'aux jeux en ligne sur navigateur.
Le 23 avril, seule l'adresse email sera autorisée comme identifiant sur Uplay PC, cela sera clairement indiqué sur l'écran de login. Votre pseudo Uplay peut encore être utilisé comme surnom sur les forums et dans les jeux, et reste nécessaire pour vous identifier à Uplay sur les consoles.

Pour effectuer ce changement, une maintenance aura lieu à partir de 10h du matin mercredi 3 avril et pour une durée d'une heure environ. Les personnes déjà connectées à MMDoC ne seront pas affectées, mais aucune nouvelle connexion ne sera possible.

Si vous avez des questions à propos de votre compte, merci de contacter l'équipe du service client : https://support.ubi.com/fr-FR/

Op3nMinds
03/04/2013, 09h15
J'ai été kick des serveurs personnellement à 10h, c'est cette maintenance et pas celle de 15h en effet.

diabolijeje
03/04/2013, 09h23
Idem je me suis fait déconnecté des serveurs à 10h pile !

Homard_C
03/04/2013, 09h59
Ce n'était pas prévu, j'imagine qu'il y a du avoir un couac... Mais bonne nouvelle, vous pouvez désormais accéder au jeu !
Le système de connexion au jeu ne change pas : vous pouvez toujours utiliser votre pseudonyme pour vous identifier.

knightbob69
04/04/2013, 22h47
perso depuis la maj d'hier j'ai des gros problèmes/bugs d'identification Uplay!
d'ailleurs vous pouvez voir que mon pseudo est parti en sucette :confused: (j'ai l'impression que mon compte s'est dédoublé en 2 comptes et je n'arrive plus à avoir accès au principal!).
j'ai contacté le service client...

Quelqu'un d'autre a eu des problèmes?

Knightbob69008
08/04/2013, 22h53
Yeah!!
J'ai récupéré mon vrai compte!
Merci Ubi pour votre réactivité ;)