PDA

Afficher la version complète : Problème tournois

skupoy
29/03/2013, 21h55
Je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas accès aux tournois, le bouton est tout le temps grisé. Pourtant, a coté de mes sceaux, je vois marquer "5", j'ai donc 5 tickets non ?

krisskiller83
29/03/2013, 23h24
C'est par ce que il faut atteindre un ELO de minimum 200 pour débloqué le mode duel.
Et il faut en gagné des duel en ligne pour atteindre 200.
lorsque tu gagne un duel, tu as +/- 30 ELO de plus, mais lorsque tu en perd un, tes ELO diminue de +/- le meme nombre (depend des ELO de ton adverssaire)
Pour resumer, il faut gagner plusieur duel d'affiler, sans en perdre un, pour attendre les 200.
pour ma part, le maximum que j'ai eu c'est 62 :(
donc je suis dans le meme cas que toi
:mad:

Albert312
29/03/2013, 23h27
De toute façon, même avec des tickets, les tournois suisses ne sont pas jouables aujourd'hui.
C'est seulement 1 jour sur 2.

ogrimar---moi
30/03/2013, 00h02
Personnellement, je te conseillerais d'attendre un peu avant de te lancer dans les tournois, ou tu risque d'être déçu. En effet, tu peut tomber sur n'importe quel joueur en tournoi suisse, ce qui signifie que tu va forcément rencontrer des gens avec bien plus d’expérience/de cartes que toi. Les tickets de tournois étant précieux, ça serait dommage de les gaspiller comme ça...

skupoy
30/03/2013, 00h51
J'ai vu ca, juste après avoir fait le post je suis passer a 200 elo et j'ai débloquer les tournois ^^ mais oui, je ne comptes pas y aller avant longtemps, me faire rouler dessus c'est pas mon truc :D